Votre recherche :

007

Cypress_o2
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 via PS3Xploit
Barbatruc007 Wrote:Bonjour,

merci pour le tuto.
question pour des champions.
le tuto se passe bien jusqu'au boot et l'installation du cfw.
En fait j'etais un MAJ auto, du coup le 4.83 s'est téléchargé.
Quand je vais dans mise à jour, j'ai n'ai pas le choix de la source, mais uniquement la validation (ou non) de l'installation du 4.83.
Une idee comment contourner le probleme?
merci de votre aide



Bonjour Barbatruc 007, as tu des nouvelles concernant ton problème ? As tu extrait la pile interne ?

En attendant ta réponse, j'ai le même soucis que plusieurs d'entre vous, MAJ auto du ofw 4.83, et donc cela bloque au demarrage de la console à la vérification en cours, j'essais aussi plusieurs chose et je poste si j'ai du news.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Re: RUMEUR - Fable, Perfect Dark, Age of Empire et Halo bien
theG@mer Wrote:Le reste on s'en doute, ah bon ? Tout comme Turok c'est plutôt des infos.


Faut pas être crédule, même si c'est dans 5 ans, on sait très bien que toutes ces licences reviendront un jour là. Que ce soit chez MS ou EA ou Ubi, je ne considère aucune licence comme morte. On a bien vu des Diablo 3 et des Medal Of Honor ou encore Duke Nukem, voir même des 007 :lol: sortir après des années de disparition. J'ai du perdre mon âme d'enfant pour plus m'enjouer autant mais dans le monde des grand, quand une licence a rapporté, on attend juste le bon moment pour qu'elle puisse à nouveau remplir les poches. :mrgreen:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Rapidkiller
Re: INSOLITE - La ministre de la Culture souhaite un bon ann
Astyrix Wrote:Au lieu de faire des tweets ils feraient mieux de refaire une vraie mise à jour du jeu avec les capacités graphiques actuelles ET en gardant le vrai James Bond de Goldeneye qui est et restera Pierce Brosnan, au lieu du truc moche qu'ils ont appelé jeu avec la tête de Craig.


LOL !!

Ils ont un bon service photocopie au ministère quand même !


A la fois précurseur, captivant et iconoclaste, GoldenEye n’est pas seulement considéré comme un rare cas d’adaptation réussie de film en jeu, mais tout simplement comme l’un des titres charnières de l’histoire du média

VS

GoldenEye 007 fête ses 20 ans Précurseur et iconoclaste, il a marqué un tournant dans l'histoire du jeuvideo


Edit : J'ai trouvé la source de l'erreur envoyée par mail au support hier soir ... le copier/coller du tweet qui contient l’émotion "gâteau" et qui provoque l'erreur :
Code: Select All Code
SQL ERROR [ mysqli ]

Incorrect string value: '\xF0\x9F\x8E\x82 P...' for column 'post_text' at row 1 [1366]

Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Zek
Re: Nintendo NX : Koei Tecmo laisse sous-entendre qu'il pour
Je te rejoins Valo1000 même si je n'ai pas de Wii U.

C'était le même constat à l'époque avec la N64, Playstation c'est des jeux sérieux, ça se vend plus, etc, mais ce n'est pas les jeux qui manqués pourtant sur N64.

Banjo-Kazooie
Duke Nukem 3D (son multi avec les bots, un vrai régale entre pote)
GoldenEye 007 (son multi mythique)
Jet Force Gemini (excellent, sans équivalent du côté de Sony à l'époque)
Mario 64
Mario Kart 64
Perfect Dark (le summon du FPS à cette époque sur console)
Pokémon Stadium
Super Smash Bros. (le meilleur jeu de combat/plate-forme à cette époque sur console)
Zelda : Ocarina of Time (le meilleur du A-RPG sur console à l'époque)
Zelda : Majora's Mask (le meilleur du A-RPG sur console à l'époque)
...
Voir le sujet
Kats_XV
Re: Christopher Lee : le célèbre acteur, doubleur et musicie
Oui culte 007 l'homme au pistolet d'or était très bons (avec le jeu - GoldenEye: Au Service du Mal). ;)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Minarulother
Re: Le coin papote
Vendre un oeil pour la science et non sur le marché noir. :D

Puis j'attends toujours un moyen de pouvoir régénérer les cellules des yeux/la vue. ^^

@Bapt 007-6106

Jeux terminé , vraiment dommage pour la difficulté.
Fini en 24h27 (E.D inclus)
Jamais eu de Game Over ( failli crever face a Kyogre) .
Sinon j'ai adoré. Que ça soit les graphismes l'histoire, les pokémons.
Je suis toujours amoureux de cette licence :D
Mon dieu... Le plus bon était a venir... L'épisode Delta...
Je suis aux anges...

Rien qu pour attraper Crefollet j'ai du utiliser 31 pokéballs , 25 superballs ,12 hyperballs , 1 faiblo ball et 6 honorballs.
Il ne me restait plus qu'une honorball... :mrgreen:

Bon bin je m'attaque a Ruby Omega.
Voir le sujet