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Sentineldu56
Re: Starfield : enfin du gameplay, les folles possibilités d
@krillin_kienzan
Médiocre visuellement? Franchement non, vide oui sur un gros morceau de la vidéo, mais sur une planète spécifique... Quand on voit les villes, les stations et le reste c'est clairement beau visuellement pour un rpg si ambitieux, car oui l'ambition est bien là. Le jeu est immense, qui va s'en plaindre. Sur mille planetoides la plupart vont être identiques ? Même si il n'y a que 5 pour cents vraiment original ça reste 50 planètes ! Et le pourcentage me semble logique, dans tout notre système il n'y a qu'une seul habité, quelle jeu peut se venter d'offrir l'exploration de tant de planètes différentes ? Il faut savoir comparer, ici compare avec un jeu comme skyrim ou mass effect et tu verra qu'il est plus riche, plus divers et plus beau (diversité des planètes et des cités humaines), bien plus ambitieux (trop ? Craft a go-go, creation de base et personnalisation de vaisseaux, combats spaciaux, choix multiples impactant le scénario et les relations avec les pnj), plus vaste (oui 1000 planètes même si certaines seront là que pour fournir des ressources ou pour des missions secondaires optionnelles) et offrant plus d'option diverses et variés. Quel jeu propose cela a l'heure actuel ? Aucun...
Tu trouve que le jeu te semble redondant après 10, 20 ou 50 planètes ? Dans ce cas skyrim et mass effect tu n'as pas du apprécier... Si tu as aimé dans ce cas je ne vois pas de quoi tu a peur vu que c'est plus varié que ces derniers... Ma seul peur c'est qu'ils sortent le jeu trop tôt et avec trop de bugs, car plus un jeu est vaste et plus il s'accompagne de bugs divers, mais le report me rassure, ils ont l'air de vouloir le sortir à leur rythme, et non pas à celui d'investisseur ou de distributeurs leur mettant la pressions, et déjà ça c'est rare en ce moment...
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Vendrick_II
Re: Metro : le prochain jeu aura du multijoueur, rétrospecti
Esperons qu il soit meilleur que le dernier, aux createurs de 4A game, je vous apprends que votre creation Metro n ai pas un jeu en monde ouvert, il est glauque oppressant coincer dans les tunnel du metro avec quelque rare escurtion a l exterieur mais tres vite de retour au metro, c est ca votre plus value et se qui vous differencie de la concurrance, Metro n ai pas un Far Cry, bref... rejouer au 2 premier et vous comprendrais se qui a fait le succes de votre licence.
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Zek
Re: Discord Store : un service de jeux illimité et une bouti
Ton exemple n'est pas valable, les magasins physiques n'obligent pas les clients à s'enregistrer un compte client pour acheter la moindre chose qui est en vente chez eux, car si on rendait cela obligatoire, peu de gens aimeraient faire les magasins. ^^

De plus le nombres de magasins physiques permettent de répondre à la demande, dans la vraie vie en France métropolitaine, il y a plus de 60 millions de consommateurs physiques réparties sur plus de 543940 km², si on devait faire que 1 ou 2 magasins qui engloberait une région de 23000 km², les gens auraient bien du mal pour faire les courses (distance et espace une fois à l'intérieur). Problème inexistant sur internet.

Et je le répète car tu sembles aveugle malgré les précisions plus haut, il y a déjà assez de concurrence comme ça, pas besoin d'avoir d'autres plateformes de distribution de contenus en ligne pour les jeux vidéos. Surtout quand on en arrive à des situations débiles, un jeu acheter sur Steam (Anno) qui demande le launcher Uplay. En clair, pour un jeu, je dois me farcir une inscription à un autre service + une plateforme de distribution supplémentaire qui n'apporte rien (car n'étant pas généraliste ou ayant peu à proposer pour faire la différence) si ce n'est de prendre de la place sur mon disque dur et de me bouffer des ressources avec des surcouches logiciels supplémentaires.

De plus, est-ce qu'Uplay permet de faire des économies, car ça doit servir à ça la concurrence, non ? Même pas. Je me souviens quand j'ai acheté Anno 2070 en édition complète sur Steam, je l'ai eu à 15 euros moins cher que sur Uplay et aujourd'hui qu'en est-il ? Uplay s'est aligné sur l'offre Steam soit 29.99 euros. Dernier exemple en date qui m'énerve avec Skyrim SE, je veux le creation kit, mais qu'elle ne fut pas ma surprise que de constater que je devais télécharger le launcher de Bethesda pour le récupérer alors que le creation kit de Skyrim était auparavant sur Steam... mon ordinateur c'est pas une usine à gaz, je n'accepte pas de le pourrir avec tout et n'importe quoi parce que des éditeurs souhaitent eux aussi avoir une part du gâteau. Conclusion, j'ai cracké le creation kit. Faut arrêter les conneries maintenant, les joueurs légitimes n'ont pas à avoir autant d’obstacles pour pouvoir jouer.

PS: tu viens de sortir d'une grotte pour ne répondre que récemment ? :mrgreen:
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