Votre recherche :

cech-2004a

Katacly5m
[CFW 3.55 Waninkoko] Hésitation à l'installation
Bonjour à tous et à toutes. Je pense que je ne suis pas au bon endroit pour poster ceci donc veuillez m'excusez d'avance. :-X

Donc, en faite, j'hésite à installer le CFW 3.55 de Waninkoko même si ma PS3 est compatible (PS3 SLIM CECH-2004A 120Go EDITION) car j'ai peur de 4 choses.

Voici mes questions:

1) - Si j'installe le CFW 3.55 Waninkoko. Serais-je banni du PSN ?!

2) - Admettons que plus tard, SONY sorte une nouvelles MAJ, celle-ci fera-t-il bricker notre PS3 en CFW 3.55 ?!

3) - Si j'installe le CFW 3.55 de Waninkoko, garderons-nous tous nos donnés perso. ?! (sauvegardes, trophées, jeux, démos, etc)

4) - Si j'installe le CFW 3.55 de Waninkoko et que plus tard, il y est des MAJ de jeux pour y jouer. Pourras-t-on faire les MAJ avec nos backups ?!

Voilà ! Merci beaucoup d'avance pour vos réponses et j'espère que j'en aurais. ;)
Voir le sujet
Asorix
Re: TUTO - Installation du Custom Firmware 3.55 de Waninkoko
Bonjour tout le monde,tout d'abord très bon tuto,bien detaillé etc...,comme d'habitude félicitations ;) mais juste un truc
Je cite :
Voici ce dont vous aurez besoin :
* Le firmware officiel 3.55 de Sony
* Le patch de Waninkoko (CFW_v3.55_Waninkoko.zip)
* Le patcheur

Sur le lien,' le patcheur' il y a plusieurs lignes avec beaucoup de lien mais je ne sais pas le(s) quelle(s) téléchargé(s),quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Sinon personne a une ps3 slim 120 go de CECH 2004A et pouvez vous me dire si sa a marché ou brické avec le cfw de waninkoko ? Merci,ou ceux qui ont le cfw de wutangrza pour ceux qui connaissent,sa marche ou pas ? ^^'
Merci de me répondre,bonne fin de soirée !
PS : J'ai vue le tableau,mais c'est pour confirmé =/.
Voir le sujet
DEF49
Même si j'ai un CECH-2004A et que sur 7 PS3, elles ont toutes fonctionné, je suis sceptique à mettre ma PS3 en CFW, déjà que j'ai tenté le peek & poke pour dire que la V1 était pas bonne et qu'il fallait mettre la V2 pour avoir des résultats de brick, j'y touche même plus !

Après il est dit que Waninkoko travaillerait sur une version plus stable sans brick...

Waiy & see
Voir le sujet
K2eViin
A TOUT CEUX QUI ONT UNE PS3 CECH-2004A LANCEZ-vous 7 essais 0 brick elle est crackable :)
Voir le sujet
K2eViin
Re: MAJ - Le premier Custom Firmware 3.55 avec lecture des backu
A tout ceux qui ont une PS3 CECH-2004A Lancez vous ca va faire 6 test que je fais et 6x réussi avec le patch de winkoko Sans risque :D
Voir le sujet
azertyxpp
SuperTortue Wrote:Alors, j'ai jouer avec le feu et...tout marche ( ouffff ) !

J'ai une PS3 Slim acheter le 1 septembre 2009 donc la version CECH-2004A 120 GB Version ( voir à l'arrière de la console ).

J'ai suivit à la lettre le tuto sur ce TOPIC.

Sinon pour les autres qui on briqué leur PS3 j'ai limite le seum pour vous parce que déjà que la PS3 est assez chers j’espère pour qu'il vas sortir un débriquage.

Et non je crache pas sur ceux qui on tenté dès la sorti etc ou essayer de l'installer pour jouer à des backup car je fesais pareil avec ma PSP ( CFW beta etc ).

Enfin bref vivement une sortir d'un CFW stable est propre pour tous et GL pour le débriquage ;)

Content pour toi que ça marche et un peu jaloux aussi lol, sinon merci pour ta compassion sa fait plaisir de voir qu'il des gens avec un coté humain et une étique assez saine au milieu de tous ces loups qui se bouffent entre eux comme des charognards.
Bon hack à toi ;)
Voir le sujet
bensolidsnake
sitation: anox93

Voici un récapitulatif des PS3 pouvant accueillir le CFW 3.55 Waninkoko en fonction du modèle de la console (le code ce trouve sous la console) :

Non compatible :

Modèle CECH04 --> Incompatible sur les 60GO

Modèle CECHG04 --> Incompatible sur les 40GO

Modèle CECHC03 --> Incompatible sur les 60GO

Compatible:

PS3 Slim

CECH-2504B

CECH-2004A 120 GB Version

CECH-2004B 250GB SLIM

CECH-2504B 320GB Move Eddition

CECH-2104B 250GB

PS3FAT

Modèle CECH-K04 80GB PS3FAT (la grosse )

Modèle CECH-K PS3FAT (la grosse )

Modèle CECH-L 04 60gb PS3FAT (la grosse )

Modèle CECH-L 04 80GB PS3FAT (la grosse )

Modèle CECH-H 04 20gb PS3FAT (la grosse )

Modèle CECH-H 04 40gb PS3FAT (la grosse )

PS3 Modèle FAT Et SLIM

Modèle CECH-2502A --> Compatible

Modèle CECHB --> Compatible

Modèle CECHE --> Compatible

Modèle CECHH --> Compatible

Modèle CECHL --> Compatible

Modèle CECHJ --> Compatible

Modèle CECHK --> Compatible

Publié: 18 Janvier 2011, 00:58

salut a touse apres moulte recherche g trouvai ce même listing de ps3 avec en plus la compactibilité :

CECHM03

Pour ma part g pas testé sur la mienne ps3 60 go CECHC04
si des membres on réuci l'instal donné la reff pour complété le listing est si quelqu'un a reuci avec une CECHC04 merci de complété

svp copier coller le listing si vous ajouter une reff pour que ce soit plus facile a refferancer merci a touse.
Voir le sujet
anox93
Voici un récapitulatif des PS3 pouvant accueillir le CFW 3.55 Waninkoko en fonction du modèle de la console (le code ce trouve sous la console) :

Non compatible :

Modèle CECH04 --> Incompatible sur les 60GO

Modèle CECHG04 --> Incompatible sur les 40GO

Modèle CECHC03 --> Incompatible sur les 60GO

Compatible:

PS3 Slim

CECH-2504B

CECH-2004A 120 GB Version

CECH-2004B 250GB SLIM

CECH-2504B 320GB Move Eddition

CECH-2104B 250GB

PS3FAT

Modèle CECH-K04 80GB PS3FAT (la grosse )

Modèle CECH-K PS3FAT (la grosse )

Modèle CECH-L 04 60gb PS3FAT (la grosse )

Modèle CECH-L 04 80GB PS3FAT (la grosse )

Modèle CECH-H 04 20gb PS3FAT (la grosse )

Modèle CECH-H 04 40gb PS3FAT (la grosse )

PS3 Modèle FAT Et SLIM

Modèle CECH-2502A --> Compatible

Modèle CECHB --> Compatible

Modèle CECHE --> Compatible

Modèle CECHH --> Compatible

Modèle CECHL --> Compatible

Modèle CECHJ --> Compatible

Modèle CECHK --> Compatible
Voir le sujet