Votre recherche :

cech-2004a

gogui63
Re: MAJ - TUTO - Mettre en place le Dual Boot sur sa PlayStation
OK , ce n'est pas dangereux de refaire toutes les étapes ?
J'avais deja fait toutes ces étapes avant mais entre temps j'ai changer de disque dur , est ce que sa peut changer qq chose ?

Ma ps3 est une ps3 slim CECH-2004A DD de 120 Giga Firmawre 3..55 ( le tien , celui qui est dans la new)
Voir le sujet
Lance-Crokette
Re: TUTO - Installation du Custom Firmware 3.55 de Waninkoko
Salut,

Alors moi j'ai une slim 120Go CECH-2004A d'après le tableau ça tourne.
Par contre je suis en Firmware officiel 3.60.

Du coup c'est mort faut que j'attendes le CFW 3.60 également ?

Cordialement.
Voir le sujet
magic06
Re: Psgrade fichier pour 3.55
Merci pour cette reponse
alors a priori j'avais le bon fichier mais ca ne marche pas poour moi, je m'explique

j'utilise ps3break loader pour flasher ma clé avec PS3Break PSGrade.mHex, ensuite je suit la procedure CaD je fait coupe l'interrupteur de la ps3 pour je le rallume et je fais power et eject mais la je v directement sur le service mode la console ne s'éteint pas et quand je l'éteint je que je la relance avec une cle contenant les 2 fichiers Lv2diag.self et PS3UPDAT.PUP rien ne se passe a part que la console boot encore sur le service mode, donc la je prend une autre clé avec le 2ème fichier Lv2diag.self et ma ps3 reviens bien en mode normal donc tous ca pour rien. As tu une solution pour ceci? ai-je raté quelque chose ? merci de ton aide.
P.S. ma ps3 est en cech 2004a
Voir le sujet
TDFight
Re: Lecteur Blu Ray HS PS3 slim
oui c'est ça, c'est bien une slim 120 Go cech 2004a made in china.
Donc je revend ma ps3 pour pièce et j'en rachète une neuve et elle sera fiable ;) ???
Je n'y crois pas trop.

Je pensais changer le bloc optique. Mais comment étre sur que ça va régler le probléme?
Voir le sujet
teckouk
Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
J'ai une ps3 Slim CECH-2004A actuellement averc le CFW Waninkoko, esque sais risquer de repasser en CF officiel et d'installer par la suite le CFW de Kmeaw ?

Merci
Voir le sujet
squall104
Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
fonctionne niquel pour ma ps3 slim CECH 2004A ^^
Voir le sujet
dfrenchee
Re: MAJ - Le premier Custom Firmware 3.55 avec lecture des backu
dfrenchee Wrote:
fafa1979 Wrote:Pour tous ceux qui ont réussi à passer en CFW, un conseil; vérifiez si la lecture de vos films bluray fonctionne toujours. Il semblerai que ce point n'ai pas encore été soulevé ::) .

bonjour a tous
je confirme plus de lecture de film bluray sur ma ps3 slim
plus cas attendre qu'il trouve une solution lol

pas pour moi ma slim prend mes films bluray ma version et une CECH-2004A.et je suis sous le cfw de winikoko,avec le pack blackbox.ftp et rogero.voila ;)

edit: j'ai aussi sur mon pc,fizella et winps3 qui fonctionne (presque) comme le fameux WBFS manager 3.0 pour wii ;) bizarre que les modos ont pas mis l'info ?? ou alors je l'ai pas vue lol.
Voir le sujet
dfrenchee
Re: MAJ - Le premier Custom Firmware 3.55 avec lecture des backu
fafa1979 Wrote:Pour tous ceux qui ont réussi à passer en CFW, un conseil; vérifiez si la lecture de vos films bluray fonctionne toujours. Il semblerai que ce point n'ai pas encore été soulevé ::) .

bonjour a tous
je confirme plus de lecture de film bluray sur ma ps3 slim
plus cas attendre qu'il trouve une solution lol

pas pour moi ma slim prend mes films bluray ma version et une CECH-2004A.et je suis sous le cfw de winikoko,avec le pack blackbox.ftp et rogero.voila ;)
Voir le sujet