Actualité Bons plans
imilab w11

Les montres connectées IMILAB W12 et W11 à prix mini, mais à maxi autonomie !

par

Découvrez les montres connectées IMILAB W12 et W11 à petit prix, elles devraient vous donner satisfaction !

IMILAB est pour rappel une marque issue de l'écosystème du géant chinois Xiaomi, elle propose notamment des montres connectées.

Découvrons donc la montre connectée IMILAB W12 qui propose un écran couleur HD de 1,32 pouce avec une définition de 360 x 360 pixels le tout dans un boîtier de 11 mm d'épaisseur. Elle est résistante à l'eau et à la poussière avec le support de la norme IP68. Elle intègre également de nombreux capteurs (fréquence cardiaque, suivi de la saturation en oxygène du sang, suivi du sommeil).

imilab w12 1

Sa batterie de 330 mAh permet de disposer d'une autonomie de 30 jours ou de 14 jours en utilisation intensive. Elle prend en charge 13 modes de sport pour vous suivre dans vos activités. Compatible Bluetooth, elle vous informe des appels reçus et des SMS. À noter que vous avez également la possibilité de customiser votre écran. Dernier point, elle est disponible en trois coloris différents.

Vous trouverez sur le site d'AliExpress la montre connectée IMILAB W12 au prix fortement réduit de 43 € avec les codes IMILABWW12 ou 4OCT et un bracelet offert. La livraison est gratuite depuis la France en quelques jours.


Autre modèle un peu moins haut de gamme, la montre connectée IMILAB W11 possède un écran haute définition plus petit de 1,09 pouce avec une définition de 240 x 240 pixels. Elle dispose également de nombreux capteurs (fréquence cardiaque, suivi du sommeil, de l'oxygène, mais aussi du cycle menstruel).

imilab w11 2

Sa batterie de 180 mAh permet une autonomie de 15 jours. Elle intègre 9 modes de sportif (course à pied, tennis...) et possède aussi la certification IP68. Enfin, elle est compatible Bluetooth.

La montre connectée IMILAB W11 est proposée au petit prix de seulement 40 € avec les codes IMILABWW11 ou 4OCT et une expédition gratuite depuis la France.

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !