Votre recherche :

host

Avatar de l’utilisateur
Drummer74
Re: {RÉSOLU} Erreur iTunes iOS 5 " this device isn't eligibl
Si jamais pour ton jailbreake , je te conseille sn0wbreeze, et je t'ai fais un petit tuto ;)

Sn0wbreeze
Tuto : Alors :

- Télécharge Sn0wbreeze : http://www.ih8sn0w.com
- Télécharge le firmware 5.0.1 officiel, disponible sur IphoneGen, sur apple et sur le net
- Branche ton iPhone comme ça c'est fait
- Ouvre Sn0wbreeze en mode administrateur mode de compatibilité Xps 3 ( Clique droit sur Sn0wbreeze, propriété onglet compatibilité )
- Ok et close credit, tu arrive au menu. Il vas te dire que c'est un jailbreak pour 5.0 et 5.0.1 normal. Appuie sur la flèche bleue en bas à droite.
- Browse, sélectionne l'IPSW précédemment télécharger ( donc le 5.0.1 )
- Vas en mode Expert : clique général : les pourcentages batteries sont activés, laisse-les ou retire les suivant ton choix, et coche SSH si tu le souhaite. Flèche bleue jusqu'à que tu revienne au sous-menu du expert mode
- Clique sur Build IPSW et attends. Clique sur done pour mettre en DFU ( iReb ): Eteint ton iPhone. Ensuite 3 secondes power, sans lâcher 10 secondes home, lâche power et reste sur home. Sn0wbreeze le détecte et iTunes s'ouvre et dit qu'il a détecté un iPhone en mode récupération.
-Shift + Restaure, tu sélectionne le CF : il est sur ton bureau ou dans le dossier que tu as mis. ( Sn0wbreeze custom IPSW je crois un truc comme ça qu'il s'appelle )
- Tu patiente ! :D si erreur 3194 : efface les lignes avec Apple dans le fichier Host
- Tu vas avoir le logo Sn0wbreeze avec une barre de téléchargement tu attends
- T'aura l'icone de Cydia mais impossible de l'utiliser.
- Eteint à nouveau ton iPhone, ouvre iBooty qui s'est crée en même temps que ton CF, vas sur select iDevice, sélectionne ton iPhone, clique sur start et il va te donner les instructions pour le DFU.
- Il redémarre, Cydia fonctionnel.
- Là le jailbreak est tethred, vas sur Cydia, mise à jour des essentiels, et télécharge Corona 5.0.1 untether
- Voilà c'est terminé.

Tiens moi au jus
Bon jailbreake ;)
Voir le sujet
arep
Re: Problème Jailbreak 5.0.1: mode restauration : presque ré
Bonjour, j'ai résolu le problème en faite il a fallu modifier le fichier host comme il l'indique notr e ami aragormV (je te remercie), mais moi ce que j'ai fait c'est de changer carrément de pc j'ai réussi à le restauré après je l'ai jaillbreaker avec succès même cydia devrait êtres en blanc comme il est citer dans le tuto de IPHONEGEN moi je l'ai eu normal l'appli n’était pas en blanc donc voila je remercie les personnes qui m'ont répondu .

Cordialement .
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Drummer74
Re: Internal error avec resnow de mon iphone 3G.
http://www.ih8sn0w.com

Télécharge snowbreeze et iFaith

Pour le SHSH : Ouvre iFaith en administrateur et mode de compatibilité XPS 3
Clique sur Dumps SHSH blob.
Met ton iDevice en DFU ( il te dit les instructions )
Attends, c'est terminé ! Le jour ou tu en a besoin, tu fais build signed ipsw dans iFaith et tu sélectionne le fichier qu'il t'a crée avec dumps SHSH blob

Pour jailbreaké : Alors :
- Télécharge le firmware 5.0.1 officiel, disponible sur IphoneGen, sur apple et sur le net
- Branche ton iPhone comme ça c'est fait
- Ouvre Sn0wbreeze en mode administrateur mode de compatibilité Xps 3 ( Clique droit sur Sn0wbreeze, propriété onglet compatibilité )
- Ok et close credit, tu arrive au menu. Il vas te dire que c'est un jailbreak pour 5.0 et 5.0.1 normal. Appuie sur la flèche bleue en bas à droite.
- Browse, sélectionne l'IPSW précédemment télécharger ( donc le 5.0.1 )
- Vas en mode Expert : clique général : les pourcentages batteries sont activés, laisse-les ou retire les suivant ton choix, et coche SSH si tu le souhaite. Flèche bleue jusqu'à que tu revienne au sous-menu du expert mode
- Clique sur Build IPSW et attends. Clique sur done pour mettre en DFU ( iReb ): Eteint ton iPhone. Ensuite 3 secondes power, sans lâcher 10 secondes home, lâche power et reste sur home. Sn0wbreeze le détecte et iTunes s'ouvre et dit qu'il a détecté un iPhone en mode récupération.
-Shift + Restaure, tu sélectionne le CF : il est sur ton bureau ou dans le dossier que tu as mis. ( Sn0wbreeze custom IPSW je crois un truc comme ça qu'il s'appelle )
- Tu patiente ! :D si erreur 3194 : efface les lignes avec Apple du fichier host
- Tu vas avoir le logo Sn0wbreeze avec une barre de téléchargement tu attends
- T'aura l'icone de Cydia mais impossible de l'utiliser.
- Eteint à nouveau ton iPhone, ouvre iBooty qui s'est crée en même temps que ton CF, vas sur select iDevice, sélectionne ton iPhone, clique sur start et il va te donner les instructions pour le DFU.
- Il redémarre, Cydia fonctionnel.
- Là le jailbreak est tethred, vas sur Cydia, mise à jour des essentiels, et télécharge Corona 5.0.1 untether
- Voilà c'est terminé.

Tiens moi au jus
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Drummer74
Re: Erreur iTunes iOS 5 " this device isn't eligible…"
Par contre je ne suis pas sur qu'il faille reboote le Pc car plusieurs personnes ont le fichier Host qui revient comme avant. Donc essaie de reboote et si ça marche pas vas voir le Host pour voir si il est toujours modifié au quel cas refait la même manip' mais sans reboot le Pc ;)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Drummer74
Re: mise à jour Iphone 3Gs 4.1 en baseband 6.15.00 vers le 5
Vas dans le fichier Host et supprime toutes les lignes avec Apple
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Drummer74
Re: iphone 4 en 4.3.5 -> 5.0.1
Oui bien sur avec sn0wbreeze par exemple, voici la marche à suivre :
Alors :

- Télécharge Sn0wbreeze : http://www.ih8sn0w.com
- Télécharge le firmware 5.0.1 officiel, disponible sur IphoneGen, sur apple et sur le net
- Branche ton iPhone comme ça c'est fait
- Ouvre Sn0wbreeze en mode administrateur mode de compatibilité Xps 3 ( Clique droit sur Sn0wbreeze, propriété onglet compatibilité )
- Ok et close credit, tu arrive au menu. Il vas te dire que c'est un jailbreak pour 5.0 et 5.0.1 normal. Appuie sur la flèche bleue en bas à droite.
- Browse, sélectionne l'IPSW précédemment télécharger ( donc le 5.0.1 )
- Vas en mode Expert : clique général : les pourcentages batteries sont activés, laisse-les ou retire les suivant ton choix, et coche SSH si tu le souhaite. Flèche bleue jusqu'à que tu revienne au sous-menu du expert mode
- Clique sur Build IPSW et attends. Clique sur done pour mettre en DFU ( iReb ): Eteint ton iPhone. Ensuite 3 secondes power, sans lâcher 10 secondes home, lâche power et reste sur home. Sn0wbreeze le détecte et iTunes s'ouvre et dit qu'il a détecté un iPhone en mode récupération.
-Shift + Restaure, tu sélectionne le CF : il est sur ton bureau ou dans le dossier que tu as mis. ( Sn0wbreeze custom IPSW je crois un truc comme ça qu'il s'appelle )
- Tu patiente ! :D si erreur 3194 : efface les lignes avec Apple dans le fichier Host
- Tu vas avoir le logo Sn0wbreeze avec une barre de téléchargement tu attends
- T'aura l'icone de Cydia mais impossible de l'utiliser.
- Eteint à nouveau ton iPhone, ouvre iBooty qui s'est crée en même temps que ton CF, vas sur select iDevice, sélectionne ton iPhone, clique sur start et il va te donner les instructions pour le DFU.
- Il redémarre, Cydia fonctionnel.
- Là le jailbreak est tethred, vas sur Cydia, mise à jour des essentiels, et télécharge Corona 5.0.1 untether
- Voilà c'est terminé.

Tiens moi au jus
Voir le sujet
kozamonq
Re: Erreur 21 apres restauration jb 4.3.3 pour 5.0.1 [résolu
salut, meme soucis que pour les autres, erreur 21 quand je tente de restaurer en 5.0.1 (je suis en 4.2.1) sur iphone 4. J'ai tésté l'edition du fichier host mais j'ai encore l'erreur21... Si vous avez une idée, je suis preneur =) merci.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Drummer74
Re: mise à jour Iphone 3Gs 4.1 en baseband 6.15.00 vers le 5
Cree un custom firmware avec Sn0wbreeze ton BB sera preservé et tu aura l'iOS 5.0.1 untethred ;)
Tuto : Alors :

- Télécharge Sn0wbreeze : http://www.ih8sn0w.com

- Télécharge le firmware 5.0.1 officiel, disponible sur IphoneGen, sur apple et sur le net
- Branche ton iPhone comme ça c'est fait
- Ouvre Sn0wbreeze en mode administrateur mode de compatibilité Xps 3 ( Clique droit sur Sn0wbreeze, propriété onglet compatibilité )
- Ok et close credit, tu arrive au menu. Il vas te dire que c'est un jailbreak pour 5.0 et 5.0.1 normal. Appuie sur la flèche bleue en bas à droite.
- Browse, sélectionne l'IPSW précédemment télécharger ( donc le 5.0.1 )
- Vas en mode Expert : clique général : les pourcentages batteries sont activés, laisse-les ou retire les suivant ton choix, et coche SSH si tu le souhaite. Flèche bleue jusqu'à que tu revienne au sous-menu du expert mode
- Clique sur Build IPSW et attends. Clique sur done pour mettre en DFU ( iReb ): Eteint ton iPhone. Ensuite 3 secondes power, sans lâcher 10 secondes home, lâche power et reste sur home. Sn0wbreeze le détecte et iTunes s'ouvre et dit qu'il a détecté un iPhone en mode récupération.
-Shift + Restaure, tu sélectionne le CF : il est sur ton bureau ou dans le dossier que tu as mis. ( Sn0wbreeze custom IPSW je crois un truc comme ça qu'il s'appelle )
- Tu patiente ! :D si erreur 3194 : efface les lignes avec Apple dans le fichier Host
- Tu vas avoir le logo Sn0wbreeze avec une barre de téléchargement tu attends
- T'aura l'icone de Cydia mais impossible de l'utiliser.
- Eteint à nouveau ton iPhone, ouvre iBooty qui s'est crée en même temps que ton CF, vas sur select iDevice, sélectionne ton iPhone, clique sur start et il va te donner les instructions pour le DFU.
- Il redémarre, Cydia fonctionnel.
- Là le jailbreak est tethred, vas sur Cydia, mise à jour des essentiels, et télécharge Corona 5.0.1 untether
- Voilà c'est terminé.

Tiens moi au jus
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Drummer74
Re: Jailbreak avec quel outil ?
Sn0wbreeze
Tuto : Alors :

- Télécharge Sn0wbreeze : http://www.ih8sn0w.com
- Télécharge le firmware 5.0.1 officiel, disponible sur IphoneGen, sur apple et sur le net
- Branche ton iPod comme ça c'est fait
- Ouvre Sn0wbreeze en mode administrateur mode de compatibilité Xps 3 ( Clique droit sur Sn0wbreeze, propriété onglet compatibilité )
- Ok et close credit, tu arrive au menu. Il vas te dire que c'est un jailbreak pour 5.0 et 5.0.1 normal. Appuie sur la flèche bleue en bas à droite.
- Browse, sélectionne l'IPSW précédemment télécharger ( donc le 5.0.1 )
- Vas en mode Expert : clique général : les pourcentages batteries sont activés, laisse-les ou retire les suivant ton choix, et coche SSH si tu le souhaite. Flèche bleue jusqu'à que tu revienne au sous-menu du expert mode
- Clique sur Build IPSW et attends. Clique sur done pour mettre en DFU ( iReb ): Eteint ton iPhone. Ensuite 3 secondes power, sans lâcher 10 secondes home, lâche power et reste sur home. Sn0wbreeze le détecte et iTunes s'ouvre et dit qu'il a détecté un iPod en mode récupération.
-Shift + Restaure, tu sélectionne le CF : il est sur ton bureau ou dans le dossier que tu as mis. ( Sn0wbreeze custom IPSW je crois un truc comme ça qu'il s'appelle )
- Tu patiente ! :D si erreur 3194 : efface les lignes avec Apple dans le fichier Host
- Tu vas avoir le logo Sn0wbreeze avec une barre de téléchargement tu attends
- T'aura l'icone de Cydia mais impossible de l'utiliser.
- Eteint à nouveau ton iPhone, ouvre iBooty qui s'est crée en même temps que ton CF, vas sur select iDevice, sélectionne ton iPhone, clique sur start et il va te donner les instructions pour le DFU.
- Il redémarre, Cydia fonctionnel.
- Là le jailbreak est tethred, vas sur Cydia, mise à jour des essentiels, et télécharge Corona 5.0.1 untether
- Voilà c'est terminé.

Tiens moi au jus
Pour moi aucun soucis de batterie !!
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Drummer74
Re: Soucis apreès Winterboard
Si y'a sn0wbreeze : marche à suivre ? Cadeau : Alors :

- Télécharge Sn0wbreeze : http://www.ih8sn0w.com
- Télécharge le firmware 5.0.1 officiel, disponible sur IphoneGen, sur apple et sur le net
- Branche ton iPhone comme ça c'est fait
- Ouvre Sn0wbreeze en mode administrateur mode de compatibilité Xps 3 ( Clique droit sur Sn0wbreeze, propriété onglet compatibilité )
- Ok et close credit, tu arrive au menu. Il vas te dire que c'est un jailbreak pour 5.0 et 5.0.1 normal. Appuie sur la flèche bleue en bas à droite.
- Browse, sélectionne l'IPSW précédemment télécharger ( donc le 5.0.1 )
- Vas en mode Expert : clique général : les pourcentages batteries sont activés, laisse-les ou retire les suivant ton choix, et coche SSH si tu le souhaite. Flèche bleue jusqu'à que tu revienne au sous-menu du expert mode
- Clique sur Build IPSW et attends. Clique sur done pour mettre en DFU ( iReb ): Eteint ton iPhone. Ensuite 3 secondes power, sans lâcher 10 secondes home, lâche power et reste sur home. Sn0wbreeze le détecte et iTunes s'ouvre et dit qu'il a détecté un iPhone en mode récupération.
-Shift + Restaure, tu sélectionne le CF : il est sur ton bureau ou dans le dossier que tu as mis. ( Sn0wbreeze custom IPSW je crois un truc comme ça qu'il s'appelle )
- Tu patiente ! :D si erreur 3194 : efface les lignes avec Apple du fichier host
- Tu vas avoir le logo Sn0wbreeze avec une barre de téléchargement tu attends
- T'aura l'icone de Cydia mais impossible de l'utiliser.
- Eteint à nouveau ton iPhone, ouvre iBooty qui s'est crée en même temps que ton CF, vas sur select iDevice, sélectionne ton iPhone, clique sur start et il va te donner les instructions pour le DFU.
- Il redémarre, Cydia fonctionnel.
- Là le jailbreak est tethred, vas sur Cydia, mise à jour des essentiels, et télécharge Corona 5.0.1 untether
- Voilà c'est terminé.

Tiens moi au jus
Voir le sujet