Votre recherche :

host

Burnerman
Re: MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 avec re
bon bon ça avance un peu mon affaire..

Je viens de suivre le tuto laissé un peu plus haut qui préconisait ne modifier le fichier HOST en en retirant toute ligne de code comportant la mention « gs.apple.com »
Je n'en ai trouvé qu'une, j'ai re-tenté de lancé la restauration/MAJ
et là je n'ai pas eu l'erreur 21, mais ça à l'air de suivre son cours.. sur l'iPhone j'ai maintenant la pomme avec une barre de progression d'affichée...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Drummer74
Re: Mise à jour Iphone 4
Pour être plus précis que Yoyo vas dans systeme32/drivers/etc si je ne me trompe et la il y a le Host tu ouvres avec bloc note, et tu supprimes toutes les lignes comprenant le mot Apple tu sauvegardes et tu recommences
Voir le sujet
antrax18
Re: MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 avec re
piccolo75 Wrote:Salut antrax18, j'ai eu presque le même problème, c'est à dire que à chaque restauration j'avais des erreur, moi c'était surtout l'erreur 1604 au moment de la préparation de l'iphone pour la restauration, après plusieurs jour de galère j'ai désinstaller tout les logiciel apple de mon pc, j'ai passé un coup de ccleaner, j'ai réinstaller itunes, supprimer les ligne gs.apple du host, supprimer un fichier qui s'appeler host.umbrella (je crois), puis j'ai passer mon téléphone en mode DFU grâce au logiciel iREB (très simple d'utilisation, pas besoin d’installation), puis j'ai lancer la restauration et sa a marché. En espérant que sa va t'aider.


Bonsoir piccoolo75
Alors déja merci pour ton aide.
J'ai essayer ce que tu m'a dit mais ça me faite la même chose.
J'ai une erreur 1602 avec itunes au bout de 5 minutes à l'étape de vérifications de la réstauration de votre iphone auprès d'apple. A cette étape l'iphone se déconnècte et se reconnecte. J'entend le bruit windows lorsque tu déconecte un appareil usb de l'oridnateur et que tu le reconècte. Est ce que c'est normal ?

J'ai supprimer le fichier HOSTS umbrella comme tu m'a dit.
Voila ce qui me rèste comme fichier en imgae regarde et dit moi si j'ai des fichiers à supprimer.
Image

Et voici ce que contient mon fichier HOSTS.

Image

Merci de ton aide.
Si d'autre personnes on des propositions à faire n'hésiter pas.
MERCI de votre aide et bonne année 2012 à vous !!!
Voir le sujet
myke
Re: MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 avec re
A James C sur tiny umbrella est ce que tu a décocher "set host to cydia on exit" et "request shsh from cydia"
Moi en décochant sa a fonctionner
Voir le sujet
matthieupsn
Re: MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 avec re
merci pour le tuto ; j'ai jailbreaké mon iphone 4 sans souci ( sauf des erreurs liés au fichier host) , je verrais plus tard pour réinstallé iphonedelivery car ça me fait planter le tel quand je veux envoyer un sms.
Voir le sujet
piccolo75
Re: MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 avec re
Salut antrax18, j'ai eu presque le même problème, c'est à dire que à chaque restauration j'avais des erreur, moi c'était surtout l'erreur 1604 au moment de la préparation de l'iphone pour la restauration, après plusieurs jour de galère j'ai désinstaller tout les logiciel apple de mon pc, j'ai passé un coup de ccleaner, j'ai réinstaller itunes, supprimer les ligne gs.apple du host, supprimer un fichier qui s'appeler host.umbrella (je crois), puis j'ai passer mon téléphone en mode DFU grâce au logiciel iREB (très simple d'utilisation, pas besoin d’installation), puis j'ai lancer la restauration et sa a marché. En espérant que sa va t'aider.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Drummer74
Re: jailbreak ios5
Ne t'en fais pas toutes les erreurs ont des solutions ;)
Tu peux créer un CF avec sn0wbreeze et ensuite restaurer avec iTunes :)
En 5.0.1 évidemment, voici la marche à suivre :

- Télécharge Sn0wbreeze : http://www.ih8sn0w.com
- Télécharge le firmware 5.0.1 officiel, disponible sur IphoneGen, sur apple et sur le net
- Branche ton iPod comme ça c'est fait
- Ouvre Sn0wbreeze en mode administrateur mode de compatibilité Xps 3 ( Clique droit sur Sn0wbreeze, propriété onglet compatibilité )
- Ok et close credit, tu arrive au menu. Il vas te dire que c'est un jailbreak pour 5.0 et 5.0.1 normal. Appuie sur la flèche bleue en bas à droite.
- Browse, sélectionne l'IPSW précédemment télécharger ( donc le 5.0.1 )
- Vas en mode Expert : clique général : les pourcentages batteries sont activés, laisse-les ou retire les suivant ton choix, et coche SSH si tu le souhaite. Flèche bleue jusqu'à que tu revienne au sous-menu du expert mode
- Clique sur Build IPSW et attends. Clique sur done pour mettre en DFU ( iReb ): Eteint ton iPhone. Ensuite 3 secondes power, sans lâcher 10 secondes home, lâche power et reste sur home. Sn0wbreeze le détecte et iTunes s'ouvre et dit qu'il a détecté un iPod en mode récupération.
-Shift + Restaure, tu sélectionne le CF : il est sur ton bureau ou dans le dossier que tu as mis. ( Sn0wbreeze custom IPSW je crois un truc comme ça qu'il s'appelle )
- Tu patiente ! :D si erreur 3194 : efface les lignes avec Apple dans le fichier Host
- Tu vas avoir le logo Sn0wbreeze avec une barre de téléchargement tu attends
- T'aura l'icone de Cydia mais impossible de l'utiliser.
- Eteint à nouveau ton iPhone, ouvre iBooty qui s'est crée en même temps que ton CF, vas sur select iDevice, sélectionne ton iPhone, clique sur start et il va te donner les instructions pour le DFU.
- Il redémarre, Cydia fonctionnel.
- Là le jailbreak est tethred, vas sur Cydia, mise à jour des essentiels, et télécharge Corona 5.0.1 untether
- Voilà c'est terminé.

Tiens moi au jus
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Drummer74
Re: Mise a jours et restauration impossible bloquer en 4.2.1
Windows/systeme32/drivers/etc la il y a le fichier host, regarde si tu as des lignes avec Apple ;)
Voir le sujet
Tony4G
Re: Mise a jours et restauration impossible bloquer en 4.2.1
J'ai vu que ça pouvait venir au niveau des fichiers host mais pareil dans mon dossier iTunes je n'ai pas le fichier qui doit être modifier ( gs.apple etc. )

:(
Voir le sujet