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MDProz
Re: [GUIDE] Jailbreak PS5: Les exploitations possibles !
D'après les infos de @zecoxao, l'exploit hypervisor "pourrait" être rendu public pour 3.xx et 4.xx. Si cela s'avère, ce sera une excellente nouvelle !

Pour la méthode de jailbreak via BD-JB, la version 1.12 de @Viktorious-x embarque la fermeture automatique du disque pour lancer etaHEN à l'issue !

De plus, le chargement de etaHEN s’opère en priorité sur le périphérique USB d’où la notification etaHEN will be loaded from usb (et ce, même sans périphérique USB connecté a la PS5) puis il le chargera via le disque (cela ne pose aucun problème puisqu’il s’occupe de chercher etaHEN pour vous). Si vous deviez mettre à jour etaHEN, la démarche détaillée est un exemple possible et cela peut se faire autrement aussi suite à l’indication donnée juste avant. En soi, cet ISO semble être le bon compromis et réduit fortement les KP (les méthodes offlîne précédentes de ce guide seront supprimées prochainement car plus vraiment nécessaires).

Pour les problèmes de DNS qui concernent @nomadic, cela est du au blocage du FAI d'après certains retours mais je n'affirme rien. Toutefois, cela peut se résoudre avec ceux de @Al-Azif ou l'alternative proposée (non testée) pour l'exploit Webkit.
  • Vous pouvez choisir de charger une url manuellement qui permettra de lancer le processus de jailbreak.

  • Vous pouvez également, à l'issue, installer le PKG UMTX2 depuis idlesauce ou MasterPS0. Après avoir installé le PKG UMTX2 une fois, il mettra en cache le Hosts et fonctionnera hors ligne. Plus besoin de DNS ou de connexion réseau.
      NB: Attention, laissez tout de même des DNS en configuration pour éviter tout problème de mise à jour ou ajoutez des paramètres de blocage en fonction de vos possibilités et de l’utilisation que vous faites de votre PS5 !

  • Vous pouvez aussi utiliser votre PC en réseau local ou autres appareils tel que esp8266 etc
      NB: Il vous suffira de configurer votre console avec des DNS dédiés !
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MDProz
Re: [GUIDE] Qu'en est-il de l'exploitation du jailbreak PS5
L'exploit UMTX 1.2 fonctionne sur 1.00 à 5.XX avec un point d'entrée WebKit:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
  • https://zecoxao.github.io/umtx/

  • https://es7in1.site/

Les payloads ne fonctionnent pas encore sur OFW 5.XX.
L'exploit UMTX pour OFW 6.XX à 7.61 nécessitera un nouvel exploit Webkit !

Les Hosts recommandés:
    Hosts AL-AZIF
    [+] CLIQUER POUR AFFICHER
      Configuration DNS:
      • DNS Primaire: 165.227.83.145
      • DNS Secondaire: 192.241.221.79

      Liens:
      • https://cthugha.thegate.network/

      • https://ithaqua.thegate.network/

    Hosts avec DNS NOMADE20000
    [+] CLIQUER POUR AFFICHER
      Configuration DNS:
      • DNS Primaire: 62.210.38.117
      • DNS Secondaire: laissez vide

      Liens:
      • http://es7in1.site/

      • https://zecoxao.github.io/ps5jb/

      • https://ps5jb.pages.dev/

      • https://sleirsgoevy.github.io/ps4jb2/ps5-403/index.html


Mises à jour du jeu PS5:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
  • https://psxpatches.com/
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Intrano
Re: [RESOLU] Switch HS et redémarrage de zéro !
Ok mais ce qui est bizarre c que même en démarrant normalement la console sans le hack et en mettant le DNS en auto le test est un échec
Alors je sais qu on peut pas en parler mais je pense qu il me faut une connexion pour tinfoil
Maintenant je veux bien regarder DBI mais le truc c est qu il n'y a pas de catalogue comme tinfoil
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MDProz
Re: [RESOLU] Switch HS et redémarrage de zéro !
La connexion online n’est pas trop conseillée lorsque tu es jailbreak. Ne jamais se connecter non plus lorsque tu bootes en CFW sur l’emuNAND ou sur la sysNAND.

Le développeur SciresM a intégré dans son CFW le module dns.mitm et il y a un fichier default.txt[i] déjà présent dans le dossier [i]/atmosphere/hosts/ qui peut être modifié. Toutefois, comme dit juste avant, le online est déconseillé en mode CFW et ce que ce soit sur la sysNAND et l’emuNAND. Le fait d’avoir créé cela permet de contrôler la télémétrie des données.

D’ailleurs, ce fichier peut se configurer ainsi aussi:
Code: Select All Code
# Nintendo telemetry servers
127.0.0.1 receive-%.dg.srv.nintendo.net receive-%.er.srv.nintendo.net
127.0.0.1 *nintendo.com
127.0.0.1 *nintendo.net
127.0.0.1 *nintendo.jp
127.0.0.1 *nintendo.co.jp
127.0.0.1 *nintendo.co.uk
127.0.0.1 *nintendo-europe.com
127.0.0.1 *nintendowifi.net
127.0.0.1 *nintendo.es
127.0.0.1 *nintendo.co.kr
127.0.0.1 *nintendo.tw
127.0.0.1 *nintendo.com.hk
127.0.0.1 *nintendo.com.au
127.0.0.1 *nintendo.co.nz
127.0.0.1 *nintendo.at
127.0.0.1 *nintendo.be
127.0.0.1 *nintendods.cz
127.0.0.1 *nintendo.dk
127.0.0.1 *nintendo.de
127.0.0.1 *nintendo.fi
127.0.0.1 *nintendo.fr
127.0.0.1 *nintendo.gr
127.0.0.1 *nintendo.hu
127.0.0.1 *nintendo.it
127.0.0.1 *nintendo.nl
127.0.0.1 *nintendo.no
127.0.0.1 *nintendo.pt
127.0.0.1 *nintendo.ru
127.0.0.1 *nintendo.co.za
127.0.0.1 *nintendo.se
127.0.0.1 *nintendo.ch
127.0.0.1 *nintendo.pl
127.0.0.1 *nintendoswitch.com
127.0.0.1 *nintendoswitch.com.cn
127.0.0.1 *nintendoswitch.cn
95.216.149.205 *conntest.nintendowifi.net
95.216.149.205 *ctest.cdn.nintendo.net

Un rapport est généré dans atmosphere/logs appelé dns_mitm_startup.log

D’ailleurs un fichier peut être configuré séparément aussi. Les infos sont dans la FAQ du tutoriel.

Et si de ton côté, tu as bloqué les mises à jour avec les DNS proposés, cela est normal aussi. D’ailleurs 90DNS empêche toutes connexion également. Il existe aussi incognito.

Via Hekate, même si tu choisis, dans Launch, le mode Stock, c’est à dire sans hack actif, tu utiliseras le bootloader Hekate et non celui de Nintendo donc c’est un risque aussi si tu connectes ta console. Démarrer sa console sans activer le hack se fait normalement. Ainsi, tu passes par le bootloader officiel de Nintendo.

Au delà de toutes ces informations, je ne conseille pas le online même en démarrant normalement. Personne ne sait ce que la télémétrie envoie réellement sur les serveurs de Nintendo. C’est un risque même après avoir créé une emuNAND pour l’utiliser strictement pour le hack. Les possibilités pour s’en prémunir sont là mais confirmer que c’est 100% safe serait prétentieux.
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marcjof
Re: [TUTO] Bloquer les mises à jour firmware
Bonjour,

Après avoir lu sur ce forum, ce post (et d'autres) je me rends compte que ma compréhension est très faible.
J'ai installé (sur les conseils de ce forum) ma carte SD avec l'aide du site sdsetup (je viens juste de le réinstaller pour avoir les dernières version des softs).
Aupréalable j'avais cru comprendre qu'il ne fallait surtout pas mettre à jour le firmware de la console sous peine que les hacks ne fonctionneraient plus. Pour ce faire j'ai coupé l’accès internet. Je suis donc resté en FW 8.1.0.

en lisant les posts ci dessus, je crois comprendre que rien n'empêche de la mettre a jour (ce qui m'arrangerais). mais je ne suis pas certain de ce fait.

En fait j’essaie d'installer des jeux récents (pokemon violet ... Splaton 3 ...) avec mon système et ils ne fonctionnent pas même si je patch les nsp avec NSC builder (dernière version), mes clefs extraite sur la console et le patch pour le FW 8.1.0.

Selon vous
- dois je mettre ma console a jour pour le FW ? (si 'non', comment faire fonctionner les derniers jeux)
- est ce que je devrait tout réinstaller tous les jeux, les sauvegardes ?
- si je remet internet pour cela n'y a t-il pas risque de ban ?
- est ce que le système de modif des DNS expliqué dans ce post permet de ne pas prendre aucun ban ?

Désolé pour mes questions de Newbie, mais j'en suis un .... :)

marcjof
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