Votre recherche :

control

Avatar de l’utilisateur
jbdu67
Re: Ubisoft : les joueurs doivent « se sentir à l'aise de ne
FarscapeOne99 Wrote:Ubi a raison... hors Switch, le démat a pris le pas sur le physique. Il faut se rendre à l'évidence. Si par exemple une boîte comme Sony fait une grave faillite, on ne pourra plus jouer aux jeux achetés (sauf éventuellement déjà installé sur disque dur)
De plus que faire avec jeu physique buggué ? Sans possibilité d'y adjoindre ni correctifs ni autre patch day one...
Tout nous échappe déjà, alors un abonnement que l'on peut arrêter à tout moment si le contenu ne nous plaît pas, cela me paraît plus honnête.

Un jeu vidéo n'est pas un film qui lui sort dans une forme "finale" en physique par exemple...
Perso, j'adore encore collectionner des jeux Switch en physique mais je sens bien que Nintendo et les indés, ce sont les derniers bastions pour ce genre de chose...


Mouais, je suis full démat' sans soucis mais le jeu en démat' ne t'appartient pas, même acheté, car tu n'achètes pas le droit intellectuel mais un "service". Le fournisseur de la plateforme peut t'enlever le jeu quand il veut, et tu n'auras pas ton mot à dire (consulte le CLUF, c'est marqué).

Autres problèmes, si tu perds ton compte, ou il est hacké par ex et que tu ne peux pas le récupérer, tu peux oublier tes jeux achetés en démat'. Le jeu physique t'appartient finalement.

Moralité : nous allons dans une socièté de dépendance et de consommation controlée uniquement par les lobby. Et nous ne pourrons rien faire.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
phantom-lord
Re: TEST Alan Wake 2 : une histoire de monstres
@SamiSamu_
Merci pour ta réponse. Ça ma rassure.

Pour le coup j'aurais le temps de faire Control avant ...

17fps sur mon PC quand tu commences vraiment le jeu. Le pire c'est que l'intro était nickel, j'étais à 30fps.
Fallait bien que ça arrive un jour sur ma config. Ça fait chier que ça tombe sur Alan Wake 2 par contre x)

1080p full low. Sur I7-7700k, 24Go RAM, 1080Ti.

Donc ouais, ils avaient pas menti sur la configuration minimale requise :'(
Voir le sujet
SamiSamu_
Re: TEST Alan Wake 2 : une histoire de monstres
@phantom-lord
Non, c'est pas obligatoire. C'est juste que tu vas rater des références, mais rien de super méchant.
Mais Alan Wake est cité plusieurs fois dans Control et a même eu un DLC sur lui, et vu que Remedy veut concrétiser son Remedy Extended Universe où tous leurs jeux sont connectés, voilà le pourquoi du comment.
Mais en vrai, ce que raconte Control, c'est l'histoire d'une agence secrète qui contrôle et chasse des objets "altérés" capable de modifier la réalité d'autant de façon qu'il est possible d'imaginer, qui se retrouve attaquée par une entité malveillante. Donc les évènements d'Alan Wake s'inscrivent parfaitement là dedans.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
phantom-lord
Re: TEST Alan Wake 2 : une histoire de monstres
Bonjour,

Merci pour le test, je voulais signaler aussi une petite coquille dans le premier paragraphe. C'est plutôt 13 ans plus tard comme vous l'avez indiqué en fin de test, et non 23 ^^

N'ayant pas de PS5 et ma 1080Ti non compatible avec la configuration minimale, je l'ai dans l'os :(
Je l'ai installé en cracké pour tester s'il passe mais je n'ose pas le lancer pour être déçu :lol:
"Jusqu'ici tout va bien. Jusqu'ici tout va bien."

C'est vraiment obligatoire d'avoir fait Control avant ? Il me semblait avoir lu que non avant mais vu la fin du test ...
Voir le sujet
SamiSamu_
Re: Super Mario Bros. Wonder : la nouvelle voix de Mario est
L'histoire avec l'ancien doubleur est assez étrange quand même. Absent du film sorti au cinéma, promu a un poste bidon qui sent bon la retraite anticipée... Ça sent un peu la manœuvre pour essayer d'enterrer un problème en total dammage control. Surtout que Mario est loin d'être bavard dans les jeux, donc c'est pas un souci de qualité de doublage.

D'ailleurs, ça fera une ligne prestigieuse dans son CV, mais c'est pas avec ce contrat que le nouveau doubleur pourra montrer ses talents...
Voir le sujet