Votre recherche :

coach

Avatar de l’utilisateur
angel-nikita
Re: GamerGen LIVE : assistez en direct à notre réunion de la
Avoir independance day et des t-shirts made in Mami Land , à un moment faut un coach de vie :mrgreen:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
mopral110
Re: FIFA 17 : Lionel Messi ne devrait pas être sur la jaquet
d’ailleurs serait bien qu'ils mettent les vrai coach sur le banc et non des visages aléatoire à chaque match :lol:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
zboubi23
Re: TEST - NBA 2K16 : candidat à sa propre succession
Mouais, mouais, les tests pour ce jeu me font rire, il est proclamé meilleure simulation sportive collective tous les ans, mais cette année je suis un peu déçu.

Après une quinzaine de match en mode MyCareer, j'ai déjà vu trop de chose qui clochent pour le vénérer comme le jeu ultime et je n'ai joué qu'à ce mode pour l'instant avec une seule équipe....

1) Le PlayVision, incomplet sur certaines phases de jeu qui font que les joueurs attendent une action de ta part, mais rien d'afficher sur le parquet donc l'action de jeu reste figée... (ça peut aller de l'écran à placer qui ne s'affiche pas ou juste un déplacement de ton joueur d'un endroit à un autre. La flèche pour l'écran ou le cercle pour la position ne s'affichent tout simplement pas... 3 systèmes différents me le font et je n'ai joué que 15 matchs avec la même équipe, je n'ose même pas imaginer le nombre de manquements sur chaque sets de système de chaque équipe différente....)
2) Les ordres du coach ne s'affichent parfois pas non plus, tu te retrouves avec une note coach à F parce que ça ne t'a tout simplement pas été signalé et que tu ne respectais pas les ordres...
3) Lors des contre-attaque, les coéquipiers défenseurs qui sont à l'avance sur l'attaquant et soudainement marquent un temps d'arrêt qui fait que l'attaquant se retrouve à aller seul à l'anneau...
4) Lors d'un appel de balle forcé en sprint en contre-attaque, le joueur ralenti le temps de recevoir la balle, ce qui fait que tu te fais reprendre par 2-3 joueurs adverses...
5) Après un temps mort, tu te retrouves à voir un joueur en gros plan sur fond noir et blanc pendant 15-20 secondes, à attendre que l'arbitre mette la balle en jeu et que le speaker annonce les changements.... avant de pouvoir enfin jouer...
6) Après une belle action de ton joueur, il se met à faire le malin en gigotant et faisant des signes vers le public... Impossible de le contrôler à ce moment là et ton homme se retrouve seul de l'autre côté à marquer en contre attaque, ce qui te vaut une jolie rupture défensive très souvent...

Pour le reste pas encore testé, j'ai tout de même tilté au fait que le mode myGM soit comparé à un football Manager.... j'ai de gros doutes là-dessus...

Après il reste excellent dans l'ensemble mais 19/20... perso, je lui mets un 17 et pas plus sachant qu'en une quinzaine de matchs et un seul mode jeu commencé je vois déjà de gros manquements tout de même....
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Re: Yo-Kai Watch : la licence débarque en Occident et plus d
Sauf que les Yokai ne sont pas des pokémon il peut pas les relâcher parce que ce sont des esprit frappeur qui aiment faire des mauvaise blague.(bien qu'il y en a qu'il laisse libre a des endroit ou il peuvent être utile)
Tu dit ça en ne connaissant pas le background de yokai watch qui est vraiment très étalé sur la série qui démarre assez lentement.
Et je n'ai pas que cités Inazuma Eleven tu a omis aussi prof Layton et danball senki LBX :roll: qui on aussi des retard très conséquent par rapport au japon.
D'ailleur pokémon aussi eu un retard assez grand(qui est toujours actuel pour l'animé)
Et ne parlons même pas de digimon qui est vachement plus vieux que pokémon mais qui est arrivée quelques année après ici tandis que digimon fusion viens juste d'être diffusé alors que ça fait 2 ou 3 ans que la série est finie au Japon.
Et tu oublie aussi surtout que on et pas dans le super sentai/power rangers la série ne peut être totalement réadaptés pour convenir au publique occidentale sous peine de ne plus convenir au publique japonais mais il doivent fournir le même contenue avec la censure que tu évoque pour ce qui est des truc plus sensible en occident.
Il vont pas réécrir 100% du background pour l'adaptés.
déjà qu'il a était long a installé une ellipse façon pokémon a chaque changement de gen ce serait vraiment très compliqué c'est comme si ont montré a quelqu'un DBS LBX W ou sans montré DBS LBX où il y a toujours l'ancien héro et zappé pourquoi il est le meilleur combattant LBX du monde et comment il apprend au nouveau comment utilisé leur LBX surtout qu'il rencontre des anciens ennemis sur sont parcours ça serait un peut compliqué par une simple ellipse tout leur lien même avec les flashback déjà dans l'animée je crois que les gens en demanderais plus.
Comme ça aurais était difficile de commencer par Go pour Inazuma Eleven et expliquer tout le cotès épique des Inazuma Eleven et pour le coach Marc(Endo Mamoru) pourquoi il est un footballeur si adulé par sont équipe par ces ancien coéquiper ou pour dire comment sont grand père a inventer tout les isatsu tactics des inazuma eleven et aussi pourquoi il a était choisi pour devenir une chronostone :roll:
Et ça aurais aussi nécessité une réécriture complète de l'histoire des jeux pour adaptés au publique occidentale qui ne connaissent pas les ancienne équipe qui sont dans les précédent inazuma eleven.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Near
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Il offre des bonnes choses pour ton niveau, le problème c'est qu'il te faut des pièces étranges. Tu en as combien pour l'instant (à voir dans ton inventaire, rubrique "matériaux") ?

On pourra refaire le Caveau de Verre ensemble aujourd'hui ou demain, avec un peu de chance tu aura de l'équipement qui te permettra de monter niveau 28 et d'accéder à l'Assaut Épique de la semaine (où tu pourra gagner des pièces étranges, pareil pour l'Assaut Nuit Noire).

Sinon voici deux liens pour t'aider à mieux appréhender le jeu (en plus de Coach Conrad :)):

http://blog.lucians-lair.fr/guide-destiny/

http://soluce.jeuxactu.com/soluce/destiny/guide-destiny
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
mopral110
Re: Andrea Pirlo :
ça ne m'étonne pas il est connu pour jouer énormément au jeu de foot sur console, certain de ces coach disaient même qu'il faisait que jouer lors des mises au vert :lol:
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties