Votre recherche :

coach

daerlnaxe
Re: EDITO Boobs, Dentelle & Joystick, ou l’hypersexualisatio
Je dirais que globalement tout a été dit au début... avant la première réponse de Séverine (que j'ai lu) .

Globalement personne n'impose quoique ce soit, le jeu vidéo c'est un moyen de s'évader, les hommes sont beaux, les femmes aussi et c'est globalement ce que tout le monde veut. Il y a des jeux atypiques avec day of the tentacle, toe jam & earl, ils sont plus rares de nos jours ça on peut critiquer le manque de variété, sans l'ombre d'un doute... L'hyper réalisme aussi... mais c'est tout... On joue souvent sur les clichés pour une dimension humoristique et tant mieux, et on joue plus sur le sex appeal pour les jeux dont vous êtes le héro. Même un personnage badass sera quand même potable, une gueule de hachis ça le fait moins. Qui a envie ici de jouer un obèse essoufflé dans un jeu de survie, globalement les chances sont quasiment nulles de toute manière, de survivre.

Le postulat était foireux, normal que le développement le soi aussi.

Le jeu vidéo est l'univers du fantasme, c'est normal l'hypersexualisation pour un paquet de jeux... Vous voulez des nones et des curés ? C'est comme vouloir brimer les rêves des gens. Tiens soit aussi un curé bienveillant etc etc.... non.. et globalement si on joue un curé c'est pour une dimension plus machiavélique, des jeux de pouvoir.

Comme ça a été dit, les gens qui 'simposent sont des gens qui sont prisonnier de leurs égos, ça n'a jamais eu aucun rapport avec les jeux vidéos bien au contraire.

Personnellement je fais de la fonte, j'ai même un sacré bon niveau et je ne me suis jamais senti obligé à quoique ce soit, et ça n'a clairement aucun rapport d'ailleurs avec les jeux vidéos. D'ailleurs... fait très amusant... sur les mmorpgs je suis un sorcier globalement.. c'est très rare que je sois un knight, même si j'aime jouer à darksouls, Darksiders, sur un mmorpg je suis souvent sur des classe de casters, et depuis everquest. Je trouve ça plus marrant, plus rien en possibilités, quand j'ai joué tank c'était quand le dk est sorti, j'ai joué à rift en war mais pareil avec une classe portée dans ce style, là... pas pour prendre des coups monstrueux mais pour un gameplay dans le deal, tu me tabasses mais plus je te cogne et plus je me heal. Ca c'était plus marrant... et non pour l'aspect regardez moi je prends un paquet de dégats. après attention il en faut des pures tanks... Mais moi c'est plus ce trip, d'être toujours sur la brèche. Et sur mes persos j'ai envie de m'imposer des limites de fou, dans ce genre là, de faire des trucs en solo que normalement on fait en groupe etc etc... Comme en sport.. je pratique pas que al fonte d'ailleurs mais les sports de combat depuis... septembre 97.
Précisions, je ne regarde que peu la télé, j'aurais pas le temps sinon de tout faire, je joue beaucoup, je m'entraine beaucoup aussi. Et si quelqu'un peut me dire ou je peux trouver comment avoir des journées de 36h je signe (mais avec les mêmes horaires de taf)

On est parti dans un délire total, tout le monde est hypersexualisé dans le jeu vidéo, quand le jeu porte sur un rapport ou ça peut exister, pour s'évader. Tout le monde veut se coté libertaire, pour s'évader.Est ce qu'on a demandé avant le cadre légal pour bastonner dans dead or alive, street fighter ou tekken... il ne me semble pas. Est ce qu'on a le droit logiquement de se faire justice soi même.. merde on peut pas jouer à Final Fight..

Donc c'est bon faut arrêter là, la masturbation. Les 3/4 des mecs sont des beaux gosses dans les jeux vidéos, plus récemment on a adapté autant les femmes que les mecs en réalité.. Lara croft a perdu en poitrine, mais c'est toujours pas un thon, loin de là. Qu'on mette une femme laide de visage on va en reparler, si possible grosse, poilue et pourquoi pas cheveux courts et roses...
Ou sont les paraplégiques, les manchots, les Donnies de The big Lebowsky au regard ahuri pour les jouer en tant que super mégas héros.. ça existera pas à part si parodique. Le moindre spaghetti super héro aura en fait eu une mutation après un accident, wait les muscles ça aide pour les aventures.. non... ?

C'est devenu cauchemardesque, réellement ce type d'articles. Même si c'est pas aussi donneur de leçon ça part de postulat pondus par des sjw, et qui sont faux. Sjw qui ne jouent pas de toute manière, car à part faire chier le monde elles ne font rien. Est ce que simplement les femmes ne seraient pas heureuses en cosplay d'être sexuellement attrayantes, ben si... Foutez les avec une armure de plate couvrant tout, vous allez voir comment elles vont tirer la gueule, et c'est pas parce qu'elles sont conditionnées, c'est que ça leur plait simplement pas. D'ailleurs même pour un mec l'armure de base de plate, classique ça plait pas, je fais des médiévales régulièrement c'est pas aussi glam. Allez voir un halloween qui se fout à moitié à poil si ce n'est pas les nanas d'elles mêmes ?? Les bien foutues bien entendu... ! Qui j'ai entendu aujourd'hui me dire "je suis contente je me sens mieux car j'ai moins de gras, j'ai des formes, j'osais même plus me mettre en culotte" bam... mon ex (elle squatte chez moi) elle a voulu que je la coach sur la fonte y'a quelques mois. ... bah c'était sur qu'avec un transverse défoncé, les seins qui tombaient, de la cellulite partout ben elle voulait la jouer nonne... tout con hein.. en fait cette histoire c'est juste une question de frustration et de difficultés à s'accepter soi même.. et ça m'arrive régulièrement aussi comme beaucoup de fonteux, car on n'est pas des kéké des plages, qui en général n'ont pas un gros niveau. Très critiques à notre propre attention, au moindre accident, maladie longue, si on commence à avoir du gras, on tire sévèrement la gueule... je tire la gueule de me mettre en maillot à 17% bf, c'est dire.... C'est pas les autres qui m'ont conditionné, c'est moi qui ne m'aime pas ainsi, et chacun fait comme il en a envie, je juge pas le gras des autres, par contre le mien, très fortement. Donc je comprends quand quelqu'un s'accepte mal, maintenant c'est pas au monde de s'adapter, soi il change soit il s'accepte.

Je vous engage aussi à passer une soirée en club libertin, pour aller vous étonner du conditionnement des femmes et de leur hypersexualisation, ça doit être un raison hyper patriarcale, sachant que les nanas sont super à l'aise très vite quand les mecs sont plutôt profil bas, j'ai fais quelques gaches comme videur, bizarrement plus la femme est libérée et plus elle est dans l'hypersexualisation... nan sérieux ? Inversement moins elle l'est et... plus c'est une nonne. C'est fou... O.D.I.L... Lido ?

Moi là ou je vous en veux c'est de partir sur un tel postulat sans le remettre en question, car il est clairement à remettre en question, le patriarcat n'a jamais hypersexualisé les femmes, il en a fait des nonnes. Des filles, des mères, des femmes au foyer... pas des succubes. Ca c'est le néo-féminisme puritain, et non le féminisme initial, qui nous fait chier avec des sujets triviaux, à coups de biais cognitifs, car il n'ose pas s'attaquer à de vrais problèmes. L'homme comme la femme a besoin de rêver et de fantasmer, on est en train de revenir au puritanisme religieux, avec une société dans laquelle tout devrait être aseptisé, or les jeux vidéos ont démarré avec des marginaux, dont j'ai fait partie.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
angel-nikita
Re: GamerGen LIVE : assistez en direct à notre réunion de la
Avoir independance day et des t-shirts made in Mami Land , à un moment faut un coach de vie :mrgreen:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
mopral110
Re: FIFA 17 : Lionel Messi ne devrait pas être sur la jaquet
d’ailleurs serait bien qu'ils mettent les vrai coach sur le banc et non des visages aléatoire à chaque match :lol:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
zboubi23
Re: TEST - NBA 2K16 : candidat à sa propre succession
Mouais, mouais, les tests pour ce jeu me font rire, il est proclamé meilleure simulation sportive collective tous les ans, mais cette année je suis un peu déçu.

Après une quinzaine de match en mode MyCareer, j'ai déjà vu trop de chose qui clochent pour le vénérer comme le jeu ultime et je n'ai joué qu'à ce mode pour l'instant avec une seule équipe....

1) Le PlayVision, incomplet sur certaines phases de jeu qui font que les joueurs attendent une action de ta part, mais rien d'afficher sur le parquet donc l'action de jeu reste figée... (ça peut aller de l'écran à placer qui ne s'affiche pas ou juste un déplacement de ton joueur d'un endroit à un autre. La flèche pour l'écran ou le cercle pour la position ne s'affichent tout simplement pas... 3 systèmes différents me le font et je n'ai joué que 15 matchs avec la même équipe, je n'ose même pas imaginer le nombre de manquements sur chaque sets de système de chaque équipe différente....)
2) Les ordres du coach ne s'affichent parfois pas non plus, tu te retrouves avec une note coach à F parce que ça ne t'a tout simplement pas été signalé et que tu ne respectais pas les ordres...
3) Lors des contre-attaque, les coéquipiers défenseurs qui sont à l'avance sur l'attaquant et soudainement marquent un temps d'arrêt qui fait que l'attaquant se retrouve à aller seul à l'anneau...
4) Lors d'un appel de balle forcé en sprint en contre-attaque, le joueur ralenti le temps de recevoir la balle, ce qui fait que tu te fais reprendre par 2-3 joueurs adverses...
5) Après un temps mort, tu te retrouves à voir un joueur en gros plan sur fond noir et blanc pendant 15-20 secondes, à attendre que l'arbitre mette la balle en jeu et que le speaker annonce les changements.... avant de pouvoir enfin jouer...
6) Après une belle action de ton joueur, il se met à faire le malin en gigotant et faisant des signes vers le public... Impossible de le contrôler à ce moment là et ton homme se retrouve seul de l'autre côté à marquer en contre attaque, ce qui te vaut une jolie rupture défensive très souvent...

Pour le reste pas encore testé, j'ai tout de même tilté au fait que le mode myGM soit comparé à un football Manager.... j'ai de gros doutes là-dessus...

Après il reste excellent dans l'ensemble mais 19/20... perso, je lui mets un 17 et pas plus sachant qu'en une quinzaine de matchs et un seul mode jeu commencé je vois déjà de gros manquements tout de même....
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Re: Yo-Kai Watch : la licence débarque en Occident et plus d
Sauf que les Yokai ne sont pas des pokémon il peut pas les relâcher parce que ce sont des esprit frappeur qui aiment faire des mauvaise blague.(bien qu'il y en a qu'il laisse libre a des endroit ou il peuvent être utile)
Tu dit ça en ne connaissant pas le background de yokai watch qui est vraiment très étalé sur la série qui démarre assez lentement.
Et je n'ai pas que cités Inazuma Eleven tu a omis aussi prof Layton et danball senki LBX :roll: qui on aussi des retard très conséquent par rapport au japon.
D'ailleur pokémon aussi eu un retard assez grand(qui est toujours actuel pour l'animé)
Et ne parlons même pas de digimon qui est vachement plus vieux que pokémon mais qui est arrivée quelques année après ici tandis que digimon fusion viens juste d'être diffusé alors que ça fait 2 ou 3 ans que la série est finie au Japon.
Et tu oublie aussi surtout que on et pas dans le super sentai/power rangers la série ne peut être totalement réadaptés pour convenir au publique occidentale sous peine de ne plus convenir au publique japonais mais il doivent fournir le même contenue avec la censure que tu évoque pour ce qui est des truc plus sensible en occident.
Il vont pas réécrir 100% du background pour l'adaptés.
déjà qu'il a était long a installé une ellipse façon pokémon a chaque changement de gen ce serait vraiment très compliqué c'est comme si ont montré a quelqu'un DBS LBX W ou sans montré DBS LBX où il y a toujours l'ancien héro et zappé pourquoi il est le meilleur combattant LBX du monde et comment il apprend au nouveau comment utilisé leur LBX surtout qu'il rencontre des anciens ennemis sur sont parcours ça serait un peut compliqué par une simple ellipse tout leur lien même avec les flashback déjà dans l'animée je crois que les gens en demanderais plus.
Comme ça aurais était difficile de commencer par Go pour Inazuma Eleven et expliquer tout le cotès épique des Inazuma Eleven et pour le coach Marc(Endo Mamoru) pourquoi il est un footballeur si adulé par sont équipe par ces ancien coéquiper ou pour dire comment sont grand père a inventer tout les isatsu tactics des inazuma eleven et aussi pourquoi il a était choisi pour devenir une chronostone :roll:
Et ça aurais aussi nécessité une réécriture complète de l'histoire des jeux pour adaptés au publique occidentale qui ne connaissent pas les ancienne équipe qui sont dans les précédent inazuma eleven.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Near
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Il offre des bonnes choses pour ton niveau, le problème c'est qu'il te faut des pièces étranges. Tu en as combien pour l'instant (à voir dans ton inventaire, rubrique "matériaux") ?

On pourra refaire le Caveau de Verre ensemble aujourd'hui ou demain, avec un peu de chance tu aura de l'équipement qui te permettra de monter niveau 28 et d'accéder à l'Assaut Épique de la semaine (où tu pourra gagner des pièces étranges, pareil pour l'Assaut Nuit Noire).

Sinon voici deux liens pour t'aider à mieux appréhender le jeu (en plus de Coach Conrad :)):

http://blog.lucians-lair.fr/guide-destiny/

http://soluce.jeuxactu.com/soluce/destiny/guide-destiny
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties