Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juil 2026, 10:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Amazon Prime Gaming : 8 jeux offerts aux abonnés en août 2021, dont un Battlefield et un Indiana Jones
Les clients Amazon Prime vont encore être gâtés avec Prime Gaming le mois prochain. Pas moins de 8 jeux différents pourront être débloqués à vie dès ce lundi.
Accéder à la news : Amazon Prime Gaming : 8 jeux offerts aux abonnés en août 2021, dont un Battlefield et un Indiana Jones
Accéder à la news : Amazon Prime Gaming : 8 jeux offerts aux abonnés en août 2021, dont un Battlefield et un Indiana Jones
Lire la suite : Amazon Prime Gaming : 8 jeux offerts aux abonnés en août 2021, dont un Battlefield et un Indiana Jones | Vus : 268 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox Series X et S : les consoles Xbox qui se vendent le mieux selon Microsoft, une idée approximative des chiffres de vente
Satya Nadella s'est félicité des bonnes ventes des nouvelles Xbox, sans donner de chiffres précis. Mais ses simples déclarations nous donnent une idée de ceux à quoi ils peuvent ressembler.
Accéder à la news : Xbox Series X et S : les consoles Xbox qui se vendent le mieux selon Microsoft, une idée approximative des chiffres de vente
Accéder à la news : Xbox Series X et S : les consoles Xbox qui se vendent le mieux selon Microsoft, une idée approximative des chiffres de vente
Lire la suite : Xbox Series X et S : les consoles Xbox qui se vendent le mieux selon Microsoft, une idée approximative des chiffres de vente | Vus : 347 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS5 : les problèmes de stocks sont la « priorité absolue » de SIE, mais la situation va encore durer « un certain temps »
Jim Ryan veut tout faire pour aider les futurs joueurs PS5 à se procurer une console. Mais il ne cache pas que la situation est encore compliquée à cette heure.
Accéder à la news : PS5 : les problèmes de stocks sont la « priorité absolue » de SIE, mais la situation va encore durer « un certain temps »
Accéder à la news : PS5 : les problèmes de stocks sont la « priorité absolue » de SIE, mais la situation va encore durer « un certain temps »
Lire la suite : PS5 : les problèmes de stocks sont la « priorité absolue » de SIE, mais la situation va encore durer « un certain temps » | Vus : 423 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
RUMEUR sur Horizon Forbidden West : la prochaine aventure d'Aloy reportée à 2022 !
Tout porte à croire que le prochain jeu de Guerrilla Games ne sortira finalement pas cette année, il faudra sans doute patienter quelques mois de plus.
Accéder à la news : RUMEUR sur Horizon Forbidden West : la prochaine aventure d'Aloy reportée à 2022 !
Accéder à la news : RUMEUR sur Horizon Forbidden West : la prochaine aventure d'Aloy reportée à 2022 !
Lire la suite : RUMEUR sur Horizon Forbidden West : la prochaine aventure d'Aloy reportée à 2022 ! | Vus : 264 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN : deux duo packs, soit quatre jeux, en promotion cette semaine sur l'Oculus Store Quest (30 juillet au 6 août)
L'Oculus Store propose deux Packs Duo pour les Quest 1 et 2. Ce sont donc quatre jeux qui sont disponibles à un prix réduit.
Accéder à la news : BON PLAN : deux duo packs, soit quatre jeux, en promotion cette semaine sur l'Oculus Store Quest (30 juillet au 6 août)
Accéder à la news : BON PLAN : deux duo packs, soit quatre jeux, en promotion cette semaine sur l'Oculus Store Quest (30 juillet au 6 août)
Lire la suite : BON PLAN : deux duo packs, soit quatre jeux, en promotion cette semaine sur l'Oculus Store Quest (30 juillet au 6 août) | Vus : 202 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Tales of Arise : Kisara nous montre sa garde inflexible dans une nouvelle vidéo de présentation
Et de cinq ! Le tour d'horizon du groupe de personnages principaux se poursuit avec cette combattante aussi belle que redoutable.
Accéder à la news : Tales of Arise : Kisara nous montre sa garde inflexible dans une nouvelle vidéo de présentation
Accéder à la news : Tales of Arise : Kisara nous montre sa garde inflexible dans une nouvelle vidéo de présentation
Lire la suite : Tales of Arise : Kisara nous montre sa garde inflexible dans une nouvelle vidéo de présentation | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Black Widow : Scarlett Johansson attaque Disney en justice, qui répond
L'actrice et ses avocats brandissent un contrat dans lequel Disney+ n'est pas mentionné, la firme aux grandes oreilles répond, la guerre est déclarée.
Accéder à la news : Black Widow : Scarlett Johansson attaque Disney en justice, qui répond
Accéder à la news : Black Widow : Scarlett Johansson attaque Disney en justice, qui répond
Lire la suite : Black Widow : Scarlett Johansson attaque Disney en justice, qui répond | Vus : 504 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Erreur 2110-3150 : connexion internet échoué
Salut !
Je n'arrive pas à connecter ma Switch à internet.
J'ai le message :
"Code d'erreur: 2110-3150
La connexion à Internet a échoué.
Une erreur de communication avec le serveur est survenue.
Réessayez ultérieurement.
Si le problème persiste, vérifiez si vous parvenez à accéder à Internet depuis un autre appareil (ordinateur, etc.)."
Le paramétrage du DNS est bien en manuel.
Cela fait une une semaine que j'ai une livebox. Je n'avais pas de problème ...
Je n'arrive pas à connecter ma Switch à internet.
J'ai le message :
"Code d'erreur: 2110-3150
La connexion à Internet a échoué.
Une erreur de communication avec le serveur est survenue.
Réessayez ultérieurement.
Si le problème persiste, vérifiez si vous parvenez à accéder à Internet depuis un autre appareil (ordinateur, etc.)."
Le paramétrage du DNS est bien en manuel.
Cela fait une une semaine que j'ai une livebox. Je n'avais pas de problème ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Erreur 2110-3150 : connexion internet échoué | Vus : 2764 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Call of Duty: Mobile, Coup de chaud sur la Saison 6 avec des zombies
Nouvelles cartes, hordes de zombies, contenus additionnels à débloquer dans les Passes de combat, les joueurs vont avoir de quoi s'occuper.
Accéder à la news : Call of Duty: Mobile, Coup de chaud sur la Saison 6 avec des zombies
Accéder à la news : Call of Duty: Mobile, Coup de chaud sur la Saison 6 avec des zombies
Lire la suite : Call of Duty: Mobile, Coup de chaud sur la Saison 6 avec des zombies | Vus : 258 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Forza Motorsport 7 : la fin de vie du jeu de course datée, c'est pour bientôt
Comme les autres opus de la franchise Forza, le jeu va prochainement être retiré du Microsoft Store.
Accéder à la news : Forza Motorsport 7 : la fin de vie du jeu de course datée, c'est pour bientôt
Accéder à la news : Forza Motorsport 7 : la fin de vie du jeu de course datée, c'est pour bientôt
Lire la suite : Forza Motorsport 7 : la fin de vie du jeu de course datée, c'est pour bientôt | Vus : 352 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)