Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Juil 2026, 09:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Xbox : un nouveau casque stéréo dévoilé

Le modèle reprend les fonctionnalités du casque stéréo sans fil, mais rajoute un cordon pour ne plus se soucier de la batterie.

Accéder à la news : Xbox : un nouveau casque stéréo dévoilé
Lire la suite : Xbox : un nouveau casque stéréo dévoilé | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[RÉSOLU] PS3 FAT aide Custom Firmware

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens vers vous pour vous demandez conseil.

J'ai eu par mon cousin une ps3 Fat CECHC04 en ofw 3.56 pour la flasher (si j'y arrive bien sur).

Mais il me demande la condition suivante, que ses cd ps1 et ps2 originaux passe toujours.

Quel firmware/hack me conseillerez vous ?
Aussi vu que son fils joue à la console (surtout son fils), y a t'il des logiciels pour empêcher ...
Lire la suite : [RÉSOLU] PS3 FAT aide Custom Firmware | Vus : 3115 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

GeForce NOW : Humankind et 8 autres jeux rajoutés au catalogue

Les joueurs peuvent également retrouver le fameux mode Imposteurs de Fortnite et d'autres jeux.

Accéder à la news : GeForce NOW : Humankind et 8 autres jeux rajoutés au catalogue

Quake : l'ESRB liste un jeu sur ordinateurs et consoles

Bethesda va visiblement faire revivre le célèbre FPS d'id Software, mais sous quelle forme ?

Accéder à la news : Quake : l'ESRB liste un jeu sur ordinateurs et consoles
Lire la suite : Quake : l'ESRB liste un jeu sur ordinateurs et consoles | Vus : 155 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

CINEMA : Les Éternels, une ultime bande-annonce grandiose sur fond de nouvelle fin du monde

Marvel Studios nous régale en diffusant ce nouvel aperçu du film réalisé par Chloé Zhao, qui nous apprend davantage sur son scénario.

Accéder à la news : CINEMA : Les Éternels, une ultime bande-annonce grandiose sur fond de nouvelle fin du monde

Connexion

Statistiques

3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)