Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

JCC Pokémon Pocket : enfin du changement en approche pour les échanges, mais certaines restrictions vont perdurer

MAJ Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, une mauvaise nouvelle touche le studio juste avant le lancement

GeForce NOW : 10 jeux rajoutés au catalogue, dont un titre avec RoboCop et son extension standalone

The Last of Us Saison 3 : une sortie en 2026 ? HBO répond

cech-2004a
Vous pourriez m'indiquer si elle doit normalement passer ou pas ?
Vu que tu l'avait pas mis dans la liste j'ai tout de suite conclu qu'elle briquerait si jamais je faisait la Maj, mnt mon voisin du dessu me dis que non mais je préfere quand même attendre quelque chose de stable ^^
Edit: Ok jattends de tes nouvelles pour le CFW stable mec
Un CFW stable serait sorti je vais le checher pour vous
pourquoi tu ne le ferais pas ?
Modèle CECH04 --> Incompatible sur les 60GO
Modèle CECHG04 --> Incompatible sur les 40GO
Modèle CECHC03 --> Incompatible sur les 60GO
Modèle CECH-2502A --> Compatible
Modèle CECHB --> Compatible
Modèle CECHE --> Compatible
Modèle CECHH --> Compatible
Modèle CECHL --> Compatible
Modèle CECHJ --> Compatible
Modèle CECHK --> Compatible
Et d'après ps3 news celle ci serai aussi compatible:
CECH-2504B
CECH-2004A 120 GB Version
CECH-2004B 250GB SLIM
CECH-2504B 320GB Move Eddition
CECH-2104B 250GB
Tu peut me dire a partir de quelle modele elle sont fiable les 360 ? car des première au modèle j'usque ceux avant la slim il y a des cas de ROD pour diverse panne ! de plus pour moi ça c'est pas du tout passé comme ça le SAV chez MS
Après faut remettre les chose a leur place le SAV de sony et certe plus galère mais ça s'explique car le SAV reçoit tout type de produit TV hifi ect voila la raison
Mais bon je suis d'accord que les 2 moi d'attente sont galère chez sony !
Tout a fait avec extension de garantie on a un produit neuf récent j'ai un ami qui a changer ça fat contre une slim a ça sortie !
De plus en sav normal on a des console re-conditionner mais beaucoup pense que cela veut dire bidouiller chez sony ce qui n'est pas le cas en faite il vous file des consoles non packagé c'est a dire quelle sont rester en stock mais sans être préparer pour la vente ou alors des anciens modèle revenue chez sony comme les 80go par exemple qui sont revenue a la sortie de la slim par exemple ou simplement les retour commande et là elle sont retirer de leur emballage et son re-conditioné pour le sav
En gros le sav a un stock de console sous la main donc je peut vous garantir que les console sont neuve mais pas nécessairement du même modèle que ce que l'on a en rayon ! Faut arrêter de croire que l'on a des consoles bidouiller lol
La fiabilité des 360 frole le 100% désormais, ce qui est loin d'être le cas avec Sony.
Même les Slim accumulent les défauts de série (les CECH-2004A).
Et le SAV de Microsoft n'a rien de comparable avec celui de Sony.
Avec Microsoft, on vient chez toi pour récupérer et te rendre ta console, la durée de la réparation est de trois semaines grand maximum, on t'offre en dédomagement 1 mois de Live. Et en plus ils ont allongé la garantie des consoles en trois ans, car ils savent reconnaitre les défauts quand il y en a.
Chez Sony, il faut aller déposer et récupérer sa console dans le SAV du revendeur, le durée de réparation peut atteindre les trois mois, et on t'offre rien en dédomagement. Et la garantie dure seulement un an, et Sony n'a jamais reconnu officiellement les défauts de sa console.
j'avais comprit ce que tu voulais dire aussi
le seul hic c'est que pour les 120 il n'y a qu'un code le CECH-2004A
donc il n'y a que les serials qui pourront nous indiquer
si quelqu'un peut faire une base de données et en comparant quelques numeros on pourrait savoir si Sony a pu detecter et corriger le pb sur les chaines de montages