Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

The Last of Us Part II Remastered : Naughty Dog veut encore nous y faire rejouer en ajoutant un nouveau mode de jeu gratuit

Ghost of Yōtei va nous présenter son gameplay cette semaine dans un nouveau State of Play

Clair Obscur: Expedition 33 impressionne le directeur de Naughty Dog

BON PLAN : Prime Day 2025, les PC gaming de MSI en promo !

cech-3004a
Salut pour toi il est tout simplement impossible de downgrader. Ta console n'est pas compatible avec l'E3 Flasheur tu viens de perdre environ 100€ dommage :/
Peux tu faire une vidéo stp car je vois pas trop d'où ça peut venir.
As tu downgrader ta PS3 en 3.55 ou mise en CFW ?
Si tu as juste installé ton E3 Flasheur et rien fais ensuite normal que ça se lance pas --'
Downgrade ou mets ta PS3 en CFW grâce au tutos dispo sur le net.
je possède l'e3 flasher limited avec le dongle E3 card reader et une micro sd 2 gb pour effectué un downgrade de la console
ma ps3 est une slim de 160 gB en 4.40 modèle : CECH 3004A
qui n'as jamais ete downgrade .
Cependant les led's bleu qui doivent s'allumer un a un, ne s'allume pas un a un en faite le 2 eme led reste constamment allumé puis un moment donner une led bleu sur deux clignote, d’ailleurs je n'arrive pas a effectué la sauvegarde de mon dump .
Comment savoir si l'E3 flasher fonctionne correctement ?
pour retrouver la meme alim, jetez un oeil sur mon site
Je pense pas que ce soit la console, elle était en veille mais elle a refait disjoncter en shuntant le fusible.
En fait je suis prêt à essayer autre chose mais j'y connais rien en électricité,condo et tout le bordel, je peux juste suivre des indications ou tutos.
Peut-on déduire que c'est forcément l'alim qui est en cause ?