Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Tesla Roadster

Tesla : Elon Musk veut des jeux vidéo sur ses voitures, des classiques d'Atari pour bientôt

par

Le créateur fantasque des voitures électriques Tesla veut ajouter des jeux vidéo au tableau de bord des bolides.

SpaceXNeuralinkTesla : le milliardaire Elon Musk ne manque pas de cordes à son arc et de créativité pour faire avancer la technologie moderne. Pourtant, l'entrepreneur aux activités et aux propos souvent décriés n'est pas contre un peu de nostalgie et de divertissement pur et dur dans ses produits.

Les voitures électriques Tesla vont bientôt être mises à jour avec le firmware 9.0, qui selon les rumeurs pourraient réaliser une grande avancée en termes d'automatisation de la conduite. Mais ce n'est pas ce qui nous intéresse ici. Nous sommes ainsi assurés que le patch apportera des jeux vidéo jouables avec les bolides, à savoir des classiques d'Atari proposés comme des easter eggs du système.

La mise à jour 9.0 sortira dans environ un mois, et Elon Musk espère ainsi que Pole PositionTempest et Missile Command seront jouables. Comment ? Pour Pole Position, jeu de course culte, cela se passera tout bonnement avec le volant bien réel de la Tesla, lorsque la voiture est à l'arrêt et éteinte, bien évidemment.

La nouvelle a été donnée sur Twitter, et a été suivie d'un autre message dans lequel Musk annonce rechercher des développeurs pour créer des jeux originaux pour les voitures Tesla. C'est donc ça, le futur ?

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 2 commentaires