Votre recherche :

cech-2004a

bitubo
Re: ps3 slim
Dragoon1010 Wrote:Non mais ce qu'il veut dire, c'est que sur la chaine de montage, il ont peut être déceller le soucie, et on regler le problème sur les prochaine series !

Le fait de regler un potentiomètres, ne veut pas dire que ce seras un nouveau model. Quand un nouveau model sort, c'est qu'il y as eu du changement dans les pièces, le plus souvent coté processeur et lecteur.

Donc il est fort probable que le problème est etait résolu sur les derniers model de slim 120 Go.

;) c'est moi qui dit ça depuis le debut du topic ;)

je disait meme que sur le topic du forum ou tu a mit le lien ca servait a rien de comparé le modele a savoir " CECH-2004A "

MAIS

de comparé les numeros de série ( en mettant des croix si certains ne veulent pas dévoiler leurs numeros de séries entier :) )

car il n'y a que en comparant les numeros de séries de ceux qui ont leur console qui tourne encore
et voir si les PS3 inpactées ont des numéros de série rapproché
pour pouvoir faire une analyse :)
Voir le sujet
bitubo
de toute façon c'est facile

le nom de code " CECH-2004A "

correspond a la PS3 SLIM 120go

donc toute les 120 Slims

comme le CECHA04 qui correspond a la PS3 60go avec 4 USB

et ainsi de suite pour tous les différents modèles
Voir le sujet
dfrenchee
bon probleme resolu ;) effectivement c'est bien l'alim donc j'ai fait la manip pour reglé les potards et la console a tourné plus de 8h00 non-stop avec les jeux j'ai meme joué aux demo telechargé du psn sans que ça plante,donc merci a vous pour la bidouille et j'en profite pour dire qu'il et possible de depossé une plainte contre sony pour vis de forme sur le produit,il y a une asso qui s'occupe de ça apparament parce que car comme par hazare toute les console slim 120go avec le numero de serie qui finissent par " CECH-2004A " acheté en 2009, on toute le probleme de chauffe et sony ne fait pas forcement d'effort pour une extention de garantie a tout le monde |:( voilaaaaa merci encore a vous tous ;)
Voir le sujet
bitubo
xpLosIve Wrote:Regardez la série de la console.
Si c'est CECH-2004A, cette série possède un vice de fabrication évident.
Depuis quelques jours, toutes les PS3 Slim de cette série ont le même symptome.
http://community.eu.playstation.com/t5/ ... p/11650048

c'est pas récent ce problème malheureusement

il y a pas mal de personnes qui l'on eu une semaine apres l'avoir acheté le jour de la sortie de la Slim 120go :-\

mauvais calibrage des potentiomètres de l'alim :-X
Voir le sujet