Derniers tests et previews
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
TEST The 7th Guest Remake : le classique qui vaut le détour ?
PREVIEW Rayman Legends Retold, nous avons testé le retour de Rayman, voici notre avis
TEST Final Fantasy VII Rebirth : une version Switch 2 qui pique les yeux ou pas ?
Dernières actualités
ONE PIECE: Grand Gourmet, une simulation culinaire à petit budget pour les fans de Sanji
MISE A JOUR Switch 2 : un firmware 22.5.0 est disponible, s'adressant seulement à une partie de la communauté
MISE A JOUR Switch : l'eShop de la console fait peau neuve avec le firmware 22.5.0
Méga-Rayquaza part à l'assaut de JCC Pokémon Pocket et du jeu de cartes traditionnel avec deux nouvelles extensions
host
Sn0wbreeze
Tuto : Alors :
- Télécharge Sn0wbreeze : http://www.ih8sn0w.com
- Télécharge le firmware 5.0.1 officiel, disponible sur IphoneGen, sur apple et sur le net
- Branche ton iPhone comme ça c'est fait
- Ouvre Sn0wbreeze en mode administrateur mode de compatibilité Xps 3 ( Clique droit sur Sn0wbreeze, propriété onglet compatibilité )
- Ok et close credit, tu arrive au menu. Il vas te dire que c'est un jailbreak pour 5.0 et 5.0.1 normal. Appuie sur la flèche bleue en bas à droite.
- Browse, sélectionne l'IPSW précédemment télécharger ( donc le 5.0.1 )
- Vas en mode Expert : clique général : les pourcentages batteries sont activés, laisse-les ou retire les suivant ton choix, et coche SSH si tu le souhaite. Flèche bleue jusqu'à que tu revienne au sous-menu du expert mode
- Clique sur Build IPSW et attends. Clique sur done pour mettre en DFU ( iReb ): Eteint ton iPhone. Ensuite 3 secondes power, sans lâcher 10 secondes home, lâche power et reste sur home. Sn0wbreeze le détecte et iTunes s'ouvre et dit qu'il a détecté un iPhone en mode récupération.
-Shift + Restaure, tu sélectionne le CF : il est sur ton bureau ou dans le dossier que tu as mis. ( Sn0wbreeze custom IPSW je crois un truc comme ça qu'il s'appelle )
- Tu patiente ! :D si erreur 3194 : efface les lignes avec Apple dans le fichier Host
- Tu vas avoir le logo Sn0wbreeze avec une barre de téléchargement tu attends
- T'aura l'icone de Cydia mais impossible de l'utiliser.
- Eteint à nouveau ton iPhone, ouvre iBooty qui s'est crée en même temps que ton CF, vas sur select iDevice, sélectionne ton iPhone, clique sur start et il va te donner les instructions pour le DFU.
- Il redémarre, Cydia fonctionnel.
- Là le jailbreak est tethred, vas sur Cydia, mise à jour des essentiels, et télécharge Corona 5.0.1 untether
- Voilà c'est terminé.
Tiens moi au jus
Bon jailbreake
Cordialement .
Télécharge snowbreeze et iFaith
Pour le SHSH : Ouvre iFaith en administrateur et mode de compatibilité XPS 3
Clique sur Dumps SHSH blob.
Met ton iDevice en DFU ( il te dit les instructions )
Attends, c'est terminé ! Le jour ou tu en a besoin, tu fais build signed ipsw dans iFaith et tu sélectionne le fichier qu'il t'a crée avec dumps SHSH blob
Pour jailbreaké : Alors :
- Télécharge le firmware 5.0.1 officiel, disponible sur IphoneGen, sur apple et sur le net
- Branche ton iPhone comme ça c'est fait
- Ouvre Sn0wbreeze en mode administrateur mode de compatibilité Xps 3 ( Clique droit sur Sn0wbreeze, propriété onglet compatibilité )
- Ok et close credit, tu arrive au menu. Il vas te dire que c'est un jailbreak pour 5.0 et 5.0.1 normal. Appuie sur la flèche bleue en bas à droite.
- Browse, sélectionne l'IPSW précédemment télécharger ( donc le 5.0.1 )
- Vas en mode Expert : clique général : les pourcentages batteries sont activés, laisse-les ou retire les suivant ton choix, et coche SSH si tu le souhaite. Flèche bleue jusqu'à que tu revienne au sous-menu du expert mode
- Clique sur Build IPSW et attends. Clique sur done pour mettre en DFU ( iReb ): Eteint ton iPhone. Ensuite 3 secondes power, sans lâcher 10 secondes home, lâche power et reste sur home. Sn0wbreeze le détecte et iTunes s'ouvre et dit qu'il a détecté un iPhone en mode récupération.
-Shift + Restaure, tu sélectionne le CF : il est sur ton bureau ou dans le dossier que tu as mis. ( Sn0wbreeze custom IPSW je crois un truc comme ça qu'il s'appelle )
- Tu patiente ! :D si erreur 3194 : efface les lignes avec Apple du fichier host
- Tu vas avoir le logo Sn0wbreeze avec une barre de téléchargement tu attends
- T'aura l'icone de Cydia mais impossible de l'utiliser.
- Eteint à nouveau ton iPhone, ouvre iBooty qui s'est crée en même temps que ton CF, vas sur select iDevice, sélectionne ton iPhone, clique sur start et il va te donner les instructions pour le DFU.
- Il redémarre, Cydia fonctionnel.
- Là le jailbreak est tethred, vas sur Cydia, mise à jour des essentiels, et télécharge Corona 5.0.1 untether
- Voilà c'est terminé.
Tiens moi au jus
Alors :
- Télécharge Sn0wbreeze : http://www.ih8sn0w.com
- Télécharge le firmware 5.0.1 officiel, disponible sur IphoneGen, sur apple et sur le net
- Branche ton iPhone comme ça c'est fait
- Ouvre Sn0wbreeze en mode administrateur mode de compatibilité Xps 3 ( Clique droit sur Sn0wbreeze, propriété onglet compatibilité )
- Ok et close credit, tu arrive au menu. Il vas te dire que c'est un jailbreak pour 5.0 et 5.0.1 normal. Appuie sur la flèche bleue en bas à droite.
- Browse, sélectionne l'IPSW précédemment télécharger ( donc le 5.0.1 )
- Vas en mode Expert : clique général : les pourcentages batteries sont activés, laisse-les ou retire les suivant ton choix, et coche SSH si tu le souhaite. Flèche bleue jusqu'à que tu revienne au sous-menu du expert mode
- Clique sur Build IPSW et attends. Clique sur done pour mettre en DFU ( iReb ): Eteint ton iPhone. Ensuite 3 secondes power, sans lâcher 10 secondes home, lâche power et reste sur home. Sn0wbreeze le détecte et iTunes s'ouvre et dit qu'il a détecté un iPhone en mode récupération.
-Shift + Restaure, tu sélectionne le CF : il est sur ton bureau ou dans le dossier que tu as mis. ( Sn0wbreeze custom IPSW je crois un truc comme ça qu'il s'appelle )
- Tu patiente ! :D si erreur 3194 : efface les lignes avec Apple dans le fichier Host
- Tu vas avoir le logo Sn0wbreeze avec une barre de téléchargement tu attends
- T'aura l'icone de Cydia mais impossible de l'utiliser.
- Eteint à nouveau ton iPhone, ouvre iBooty qui s'est crée en même temps que ton CF, vas sur select iDevice, sélectionne ton iPhone, clique sur start et il va te donner les instructions pour le DFU.
- Il redémarre, Cydia fonctionnel.
- Là le jailbreak est tethred, vas sur Cydia, mise à jour des essentiels, et télécharge Corona 5.0.1 untether
- Voilà c'est terminé.
Tiens moi au jus
Tuto : Alors :
- Télécharge Sn0wbreeze : http://www.ih8sn0w.com
- Télécharge le firmware 5.0.1 officiel, disponible sur IphoneGen, sur apple et sur le net
- Branche ton iPhone comme ça c'est fait
- Ouvre Sn0wbreeze en mode administrateur mode de compatibilité Xps 3 ( Clique droit sur Sn0wbreeze, propriété onglet compatibilité )
- Ok et close credit, tu arrive au menu. Il vas te dire que c'est un jailbreak pour 5.0 et 5.0.1 normal. Appuie sur la flèche bleue en bas à droite.
- Browse, sélectionne l'IPSW précédemment télécharger ( donc le 5.0.1 )
- Vas en mode Expert : clique général : les pourcentages batteries sont activés, laisse-les ou retire les suivant ton choix, et coche SSH si tu le souhaite. Flèche bleue jusqu'à que tu revienne au sous-menu du expert mode
- Clique sur Build IPSW et attends. Clique sur done pour mettre en DFU ( iReb ): Eteint ton iPhone. Ensuite 3 secondes power, sans lâcher 10 secondes home, lâche power et reste sur home. Sn0wbreeze le détecte et iTunes s'ouvre et dit qu'il a détecté un iPhone en mode récupération.
-Shift + Restaure, tu sélectionne le CF : il est sur ton bureau ou dans le dossier que tu as mis. ( Sn0wbreeze custom IPSW je crois un truc comme ça qu'il s'appelle )
- Tu patiente ! :D si erreur 3194 : efface les lignes avec Apple dans le fichier Host
- Tu vas avoir le logo Sn0wbreeze avec une barre de téléchargement tu attends
- T'aura l'icone de Cydia mais impossible de l'utiliser.
- Eteint à nouveau ton iPhone, ouvre iBooty qui s'est crée en même temps que ton CF, vas sur select iDevice, sélectionne ton iPhone, clique sur start et il va te donner les instructions pour le DFU.
- Il redémarre, Cydia fonctionnel.
- Là le jailbreak est tethred, vas sur Cydia, mise à jour des essentiels, et télécharge Corona 5.0.1 untether
- Voilà c'est terminé.
Tiens moi au jus
Tuto : Alors :
- Télécharge Sn0wbreeze : http://www.ih8sn0w.com
- Télécharge le firmware 5.0.1 officiel, disponible sur IphoneGen, sur apple et sur le net
- Branche ton iPod comme ça c'est fait
- Ouvre Sn0wbreeze en mode administrateur mode de compatibilité Xps 3 ( Clique droit sur Sn0wbreeze, propriété onglet compatibilité )
- Ok et close credit, tu arrive au menu. Il vas te dire que c'est un jailbreak pour 5.0 et 5.0.1 normal. Appuie sur la flèche bleue en bas à droite.
- Browse, sélectionne l'IPSW précédemment télécharger ( donc le 5.0.1 )
- Vas en mode Expert : clique général : les pourcentages batteries sont activés, laisse-les ou retire les suivant ton choix, et coche SSH si tu le souhaite. Flèche bleue jusqu'à que tu revienne au sous-menu du expert mode
- Clique sur Build IPSW et attends. Clique sur done pour mettre en DFU ( iReb ): Eteint ton iPhone. Ensuite 3 secondes power, sans lâcher 10 secondes home, lâche power et reste sur home. Sn0wbreeze le détecte et iTunes s'ouvre et dit qu'il a détecté un iPod en mode récupération.
-Shift + Restaure, tu sélectionne le CF : il est sur ton bureau ou dans le dossier que tu as mis. ( Sn0wbreeze custom IPSW je crois un truc comme ça qu'il s'appelle )
- Tu patiente ! :D si erreur 3194 : efface les lignes avec Apple dans le fichier Host
- Tu vas avoir le logo Sn0wbreeze avec une barre de téléchargement tu attends
- T'aura l'icone de Cydia mais impossible de l'utiliser.
- Eteint à nouveau ton iPhone, ouvre iBooty qui s'est crée en même temps que ton CF, vas sur select iDevice, sélectionne ton iPhone, clique sur start et il va te donner les instructions pour le DFU.
- Il redémarre, Cydia fonctionnel.
- Là le jailbreak est tethred, vas sur Cydia, mise à jour des essentiels, et télécharge Corona 5.0.1 untether
- Voilà c'est terminé.
Tiens moi au jus
Pour moi aucun soucis de batterie !!
- Télécharge Sn0wbreeze : http://www.ih8sn0w.com
- Télécharge le firmware 5.0.1 officiel, disponible sur IphoneGen, sur apple et sur le net
- Branche ton iPhone comme ça c'est fait
- Ouvre Sn0wbreeze en mode administrateur mode de compatibilité Xps 3 ( Clique droit sur Sn0wbreeze, propriété onglet compatibilité )
- Ok et close credit, tu arrive au menu. Il vas te dire que c'est un jailbreak pour 5.0 et 5.0.1 normal. Appuie sur la flèche bleue en bas à droite.
- Browse, sélectionne l'IPSW précédemment télécharger ( donc le 5.0.1 )
- Vas en mode Expert : clique général : les pourcentages batteries sont activés, laisse-les ou retire les suivant ton choix, et coche SSH si tu le souhaite. Flèche bleue jusqu'à que tu revienne au sous-menu du expert mode
- Clique sur Build IPSW et attends. Clique sur done pour mettre en DFU ( iReb ): Eteint ton iPhone. Ensuite 3 secondes power, sans lâcher 10 secondes home, lâche power et reste sur home. Sn0wbreeze le détecte et iTunes s'ouvre et dit qu'il a détecté un iPhone en mode récupération.
-Shift + Restaure, tu sélectionne le CF : il est sur ton bureau ou dans le dossier que tu as mis. ( Sn0wbreeze custom IPSW je crois un truc comme ça qu'il s'appelle )
- Tu patiente ! :D si erreur 3194 : efface les lignes avec Apple du fichier host
- Tu vas avoir le logo Sn0wbreeze avec une barre de téléchargement tu attends
- T'aura l'icone de Cydia mais impossible de l'utiliser.
- Eteint à nouveau ton iPhone, ouvre iBooty qui s'est crée en même temps que ton CF, vas sur select iDevice, sélectionne ton iPhone, clique sur start et il va te donner les instructions pour le DFU.
- Il redémarre, Cydia fonctionnel.
- Là le jailbreak est tethred, vas sur Cydia, mise à jour des essentiels, et télécharge Corona 5.0.1 untether
- Voilà c'est terminé.
Tiens moi au jus