Votre recherche :

cech-3004a

roubig2
Re: [HACK] Questions sur les puces, installation et utilisat
auron043 Wrote:Bonsoir,

je possède l'e3 flasher limited avec le dongle E3 card reader et une micro sd 2 gb pour effectué un downgrade de la console
ma ps3 est une slim de 160 gB en 4.40 modèle : CECH 3004A
qui n'as jamais ete downgrade .

Cependant les led's bleu qui doivent s'allumer un a un, ne s'allume pas un a un en faite le 2 eme led reste constamment allumé puis un moment donner une led bleu sur deux clignote, d’ailleurs je n'arrive pas a effectué la sauvegarde de mon dump .

Comment savoir si l'E3 flasher fonctionne correctement ?

Salut pour toi il est tout simplement impossible de downgrader. Ta console n'est pas compatible avec l'E3 Flasheur tu viens de perdre environ 100€ dommage :/

lmicraman Wrote:Bonjour
j'aurais besoin de vos conseil
voila je viens d'acheteren e3 flasher limited
et le soucis que j'ai et que quand je mait le dd dans le esata la ps3 ne me le detecte pas
comment faire parce que je commence perdre patience

Peux tu faire une vidéo stp car je vois pas trop d'où ça peut venir.

gregor2023 Wrote:il y a personne pour repondre sur le forum
car je vien d'acheter un e3 est je galere je suis en 4.40 ofw et je voudrais joue avec mon dsique dur externe

As tu downgrader ta PS3 en 3.55 ou mise en CFW ?
Si tu as juste installé ton E3 Flasheur et rien fais ensuite normal que ça se lance pas --'
Downgrade ou mets ta PS3 en CFW grâce au tutos dispo sur le net.
Voir le sujet
auron043
Re: [HACK] Questions sur les puces, installation et utilisat
Bonsoir,

je possède l'e3 flasher limited avec le dongle E3 card reader et une micro sd 2 gb pour effectué un downgrade de la console
ma ps3 est une slim de 160 gB en 4.40 modèle : CECH 3004A
qui n'as jamais ete downgrade .

Cependant les led's bleu qui doivent s'allumer un a un, ne s'allume pas un a un en faite le 2 eme led reste constamment allumé puis un moment donner une led bleu sur deux clignote, d’ailleurs je n'arrive pas a effectué la sauvegarde de mon dump .

Comment savoir si l'E3 flasher fonctionne correctement ?
Voir le sujet
tuni8390
Re: PS3 Slim 160Go freeze avec artefacts
Tant qu'à faire je préférerait n'avoir aucun des deux ^^. C'est sur un modèle cech-3004a pour la précision. Je me tâte à passer un coup de pistolet sur le RSX mais j'ai peur de me foirer alors que la cause n'est peut-être pas au niveau des soudures. D'après l'ancien proprio ca s'est déclaré au milieu d'une maj officielle. Il a alors changé de DD et il n'arrivait pas à la redémarrer. Je l'ai récup et les artefacts sont apparu quand je suis arrivé sur le recovery. Bizzard...
Voir le sujet
vincent01230
Re: Ps3 slim CECH-3004a ne démarre plus
Le fusible a sauter donc l'alim a de fortes chance d'avoir un défaut.
Voir le sujet
froz-shop
pour moi si y a pas de led rouge c'est que l'alim est HS si en plus en shuntant le fusible çà refait sauter c'est que l'alim a un problème, attendez d'autres avis mais çà c'est le mien ;)
pour retrouver la meme alim, jetez un oeil sur mon site
Voir le sujet
herve1974_1
Salut, merci de me répondre
Je pense pas que ce soit la console, elle était en veille mais elle a refait disjoncter en shuntant le fusible.
En fait je suis prêt à essayer autre chose mais j'y connais rien en électricité,condo et tout le bordel, je peux juste suivre des indications ou tutos.
Peut-on déduire que c'est forcément l'alim qui est en cause ?
Voir le sujet
froz-shop
Bonjour, si plus devoyant rouge alim HS, c'est la console qui a fait sauter le disjoncteur?
Voir le sujet