Votre recherche :

blizzcon 2018

marbella
Re: World of Warcraft : l'extension Battle for Azeroth s'est
Je plussoie ce que tu dis, même si à la BLizzcon 2018, l'été 2019 sera classic ;)
Confirmé au début mars 2019, cet été, on verra le premier opus! retour 14 ans en arrière :)

Si vous avez un site ou je peux trouver des astuces pour farmer les PO je suis ok bon début de semaine à tous
et en francais, merci
pour ce qui est des guides, j'ai trouvé un site en francais (ce qui est rare et utile de le notifier)
https://www.wowisclassic.com/fr/guide-classe/mage/leveling-1-60/ pour mon piti caster des famille.

Quelle classe allez-vous jouer?
A bientot sur archi? :lol: enfin,dans 4 mois.. . .
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
outerheavenbigboss
Re: BlizzCon 2018 - Destiny 2 : le jeu est offert sur PC pen
Le premier n'est jamais sorti sur PC donc impossible.
Ah ok j'était sur ps4 a l’époque je me rappelle encore de la pub ça me donnais vachement envie de découvrir cette univers , alors ca du être vachement frustrant pour les gameur pc
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Re: BlizzCon 2018 - Destiny 2 : le jeu est offert sur PC pen
outerheavenbigboss Wrote:
Le jeu est offert à vie...
ils sont malades pourquoi faire ca :?: il aurait pu donner le 1 pour faire connaitre la License


Le premier n'est jamais sorti sur PC donc impossible. Et la raison est simple, si les joueurs apprécient, ils voudront profiter du reste du contenu leur étant accessible et devront donc acheter Renégats, qui inclus désormais les deux autres extensions, voire le Pass Extension dont le premier pack va sortir en décembre. Dans le pire des cas, ça fera toujours gonfler les chiffres de fréquentation et la communauté, qui se porte bien, contrairement à ce que semblent espérer certains...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Nekkuraba
Re: BlizzCon 2018 - Destiny 2 : le jeu est offert sur PC pen
C'est sympa de la part de Blizzard de nous offrir un Paywall gratuitement pendant courte période
Surtout quand certains on payait le prix fort à ça sortie pour le même contenu de merde
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
anth0l0gie
Re: BlizzCon 2018 - Warcraft III: Reforged - Un remake annon
C'est bien de nous pondre un remake, mais si Blizzard pouvait intégrer les classics comme justement Warcraft 3 dans Battle.net, ça sera pas mal non plus...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
outerheavenbigboss
Re: BlizzCon 2018 - Destiny 2 : le jeu est offert sur PC pen
Le jeu est offert à vie...
a ok je croyais que c'était une licence qui expire le 18
ils sont malades pourquoi faire ca :?: il aurait pu donner le 1 pour faire connaitre la License
Mais bon dans ce cas la va falloir que je crée un compte battle :mrgreen:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
makinator66
Re: BlizzCon 2018 - Destiny 2 : le jeu est offert sur PC pen
outerheavenbigboss Wrote:à quoi ça sert de télécharger un jeu qui sera obsolète le 18 , une démo serait moin chiant a télécharger pour l'essayé et puis se décidé a l'acheté donc je passe


Le jeu est offert à vie...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
outerheavenbigboss
Re: BlizzCon 2018 - Destiny 2 : le jeu est offert sur PC pen
à quoi ça sert de télécharger un jeu qui sera obsolète le 18 , une démo serait moin chiant a télécharger pour l'essayé et puis se décidé a l'acheté donc je passe
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
anth0l0gie
Re: BlizzCon 2018 - Diablo Immortal : un nouveau jeu de la l
Sur ma shield TV, ça va être top :)
Voir le sujet