Actualité Switch
Nintendo Switch Lite Bleu (1)

Nintendo Switch Lite : un modèle bleu annoncé pour accompagner le lancement de Miitopia

par
Source: Nintendo

Le constructeur japonais va prochainement proposer un nouveau coloris pour sa console portable.

La Switch de Nintendo est un carton avec près de 80 millions de consoles vendues en début d'année, le constructeur propose pour rappel le modèle de base au format hybride et une Switch Lite uniquement portable, vendue moins cher. Eh bien, cette version va prochainement avoir droit à un nouveau coloris.

Nintendo Switch Lite Bleu (1)

Nintendo vient en effet de dévoiler la Switch Lite bleu, qui sera disponible à partir du 7 mai prochain, et qui devrait être vendue 199,99 € comme les autres modèles. Pas de folies visuelles ici, la console portable est d'un bleu uni, quelques images officielles sont à admirer ci-dessous. La machine est censée accompagner le lancement de Miitopia sur Switch, elle sera en effet disponible le même jour que la sortie du jeu outre-Atlantique (le 21 mai), mais nous l'aurons en France un peu plus tôt, contrairement au portage du titre 3DS (le 21 mai aussi).

Nintendo Switch Lite Bleu (5) Nintendo Switch Lite Bleu (2)Nintendo Switch Lite Bleu (3) Nintendo Switch Lite Bleu (4)

Rendez-vous le mois prochain pour mettre les mains sur la Nintendo Switch Lite bleu, puis quelques jours plus tard pour la sortie de Miitopia sur cette même console. Si vous préférez le rose, la Switch Lite corail est disponible dès maintenant à 199,99 € sur Amazon.

Lire aussi : Nintendo Switch : des possibilités de ruptures de stock en 2021, la faute aux semi-conducteurs

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !