Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Cuphead Tesla

INSOLITE sur Cuphead : le jeu bientôt porté sur les Tesla d'Elon Musk

par

Non, vous ne rêvez pas, il sera très prochainement possible de jouer au jeu de plateforme hardcore de Studio MDHR dans sa voiture électrique.

Ah, notre époque est quand même magnifique. Même si nous n'avons pas encore de voitures volantes comme le laissaient penser les films de science-fiction des années 70, 80 et 90, il se passe de très belles choses derrière le volant des Tesla, grâce à Elon Musk, qui permet déjà de jouer à des jeux vidéo sur certaines de ses voitures électriques.

Cuphead Tesla

Mais prochainement, comme l'a annoncé Elon Musk, un jeu de plateforme hardcore bien connu des amateurs du genre va faire son apparition sur le tableau de bord des Tesla 3, S et X, Cuphead. Ce portage improbable est assuré par Studio MDHR en personne, et il avance bien, selon le créateur des Tesla, qui apprécie beaucoup le jeu pour sa « difficulté sadique », son ambiance qui rappelle les vieux Disney et son « histoire sombre ». Ce développement insolite est possible grâce au moteur de jeu Unity, qui va être porté sur les Tesla et qui sert déjà à faire tourner Cuphead.

Maja Moldenhauer de Studio MDHR a de son côté déclaré que le développement est déjà très avancé et mise sur un lancement dans le courant de l'été. Bon, le studio a quand même adapté le jeu, seul le premier monde (Inkwell Isle One) sera présent, et il faudra absolument une manette branchée en USB pour jouer à Cuphead sur une Tesla 3, S ou X.

Lire aussi : INSOLITE - Elon Musk (Tesla, SpaceX) s'en prend à Fortnite, Epic Games ne se laisse pas faire


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !