Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
One Piece: Pirate Warriors 4, un point sur les personnages en DLC du Character Pass 3 et un gros chiffre de ventes pour la licence (MAJ 24/12)
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 24/12)
Toute la rédaction vous souhaite un excellent réveillon et un très joyeux Noël 2025 !
Avatar: Frontiers of Pandora, retrouvez-nous sur Twitch pour arpenter l'extension D'entre les Cendres
bubble
Il y a peu d'ailleurs je songeais à une alternative mais je n'ai pas les fonds pour me permettre de me lancer là dedans. Mais en clair lancer une plateforme centrale sur laquelle on pourrait greffer tout un écosystème compatible, de la sorte quasiment aucune chance que la plateforme de centralisation sucre le compte à part sur décision de justice. Donc même si une personne perd une partie pour des soucis avec la partie réseau social, il ne perdrait pas ses films, jeux etc... C'est totalement délirant. Même je serais d'avis que toute plateforme greffon soit tenue d'appliquer une règle anti-bubble (le fait qu'un problème remonte et envahisse toutes les branches).
J'ai fait plusieurs courriers , dont à des ministres pour faire remarquer les vides juridiques sur les plateformes dématérialisées mais ils ne sont pas pressés. Or avec la taille colossale de certains acteurs ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ils auront souvent une masse suffisamment conséquente de client pour ne pas trop y laisser des plumes même sur boycott, en prime les gens sont dans le consumérisme donc très ramollis.
Pour ma part j'ai migré de Facebook à Mewe, je suis en train de faire le nettoyage et je vais le laisser en plan voire le virer mais je n'y poste plus. Je dissocie un maximum mais c'est devenu très compliqué de pouvoir le faire.. même dans la programmation google est présent, par exemple avec protobuf. Les 3/4 des navigateurs web sont également basés sur chromium. J'aimais beaucoup Google mais la boite a pris un tournant complètement hallucinant... probablement un des pires de l'histoire informatique. J'ai beau réfléchir, je ne me souviens pas qu'MS ait autant basculé, même s'ils ont viré Notch des crédits de Minecraft il me semble, ce qui me paraissait beaucoup déjà. Ces boites restent avec une mentalité de Trust, mais là où l'effet est pervers c'est qu'en se dotant d'un système de green/ping washing ils arrivent à se placer en plus en tant qu'entité morale et se permettent du coup des actions que des boites à l'image plus capitaliste (pourtant google est bel et bien ce qu'il y a de plus capitaliste) ne se permettraient pas. Ils sont au niveau du numérique à l'image de Monsanto/Bayer mais les gens n'ont pas encore compris.
https://www.reddit.com/r/vitahacks/comm ... l_problems
Du coup j'ai vu que sur le config.txt de ma Fat, l'ordre des lignes respectaient bien les propos de ce commentaire.
Sur la Slim, non.
J'ai donc inséré la ligne ur0:/tai/gamesd.skprx AVANT ux0/app/PSPEMUCFW/sce_module/adrenaline_kernel.skprx.
J'ai sauvegardé le fichier en le fermant, j'ai reboot, et j'ai installé une bulle et nickel, cela fonctionne.
L'ordre des chargements des plugins est donc extrêmement important !!!
Et aussi, ne rien lâcher