Derniers tests et previews

TEST MSI Claw 8 AI+ : une console portable aussi puissante qu'imposante

TEST Onimusha 2: Samurai’s Destiny, le retour d’un classique qui tranche encore dans le vif

TEST Sea of Stars: Throes of the Watchmaker, un DLC gratuit qui remet les pendules à l’heure

TEST Steel Seed : le jeu indé qui s'inspire des grands
Dernières actualités

Nintendo Switch Online : une grosse fournée de jeux Game Boy fait son arrivée

RUMEUR sur Assassin's Creed Shadows : une période de sortie encore lointaine pour le DLC Traque sur Awaji et des détails pour le mode coop

Warhammer 40,000 : deux surprises pour les fans de FPS, dont un jeu gratuit disponible dès maintenant !

Warhammer 40,000 : un jeu culte bientôt de retour dans une Definitive Edition

192
Le changement de DNS régle aussi l'acces a facebook et ebay et autres site sécurisé sur les ordi.
donc juste a changer son DNS sfr de base 192.168.1.1 par un dns gratuit genre open dns
Puis après, regarde les paramètres WiFi
Pour ton Disque Dur Externe, tu le branche, tu le Formate en NTFS ( complet pas rapide ) tu ouvre WBFS manager, tu sélectionne la lettre du DD, puis formater.
Pour ta Box essai d'aller sur son interface pour y aller en général l'adresse est: 192.168.1.254
va dans le menu de gestion WiFi...
Lorsque je ping l'adresse ip de ma PS3, il ne la trouve pas non plus.
Par exemple dans Media Pplayer de Windows, lorsque je partage, il voit un périphérique.....
pour ton probleme, faut deja savoir si le pc voit la ps3...
donc, en 1er, tu va sur ton pc, tu lance un cmd et tu tape un "ping 192.168.0.xxxxx", xxxx etant l'adresse de la ps3
si ca repond pas, c'est deja un probleme, si ca repond, on a pas tout perdu
en 2eme, avec le browser de la ps3, tu va taper l'adresse de ton routeur... si son menu s'affiche, cela signifiera que le probleme est ailleur....
Le routeur print server se nomme WGPS606
[b]Host Name IP Address /b]
MON PC 192.168.0.100
UNKNOWN 192.168.0.101
UNKNOWN 192.168.0.102
WGPS606 192.168.0.103
android 192.168.0.105
faut que tu fasse passer les deux par la même passerelle. Mais la je comprend pas comment s'est entre connecté tout ton bordel ^^ T'as ps3 et ton ordi ont changé d'ip dans le même message ^^'
Et pourquoi ton printer server est connecté à ta ps3? C'est la ps3 qui est connecté dessus l'inverse n'as pas de logique
Déjà on dit que c'est un routeur avec support d'un print server. Et pas un print serveur router .
Donc si c'est bien un routeur ta passerelle par défaut devrait passer par 192.168.0.101.
Mais j'ai du mal à comprendre la structure dsl, attand quelqu'un d'autre si tu veux
Si tu change la passerelle par défaut sur ton pc tu devra le faire manuellement donc met une ip genre 192.168.0.103 qui passe par 192.168.0.101
Et tu change juste la passerelle sur ta ps3
PS: dsl j'ai pas vu ton dernier post , donc je répond que mtn ^^
et on dit ma ps3 et pas mon ps3
De plus je ne peux pas mettre mon PS3 et mon ordinateur sur le meme routeur car mon PS3 est dans mon salon et mon routeur est dans mon sous-sol cest pour ca que jai un print server entre les deux !!!!
est-ce que je dois débloquer le port 5001 sur Windows Vista ?
Comment faire alors, une solution ?
PS3: 192.168.0.102
Ordinateur: 192.168.0.100
Printer server routeur qui est conecté a mon PS3: 192.168.0.101
Puis je ne vois pas l’intérêt d'avoir un switch connecter sur un routeur c'est bizarre x)
Ce qu'il faut normalement c'est que ton PC et ta PS3 soit connecté sur le router. Ils vont donc tout les deux utilisait la même passerelle par défaut normalement du type 192.168.0/1.1. et ils vont tout les deux avoir une adresse ip du type 192.168.0/1.xxx
notes:
- 0/1 ca veut dire que c'est soit 0 soit 1, ca depend les routeur, chez moi c'est 0
- xxx ca veut dire que t'aura un nombre à 3 chiffre
- exemple: 192.168.0.155
Et si t'as tout comme ça alors la ca voudra dire que ton PC et ta PS3 sont sur le même réseau (on l'appel réseau local) et la t'aura la possibilité d'utilisé PS3 Media Server.
Pour confirmer ce que je dis t'as qu'a allez dans exécuter sur ton PC tapez CMD ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre tu tape ip config et tu regarde ton ip et ta passerelle par défaut.
Sur la ps tu va dans système tu descend tout en bas et tu regarde l'état de la connexion puis tu regarde les même infos.
Si c'est des IP complètement différent genre 156.72.68.100 et 142.13.17.166 alors c'est normal que ça marche pas. Et C'est le boulot du switch de faire ça
PS: Tin pourquoi j'explique tout ça ....
Et sinon on dit que la ps3 est branché sur le switch et pas l'inverse :p fin je chipote mais tsais bien les informaticiens tout ça