Derniers tests et previews
TEST LEGO Batman : L'Héritage du Chevalier Noir, une aventure Batman qui casse la brique
PREVIEW – Warhammer Survivors, le Vampire Survivors de Warhammer qui a déjà de bonnes armes
TEST R-Type Dimensions III : un retour rétro qui manque clairement sa cible
TEST Crêpe Master! sur Meta Quest 3, une poêle magique ne fait pas toujours une grande recette
Dernières actualités
Epic Games révèle l'Unreal Engine 6 avec une version de Rocket League plus réaliste que jamais !
Tekken 8 : l'ultime combattant du Season 3 Pass sera un véritable monstre provenant d'un manga culte
Ruff Talk VR Showcase, une pluie d’annonces pour les joueurs Quest, SteamVR et PS VR2
Meta Quest, Horizon OS v2.4 range les applis mais dérange les habitudes
cod
La même on a pu voir d'autres jeux que cette daube dont tout les joueurs s'en fout parce qu'on attend tous Halo. Et on a vu autre chose que du COD qui pourrissent la conf Xbox depuis quelques années. Sachant que j'achète plus de COD depuis 3-4 ans
Cette année pour moi c'est Rainbow Six et Halo 5 !
Oui, je fais mon troll mais c'est la vérité ce que je dis !!
Et pour ce qui est de Splatoon, tant mieux, les enfants sur CoD à s'insulter et à se lobotomiser d'images hyperviolentes alors qu'il suffirait de leur montrer quelques images de la réalité pour les dégouter à tout jamais de ce genre de jeux, moi je vais me chercher de ce pas une Wii U d'occasion pas trop chère sur le bon coin pour profiter de Smash et de Splatoon
Tu sais, cette pratique n'est pas nouvelle. Il suffit de voir les COD qui te font payé des anciennes map a 15 euros ce qui reste pire de mon point de vue
+1 un retour a la source ne ferait pas de mal.
Pour les anciens comme moi , depuis quelques année COD deviens honteux ..
Sa fait des années que la communauté ! enfin la vrai communauté COD demande un vrai Call of Duty comme avant du style COD4 un vrai COD quoi !!
*Pas un Call of Duty a la sauce Titanfall Halo ect.....
Qu'ils écoutent les vrais Joueurs pas les "gamins" de 10ans sa serai déjà un +
Fait le ratio console / vente CoD tu verras que même avec des chiffres de fou c'est pas une majorité.
Toutefois le jv est devenu une industrie du jetable. Comme CoD tout les ans. On jette aussi sa vieille console et ses jeux qui ne sont plus retrocompatible. Et les remake hd sont une aubaine. Et comme les DLC ça fonctionne pourquoi s' en priver. Ca coute que dalle.