Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juil 2026, 10:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Amazon Prime Gaming : 8 jeux offerts aux abonnés en août 2021, dont un Battlefield et un Indiana Jones

Les clients Amazon Prime vont encore être gâtés avec Prime Gaming le mois prochain. Pas moins de 8 jeux différents pourront être débloqués à vie dès ce lundi.

Accéder à la news : Amazon Prime Gaming : 8 jeux offerts aux abonnés en août 2021, dont un Battlefield et un Indiana Jones

Xbox Series X et S : les consoles Xbox qui se vendent le mieux selon Microsoft, une idée approximative des chiffres de vente

Satya Nadella s'est félicité des bonnes ventes des nouvelles Xbox, sans donner de chiffres précis. Mais ses simples déclarations nous donnent une idée de ceux à quoi ils peuvent ressembler.

Accéder à la news : Xbox Series X et S : les consoles Xbox qui se vendent le mieux selon Microsoft, une idée approximative des chiffres de vente

RUMEUR sur Horizon Forbidden West : la prochaine aventure d'Aloy reportée à 2022 !

Tout porte à croire que le prochain jeu de Guerrilla Games ne sortira finalement pas cette année, il faudra sans doute patienter quelques mois de plus.

Accéder à la news : RUMEUR sur Horizon Forbidden West : la prochaine aventure d'Aloy reportée à 2022 !

Black Widow : Scarlett Johansson attaque Disney en justice, qui répond

L'actrice et ses avocats brandissent un contrat dans lequel Disney+ n'est pas mentionné, la firme aux grandes oreilles répond, la guerre est déclarée.

Accéder à la news : Black Widow : Scarlett Johansson attaque Disney en justice, qui répond

[RÉSOLU] Erreur 2110-3150 : connexion internet échoué

Salut !

Je n'arrive pas à connecter ma Switch à internet.

J'ai le message :

"Code d'erreur: 2110-3150
La connexion à Internet a échoué.
Une erreur de communication avec le serveur est survenue.
Réessayez ultérieurement.
Si le problème persiste, vérifiez si vous parvenez à accéder à Internet depuis un autre appareil (ordinateur, etc.)."

Le paramétrage du DNS est bien en manuel.

Cela fait une une semaine que j'ai une livebox. Je n'avais pas de problème ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Erreur 2110-3150 : connexion internet échoué | Vus : 2764 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Call of Duty: Mobile, Coup de chaud sur la Saison 6 avec des zombies

Nouvelles cartes, hordes de zombies, contenus additionnels à débloquer dans les Passes de combat, les joueurs vont avoir de quoi s'occuper.

Accéder à la news : Call of Duty: Mobile, Coup de chaud sur la Saison 6 avec des zombies

Forza Motorsport 7 : la fin de vie du jeu de course datée, c'est pour bientôt

Comme les autres opus de la franchise Forza, le jeu va prochainement être retiré du Microsoft Store.

Accéder à la news : Forza Motorsport 7 : la fin de vie du jeu de course datée, c'est pour bientôt

Connexion

Statistiques

3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)