Votre recherche :

cod

Links_Even
Re: #E32015 - Call of Duty: Black Ops III - L'exclusivité te
Mais pourquoi tout le monde troll cette série ? vous soulez à la fin ! Allez ailleurs, on s'en bats les ballons de savoir que vous ne prendrez pas COD cette année comme les 3-4 années précédentes ... Laissez ceux qui aiment y jouer comme ils veulent et profiter des annonces du jeu sans devoir se taper à chaque fois sous une vidéo " c'est de la daube, j'ai pas d'argument et j'ai raison..." :x
Voir le sujet
VinceSS
Re: #E32015 - Call of Duty: Black Ops III - L'exclusivité te
NeilsHorrors Wrote:
SPEEDFOX91 Wrote:Allez hop de quoi calme les pro-Microsoft avec cette news :twisted:

Mdr ce qu'il ne faut pas lire, je suis joueur xbox (pas au point d'être pro-M) et cette fin de partenariat n'a signifié qu'une seule chose pour moi : 10 min de gagné pour Microsoft lors de ses conférences.

Soit dit en passant je plains (en un sens) les joueurs pro, qui devront s'habituer à une manette différente.

La même on a pu voir d'autres jeux que cette daube dont tout les joueurs s'en fout parce qu'on attend tous Halo. Et on a vu autre chose que du COD qui pourrissent la conf Xbox depuis quelques années. Sachant que j'achète plus de COD depuis 3-4 ans

Cette année pour moi c'est Rainbow Six et Halo 5 !
Voir le sujet
Windurst
Tiens bizarrement quand c'est Sony qui sort le chéquier (alors qu'ils criaient à tue-tête qu'ils ne sortaient jamais le portefeuille), c'est pour reprendre une exclu intéressante !! Tiens tiens, parce qu'avant quand c'était chez Microsoft, c'était pourri, c'était du CoD, etc.... :roll:

Oui, je fais mon troll mais c'est la vérité ce que je dis !!
Voir le sujet
Darkloofy
Re: Les Trolls de la semaine #69 : la reconversion de Kratos
Meh, pour le troll de Kratos quand on sait que ça veut dire "Force"

Et pour ce qui est de Splatoon, tant mieux, les enfants sur CoD à s'insulter et à se lobotomiser d'images hyperviolentes alors qu'il suffirait de leur montrer quelques images de la réalité pour les dégouter à tout jamais de ce genre de jeux, moi je vais me chercher de ce pas une Wii U d'occasion pas trop chère sur le bon coin pour profiter de Smash et de Splatoon :D
Voir le sujet
fanlink93
Re: Super Smash Bros. : Roy et Ryu confirmés, mode Tournoi,
Dorango Wrote:Roy dispo gratos sur Melee.

...

Boh, faisons le en DLC crapuleux sur la version wii U, on s'en fou :lol:

Qu'ils fassent payer des persos/niveaux me sort du c**, à la rigueur ils auraient fait payer des exclus (style Ryu) why not mais là putain quoi, Roy merde hein

Tu sais, cette pratique n'est pas nouvelle. Il suffit de voir les COD qui te font payé des anciennes map a 15 euros ce qui reste pire de mon point de vue
Voir le sujet
SPEEDFOX91
Re: #TEST - Call of Duty: Advanced Warfare - Faut-il craquer
Power Jeu-video Wrote:Pour ma par je pense que la Licence call of Duty , "creuse sont troue pour sa fin de vie"

Pour les anciens comme moi , depuis quelques année COD deviens honteux ..

Sa fait des années que la communauté ! enfin la vrai communauté COD demande un vrai Call of Duty comme avant du style COD4 un vrai COD quoi !!
*Pas un Call of Duty a la sauce Titanfall Halo ect.....

Qu'ils écoutent les vrais Joueurs pas les "gamins" de 10ans sa serai déjà un +

+1 un retour a la source ne ferait pas de mal.
Voir le sujet
Power Jeu-video
Re: #TEST - Call of Duty: Advanced Warfare - Faut-il craquer
Pour ma par je pense que la Licence call of Duty , "creuse sont troue pour sa fin de vie"

Pour les anciens comme moi , depuis quelques année COD deviens honteux ..

Sa fait des années que la communauté ! enfin la vrai communauté COD demande un vrai Call of Duty comme avant du style COD4 un vrai COD quoi !!
*Pas un Call of Duty a la sauce Titanfall Halo ect.....

Qu'ils écoutent les vrais Joueurs pas les "gamins" de 10ans sa serai déjà un +
Voir le sujet
Jaiden
Re: COMMUNAUTÉ GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc
Haine Wrote:Bah non, moi je m'y attendais, Glivx, c'est comme pour les news COD, Fifa et autres : c'est toujours la minorité qui gueule le plus.

Fait le ratio console / vente CoD tu verras que même avec des chiffres de fou c'est pas une majorité.
Toutefois le jv est devenu une industrie du jetable. Comme CoD tout les ans. On jette aussi sa vieille console et ses jeux qui ne sont plus retrocompatible. Et les remake hd sont une aubaine. Et comme les DLC ça fonctionne pourquoi s' en priver. Ca coute que dalle.
Voir le sujet
Haine
Re: COMMUNAUTÉ GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc
Bah non, moi je m'y attendais, Glivx, c'est comme pour les news COD, Fifa et autres : c'est toujours la minorité qui gueule le plus.
Voir le sujet