Votre recherche :

2020

DplanetHD
Re: UNBOXING NVIDIA RTX 3090 FE : nous avons enfin mis les m
Bravo et bienvenue au club !

J'adore ma 3090 TUF O24G Asus qui fait merveille dans mon PC depuis septembre 2020...
Voir le sujet
hamtaro2
Re: Cyberpunk 2077 : les développeurs témoignent d'un dévelo
Chaque métier a ces difficultés rien de jouissant mais le gars se plein de faire pour un ou deux mois 13:00 alors que d autres métiers le font chaque jour comme dit le service médical taxi chauffeur poids lourd et j en passe donc pas la peine de se plaindre d un côté qu il estime heureux d avoir un job l année 2020 a été très difficile pour d autres secteur ferme leur établissement pour faillite perso je me sens très heureux de continuer à travailler et je me trouve d un côté chanceux face aux autres personnes qui galère pour ma part ils doivent assume et au lieux de se plaindre et d enfoncer le couteau ben qu ils corrige leur erreur leur flop
Voir le sujet
patakana
Re: Cyberpunk 2077 : CD Projekt s'explique sur le fiasco en
la (version) Xbox Series X et S et PlayStation 5 ne sera proposée qu'au second semestre 2021
Juste cette phrase... comment dire, elle me désole tellement.
C'est un jeu que j'ai attendu, j'ai accepté (et/ou compris) la nécessité de le repousser à cause du COVID.
Mais même sans cela, le jeu qui à la base devait sortir le 16 AVRIL 2020, jamais il n'aurait été prêt à cette date.
Malheureusement le jeu ne sera "complet" réellement que fin d'année 2021 soit un an et demi après la toute première date de sortie (et encore).
Du coup je me lancerai dans l'aventure fin 2021, c'est bien triste pour un jeu comme cela.
Voir le sujet
Pierre Wilmart
Re: Les indés français de l'Avent 2020 : récapitulatif des j
Roufl Wrote:Franchement cette liste n'a pas grand sens, sur 29 jeux seuls 2 ont un nom français, tous les autres ont un nom anglo-saxon, et l'inspiration anglo-saxonne touche aussi le thème et l'univers des jeux. D'ailleurs leurs studios ont la plupart du temps aussi un nom anglo-saxon.

C'est un peu triste, mais en même temps, leur public est international. Je ne pense pas qu'ils puissent réellement être rentables en visant uniquement un public francophone, d'où ce choix de donner des noms anglais.
Voir le sujet