Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

John Wick Hex va bientôt disparaître, dépêchez-vous de l'acheter !

Forza Horizon 5 : un énorme succès sur PS5 ? Un développeur dévoile un chiffre de ventes

RUMEUR Un Nintendo Direct imminent pour découvrir les jeux Switch 2

Meta : Une Offensive IA XXL, Acquisitions Stratégiques et Défis Permanents

cech-2004a
J'avais deja fait toutes ces étapes avant mais entre temps j'ai changer de disque dur , est ce que sa peut changer qq chose ?
Ma ps3 est une ps3 slim CECH-2004A DD de 120 Giga Firmawre 3..55 ( le tien , celui qui est dans la new)
Alors moi j'ai une slim 120Go CECH-2004A d'après le tableau ça tourne.
Par contre je suis en Firmware officiel 3.60.
Du coup c'est mort faut que j'attendes le CFW 3.60 également ?
Cordialement.
alors a priori j'avais le bon fichier mais ca ne marche pas poour moi, je m'explique
j'utilise ps3break loader pour flasher ma clé avec PS3Break PSGrade.mHex, ensuite je suit la procedure CaD je fait coupe l'interrupteur de la ps3 pour je le rallume et je fais power et eject mais la je v directement sur le service mode la console ne s'éteint pas et quand je l'éteint je que je la relance avec une cle contenant les 2 fichiers Lv2diag.self et PS3UPDAT.PUP rien ne se passe a part que la console boot encore sur le service mode, donc la je prend une autre clé avec le 2ème fichier Lv2diag.self et ma ps3 reviens bien en mode normal donc tous ca pour rien. As tu une solution pour ceci? ai-je raté quelque chose ? merci de ton aide.
P.S. ma ps3 est en cech 2004a
Donc je revend ma ps3 pour pièce et j'en rachète une neuve et elle sera fiable
Je n'y crois pas trop.
Je pensais changer le bloc optique. Mais comment étre sur que ça va régler le probléme?
Merci
edit: j'ai aussi sur mon pc,fizella et winps3 qui fonctionne (presque) comme le fameux WBFS manager 3.0 pour wii
pas pour moi ma slim prend mes films bluray ma version et une CECH-2004A.et je suis sous le cfw de winikoko,avec le pack blackbox.ftp et rogero.voila