Derniers tests et previews
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
TEST The 7th Guest Remake : le classique qui vaut le détour ?
PREVIEW Rayman Legends Retold, nous avons testé le retour de Rayman, voici notre avis
TEST Final Fantasy VII Rebirth : une version Switch 2 qui pique les yeux ou pas ?
Dernières actualités
MISE A JOUR Switch 2 : un firmware 22.5.0 est disponible, s'adressant seulement à une partie de la communauté
MISE A JOUR Switch : l'eShop de la console fait peau neuve avec le firmware 22.5.0
Méga-Rayquaza part à l'assaut de JCC Pokémon Pocket et du jeu de cartes traditionnel avec deux nouvelles extensions
Les jeux vidéo sur mobile gagnent du terrain face aux consoles
host
Je viens de suivre le tuto laissé un peu plus haut qui préconisait ne modifier le fichier HOST en en retirant toute ligne de code comportant la mention « gs.apple.com »
Je n'en ai trouvé qu'une, j'ai re-tenté de lancé la restauration/MAJ
et là je n'ai pas eu l'erreur 21, mais ça à l'air de suivre son cours.. sur l'iPhone j'ai maintenant la pomme avec une barre de progression d'affichée...
Bonsoir piccoolo75
Alors déja merci pour ton aide.
J'ai essayer ce que tu m'a dit mais ça me faite la même chose.
J'ai une erreur 1602 avec itunes au bout de 5 minutes à l'étape de vérifications de la réstauration de votre iphone auprès d'apple. A cette étape l'iphone se déconnècte et se reconnecte. J'entend le bruit windows lorsque tu déconecte un appareil usb de l'oridnateur et que tu le reconècte. Est ce que c'est normal ?
J'ai supprimer le fichier HOSTS umbrella comme tu m'a dit.
Voila ce qui me rèste comme fichier en imgae regarde et dit moi si j'ai des fichiers à supprimer.
Et voici ce que contient mon fichier HOSTS.
Merci de ton aide.
Si d'autre personnes on des propositions à faire n'hésiter pas.
MERCI de votre aide et bonne année 2012 à vous !!!
Moi en décochant sa a fonctionner
Tu peux créer un CF avec sn0wbreeze et ensuite restaurer avec iTunes
En 5.0.1 évidemment, voici la marche à suivre :
- Télécharge Sn0wbreeze : http://www.ih8sn0w.com
- Télécharge le firmware 5.0.1 officiel, disponible sur IphoneGen, sur apple et sur le net
- Branche ton iPod comme ça c'est fait
- Ouvre Sn0wbreeze en mode administrateur mode de compatibilité Xps 3 ( Clique droit sur Sn0wbreeze, propriété onglet compatibilité )
- Ok et close credit, tu arrive au menu. Il vas te dire que c'est un jailbreak pour 5.0 et 5.0.1 normal. Appuie sur la flèche bleue en bas à droite.
- Browse, sélectionne l'IPSW précédemment télécharger ( donc le 5.0.1 )
- Vas en mode Expert : clique général : les pourcentages batteries sont activés, laisse-les ou retire les suivant ton choix, et coche SSH si tu le souhaite. Flèche bleue jusqu'à que tu revienne au sous-menu du expert mode
- Clique sur Build IPSW et attends. Clique sur done pour mettre en DFU ( iReb ): Eteint ton iPhone. Ensuite 3 secondes power, sans lâcher 10 secondes home, lâche power et reste sur home. Sn0wbreeze le détecte et iTunes s'ouvre et dit qu'il a détecté un iPod en mode récupération.
-Shift + Restaure, tu sélectionne le CF : il est sur ton bureau ou dans le dossier que tu as mis. ( Sn0wbreeze custom IPSW je crois un truc comme ça qu'il s'appelle )
- Tu patiente ! :D si erreur 3194 : efface les lignes avec Apple dans le fichier Host
- Tu vas avoir le logo Sn0wbreeze avec une barre de téléchargement tu attends
- T'aura l'icone de Cydia mais impossible de l'utiliser.
- Eteint à nouveau ton iPhone, ouvre iBooty qui s'est crée en même temps que ton CF, vas sur select iDevice, sélectionne ton iPhone, clique sur start et il va te donner les instructions pour le DFU.
- Il redémarre, Cydia fonctionnel.
- Là le jailbreak est tethred, vas sur Cydia, mise à jour des essentiels, et télécharge Corona 5.0.1 untether
- Voilà c'est terminé.
Tiens moi au jus