Votre recherche :

cech-3004a

lilyek10
Re: Custom Firmware Rebug REX 3.55.3 et 4.21.1 - CFW tout-en
Je ne blâme pas les personnes qui utilisent les cfw pour jouer aux jeux piratés (je l'ai moi même fait avec la psp) simplement les commentaires du genre de celui que j'ai cité sont de plus en plus courant et je ne pense pas que ça fasse avancer quoi que soit bien au contraire il faut savoir rester positif et patient je fais moi même parti des personnes qui possèdent une ps3 dite inhackable (CECH-3004A) et ce n'est pas pour autant que je me permet de critiquer telle ou telle avancée. Je respecte absolument la façon de chacun d'utiliser les cfw comme il le souhaite moi même je sombrerais surement du côté obscur pour tel ou tel jeu donc je ne blâme personne simplement faut arrêter de jamais être content plus il y a d'avancées plus les gens râle n'est ce pas un peu contradictoire ?
Voir le sujet
teckos37_1
Re: Questions de néophyte à propos du dual-boot
Bonsoir à toi ,

Alors pour répondre à t'as question , oui on ai obliger de démonter sa console pour y installer L'E3 Nor Flasher , puis une foi fait tu peux pars la suite faire ton dual boot avec pars exemple un HDD en 3.55 CFW et l'autre HDD avec le dernier OFW en date ( 4.21 si je ne me trompe pas )

Après il faut savoir si la version de t'as console et compatible

Ex : CECH-2504B , la ses bon car tu pourras aller plus bas logiquement que OFW 3.60 donc le 3.55 qui nous intéresse pour installer le CFW

Pars contre si ses une CECH-3004A , sa risque d’être un peux plus compliquer vue qu'elle ne pourras pas aller plus bas que le OFW 3.60 et donc impossible d'installer un CFW 3.55 dessus car brick de la console

Voila voila

Attend quand même d'autre réponse et confirmation de se que j'ai dit en cas ou je me suis tromper quelque pars

A moins que sorte bientôt un CFW 3.60 et la il te sera alors possible de faire le downgrade jusqu'en 3.60 et installer ton CFW et en suite faire t'on dual boot
Voir le sujet
cp09
Re: Mise à Jour 4.1 erreur 8002F14E
Le problème est que ma ps3 est une Ps3 cech 3004a et je n'ai pas trouvé de tutoriel permettant de démonter cette version. :'(

Edit: - Formater le DD n'a rien changé.
Voir le sujet
naco78
[RESOLU] Downgrade nouveau modèle de PS3
Bonjour a tous,

Je possède une PS3 CECH-3004A en 3.72 je voudrais le downgrader en 3.55 mais j'ai entendu que les modele CECH-3* ne sont pas compatible avec le E3 flasher. comment puis-je faire pour downgrader ma console en 3.55

Merci d'avance a tous :D
Voir le sujet
Raiku
Re: FLASHER une ps3 cech 3004b
Dans ce cas est qu'on peut mettre à jour la ps3 au OFW 4.00 attendant le HEN 4.00 pour profiter du psn sachant que ma ps3 est en OFW3.66 et que c'est une CECH 3004A ?

Merci
Voir le sujet
nini62100
Re: FLASHER une ps3 cech 3004b
moi c'est une cech 3004A je peux la flasher ou pas merci
Voir le sujet
Tralala_1
Re: [FIRMWARES] Les firmwares des consoles et des packs
:-[ ma femme m'a pris une PS3 seule (sans pack) celle a 199 euros avec le 160 Go, elle est en 3.66 et dispose du PCB CECH 3004A .
Voir le sujet