Votre recherche :

2020

f**k_me_im_inFamous
Re: PlayStation Wrap-Up 2020 : découvrez VOS chiffres de l'a
Ne fonctionne pas pour ma part "pb lors du changement de la page"... peut-être parce que j'ai activer la ps5 sur mon compte comme console principale ? Pourtant j'ai énormément geeker avant le vide intersidéral sur ps5 en fin d'année...
Voir le sujet
DplanetHD
Re: Gran Turismo 7 sera une sorte de retour aux sources
J’ai remonté mon T300RS pour faire du F1 2020 sur PC récemment, et j’aimerais bien aussi voir ce que donne ce GT7 sur ma PS5, cette fois DualSense en main comparée au volant…

Si la DualSense est vraiment bien exploitée, cela pourrait être une très bonne source de sensations nouvelles, certes différentes du volant, mais avec quand même beaucoup plus de ressentis qu’une DS4 classique…
Voir le sujet
phunroy
Re: Final Fantasy VII Remake Part 2 : Yoshinori Kitase veut
Franchement le jeu n'était pas parfait, mais j'ai hâte d'avoir la suite. C'est l'un de mes plus beaux platines de 2020. J'espère que la deuxième partie sortira rapidement mais à mon avis il sortira plus en début d'année prochaine.
Voir le sujet
Malvik2
Re: Cyberpunk 2077 : des artworks montrent Johnny Silverhand
Un autre changement a eu lieu sur ce
Personnage, c’est la tronche qu’il avait en 2018 sur les trailers, notamment lorsqu’il enlève ses lunettes, et la tronche dont il a hérité en 2020: même sur la belle version pc, on est pus du tout sur le même rendu.
Rien à voir avec ce qui avait fait Kojima et ne photo réalisme de son héros sur Death Stranding.
Certes, le jeu a moins de choses à afficher lol
Voir le sujet
guicres
Re: TUTO - Remplacer le disque dur de sa Xbox One
Testé en décembre 2020 sur Xbox One S:
Le clonage du disque fonctionne (avec clonezilla), déplacer les partitions vers la fin pour étendre la partition "User Content" ne pose aucun problème (avec Gparted).
Pour ceux dont l’ancien disque dur n’est plus lisible ou qui veulent simplement une installation propre, on peut utiliser la mise à jour hors ligne qui est proposée par la console si on lui met un disque dur qui n’a pas les bonnes partitions.
Il faut télécharger le fichier OSU1.zip ici:
https://support.xbox.com/fr-FR/help/hardware-network/console/system-update-solution/offline-system-update
et le décompresser sur une clé USB qu’on branche à la console pour pouvoir choisir l’option. À partir de là la console fait les partitions et installe tout ce qu’il faut toute seule.
Le seul truc bizarre chez moi: sur mon SSD de 960Go il est resté 50Go non partitionnés.
Peut-être qu’il y a une raison, en tout cas je les ai récupérés avec Gparted et tout marche parfaitement.
Voir le sujet