Votre recherche :

cech-3004a

fowlps
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.88 via PS3Xploit
Bonjour,
Je suis possesseur d'une PS3 CECH 3004A en firmware officiel 4.70. J'aurais souhaité effectuer le jailbreak via HAN +/- HEN, car c'est à priori celui que j'ai compris comme étant compatible avec ma console.
J'ai cependant 2 petites questions avant de me lancer dedans.
(petite précision, j'ai bien pris le temps de lire l'intégralité du tutoriel, en tout cas les parties concernant ma console, et je remercie par ailleurs les rédacteurs de ce tutoriel, c'est gigantesque !).

Ma première question concerne la marche à suivre par rapport OFW de ma console (4.70). Dois-je mettre à jour ma console vers 4.88 (via le l'onglet de la ps3 ?) pour ensuite utiliser le HAN via PS3Xploit (car si j'ai bien compris, cela concerne les consoles entre 4.82 et 4.88) ?

Par ailleurs, au sujet de l'activation du HAN à chaque démarrage du compte secondaire, je me retrouve face à une question pratique. Sachant que je ne serai pas le seul utilisateur de la console, existe-t-il un risque si un autre utilisateur n'effectue pas l'activation du HAN au démarrage de la console ? Si les autres utilisateurs jouent sur un compte secondaire autre que celui utilisé pour le HAN, j'imagine que cela ne pose aucun problème ?

Merci par avance pour l'aide que vous m'apporterez :)
Voir le sujet
matorif
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.86 via PS3Xploit
Super tuto. Désolé si la question a deja ete posée mais est ce que c'est realisable sur une ps3 slim cech 3004a ?

Si oui, je suis en version 4.82. Je dois d abord faire une mise a jour officielle? Ou par un autre moyen?
Voir le sujet
snuff
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.85 via PS3Xploit
Merci pour la reponse
juste encore une question j'ai lu que ma version CECH-3004A ne pouvait pas est hackee est ce vrai ou je peux la flasher avec le HEN ?
grand merci :(
Voir le sujet
snuff
Bonjour a tous
petite question je suis sous version 4.85 ma console est une CECH-3004A
je ne comprend pas je dois choisir le HEN ou le HAN ??
Grand merci a tous :oops: :?:
Voir le sujet
Cedjeux
Bonjour,

J'ai jailbreak une ps3 slim qu'on ma donné, j'ai fait un nettoyage complet de la console avant avec changement pâte thermique, elle avait beaucoup de poussière et sur le support en métal de la carte mère des traces de chaud on dirait mais bizarre pour une slim.
j'ai tout réussi, sauf l'étape Installation du CFW, je lance la mise a jour normalement sans passer par le recovery, et elle se lance pas du coup je l’éteins et depuis sa impossible de la rallumer, j'appuie sur le bouton, led rouge, led verte puis s’éteint au bout de 2 secondes. et j'arrive pas a mettre le recovery
j'ai essayer de changer l'alim mais toujours pareil.
Je crois bien que elle est bloqué, en fait je viens de voir que c'était une ps3 slim CECH-3004A et elle est pas compatible cfw... comment la débloqué du coup? merci
Voir le sujet
darky77
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.84 via PS3Xploit
Cech 3004a jai une dernière question qui m'intrigue. Quand jai jailbreak ma console mon icone psn est rester bleu... Un amis viens de le faire son icone est rouge.. Est ce normal ? Merci merci
Je pense acheter une autre console dans pas longtemps
Voir le sujet