Actualité PS4
Judge Eyes head

Judgment : Project Judge change de nom et de doublage pour son arrivée en Occident, une période de sortie déjà lâchée

par

Une bande-annonce anglophone vient nous en dire plus sur la localisation de Project Judge en Europe et en Amérique du Nord.

La Team Yakuza avait promis une annonce pour le KindaFunny Games Showcase, et elle a carrément eu droit de clore la cérémonie avec une grosse annonce. Non, elle ne concerne pas la série avec des mafieux japonais, mais bien le dernier titre en date du studio, Project Judge.

Vous l'aurez compris, si le jeu sorti il y a quelques jours au Japon a fait parler de lui dans nos contrées, c'est bien pour sa localisation en Occident. Fini le nom de Project Judge, appelez-le désormais Judgment. Vous pouvez découvrir un peu son histoire sur fond d'enquête et de crimes sombres avec la toute première bande-annonce anglophone de l'expérience, car l'aventure sera bel et bien doublée dans la langue de Shakespeare, ce qui n'était pas le cas avec les Yakuza.

Au casting vocal, nous retrouverons ainsi Greg Chun, Joe Zieja, Crispin Freeman, Matthew Mercer, Cherami Leigh, Yuri Lowenthal, James Hong, Ed O’Ross, Amy Walker, Matt Yang King, Fred Tatasciore, Brian McNamara, SungWon Cho, Cristina Vee, Max Mittelman et bien d'autres. Pas de date de sortie précise pour le moment, mais la période de lancement est déjà bien resserrée : nous avons rendez-vous avec Judgment à l'été 2019, en exclusivité sur PlayStation 4.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires