Derniers tests et previews
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
TEST The 7th Guest Remake : le classique qui vaut le détour ?
PREVIEW Rayman Legends Retold, nous avons testé le retour de Rayman, voici notre avis
TEST Final Fantasy VII Rebirth : une version Switch 2 qui pique les yeux ou pas ?
Dernières actualités
ONE PIECE: Grand Gourmet, une simulation culinaire à petit budget pour les fans de Sanji
MISE A JOUR Switch 2 : un firmware 22.5.0 est disponible, s'adressant seulement à une partie de la communauté
MISE A JOUR Switch : l'eShop de la console fait peau neuve avec le firmware 22.5.0
Méga-Rayquaza part à l'assaut de JCC Pokémon Pocket et du jeu de cartes traditionnel avec deux nouvelles extensions
host
Je te conseille de réinstaller Itunes 10.5.2 (quand tu le réinstalle, le fichier host se réinitialise) et à ce moment là, tu pourras bien le modifier.
- Télécharge Sn0wbreeze : http://www.ih8sn0w.com
- Télécharge le firmware 5.0.1 officiel, disponible sur IphoneGen, sur apple et sur le net
- Branche ton iPhone comme ça c'est fait
- Ouvre Sn0wbreeze en mode administrateur mode de compatibilité Xps 3 ( Clique droit sur Sn0wbreeze, propriété onglet compatibilité )
- Ok et close credit, tu arrive au menu. Il vas te dire que c'est un jailbreak pour 5.0 et 5.0.1 normal. Appuie sur la flèche bleue en bas à droite.
- Browse, sélectionne l'IPSW précédemment télécharger ( donc le 5.0.1 )
- Vas en mode Expert : clique général : les pourcentages batteries sont activés, laisse-les ou retire les suivant ton choix, et coche SSH si tu le souhaite. Flèche bleue jusqu'à que tu revienne au sous-menu du expert mode
- Clique sur Build IPSW et attends. Clique sur done pour mettre en DFU ( iReb ): Eteint ton iPhone. Ensuite 3 secondes power, sans lâcher 10 secondes home, lâche power et reste sur home. Sn0wbreeze le détecte et iTunes s'ouvre et dit qu'il a détecté un iPhone en mode récupération.
-Shift + Restaure, tu sélectionne le CF : il est sur ton bureau ou dans le dossier que tu as mis. ( Sn0wbreeze custom IPSW je crois un truc comme ça qu'il s'appelle )
- Tu patiente ! :D si erreur 3194 : efface les lignes avec Apple du fichier host
- Tu vas avoir le logo Sn0wbreeze avec une barre de téléchargement tu attends
- T'aura l'icone de Cydia mais impossible de l'utiliser.
- Eteint à nouveau ton iPhone, ouvre iBooty qui s'est crée en même temps que ton CF, vas sur select iDevice, sélectionne ton iPhone, clique sur start et il va te donner les instructions pour le DFU.
- Il redémarre, Cydia fonctionnel.
- Là le jailbreak est tethred, vas sur Cydia, mise à jour des essentiels, et télécharge Corona 5.0.1 untether
- Voilà c'est terminé.
Tiens moi au jus
Oui je vais re faire sans rebooté le pc.
J'ai redémarré le pc et je suis aller voir dans host est la ligne est revenue comme elle était.
J'ai testé une restauration et même souci (erreur 21)
une fois les lignes supprimées tu enregistre (icone disquette juste en haut) et tu relance la maj via Itunes.
Bonne chance
Je fais ca dés que je rentre demain matin a 8h et je te dirai quelle erreure cela fait.
Quand tu dis de supprimer les lignes gs.apple.com, du fichier host, je me rappel que je n'en ai qu'une comme ca, tout en bas du fichier , et sans "#" devant la ligne, normal?
Je l'enregistre comment ? (je me rappel qu'il me proposait uniquement de l'enregistrer en format .txt vu que c'etait du bloc note que je l'ouvrais.
La manipulation c'est de l'enregistrer, de le laisser ouvert, puis de lancer la restauration c'est ca?
J'ai téléchargé le firmware 5.0.1, faut il que je lance tout cela directement du fichier que j'ai téléchargé (shift+ restaure) ou je lance le restaure normal? Faut il que je le restaure tel quel , ou en le mettant avant en DFU ?
Je te dirai quelle erreur s'affiche dés que possible.
----------------------------------------------------
EDIT: Je viens de revérifier mon fichier host, apparemment il a subit quelques modifications avec toutes les manipulations que j'ai fais: J'ai maintenant deux lignes en gs.apple.com, et avec les "#" devant:
#74.208.10.249 gs.apple.com
#127.0.0.1 gs.apple.com
Dis moi quelle erreur apparait..
suppression via iExplorer ( ba ca ne fonctionne pas :D )
Restau via iTunes ( faites mais bloque au niveau de la 2eme barre de chargement )
modification du fichier host ( suppression de la ligne 127.0.0 gs.apple ? )
Faisons un petit recap de ce que tu peux essayer
-Hard reboot
-Super hard reboot (Ps : beaucoup de personne disent que leur iphone etait inutilisable mais que grace a ca, il remarchait)
-Supression du fichier par Iexplorer
-Restauration par Itunes
-Modification du fichier HOST
Tu as essayé tout ça sans succès ?