Votre recherche :

host

Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Re: iPhone bloqué sur la pomme
Lol, désolé :P
Je te conseille de réinstaller Itunes 10.5.2 (quand tu le réinstalle, le fichier host se réinitialise) et à ce moment là, tu pourras bien le modifier.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Drummer74
Re: probleme de re-jailbreak
Alors :

- Télécharge Sn0wbreeze : http://www.ih8sn0w.com
- Télécharge le firmware 5.0.1 officiel, disponible sur IphoneGen, sur apple et sur le net
- Branche ton iPhone comme ça c'est fait
- Ouvre Sn0wbreeze en mode administrateur mode de compatibilité Xps 3 ( Clique droit sur Sn0wbreeze, propriété onglet compatibilité )
- Ok et close credit, tu arrive au menu. Il vas te dire que c'est un jailbreak pour 5.0 et 5.0.1 normal. Appuie sur la flèche bleue en bas à droite.
- Browse, sélectionne l'IPSW précédemment télécharger ( donc le 5.0.1 )
- Vas en mode Expert : clique général : les pourcentages batteries sont activés, laisse-les ou retire les suivant ton choix, et coche SSH si tu le souhaite. Flèche bleue jusqu'à que tu revienne au sous-menu du expert mode
- Clique sur Build IPSW et attends. Clique sur done pour mettre en DFU ( iReb ): Eteint ton iPhone. Ensuite 3 secondes power, sans lâcher 10 secondes home, lâche power et reste sur home. Sn0wbreeze le détecte et iTunes s'ouvre et dit qu'il a détecté un iPhone en mode récupération.
-Shift + Restaure, tu sélectionne le CF : il est sur ton bureau ou dans le dossier que tu as mis. ( Sn0wbreeze custom IPSW je crois un truc comme ça qu'il s'appelle )
- Tu patiente ! :D si erreur 3194 : efface les lignes avec Apple du fichier host
- Tu vas avoir le logo Sn0wbreeze avec une barre de téléchargement tu attends
- T'aura l'icone de Cydia mais impossible de l'utiliser.
- Eteint à nouveau ton iPhone, ouvre iBooty qui s'est crée en même temps que ton CF, vas sur select iDevice, sélectionne ton iPhone, clique sur start et il va te donner les instructions pour le DFU.
- Il redémarre, Cydia fonctionnel.
- Là le jailbreak est tethred, vas sur Cydia, mise à jour des essentiels, et télécharge Corona 5.0.1 untether
- Voilà c'est terminé.

Tiens moi au jus
Voir le sujet
cicou13
Re: Erreur 21 apres restauration jb 4.3.3 pour 5.0.1
Drummer74 Wrote:Moi personnellement quand j'ai supprimé 2 lignes avec apple dans le host, je n'ai pas rebooté le PC, et l'erreur d'iTunes est partie. Tu à bien enregistré ?


Oui je vais re faire sans rebooté le pc.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Drummer74
Re: Erreur 21 apres restauration jb 4.3.3 pour 5.0.1
Moi personnellement quand j'ai supprimé 2 lignes avec apple dans le host, je n'ai pas rebooté le PC, et l'erreur d'iTunes est partie. Tu à bien enregistré ?
Voir le sujet
cicou13
Re: Erreur 21 apres restauration jb 4.3.3 pour 5.0.1
Alors j'ai donc supprimé la ligne avec apple ensuite save.

J'ai redémarré le pc et je suis aller voir dans host est la ligne est revenue comme elle était. :?

J'ai testé une restauration et même souci (erreur 21)
Voir le sujet
slimshady_34
Re: Iphone 4, 4.3.5, bloqué en mode recovery ??
supprimes ces deux lignes la avecun soft tel que notepad ++ par exemple afin d'éviter un enregistrement en .txt ( http://notepad-plus-plus.org/fr/ ) clic droit sur le fichier host et ouvrir avec notepad ++

une fois les lignes supprimées tu enregistre (icone disquette juste en haut) et tu relance la maj via Itunes.

Bonne chance
Voir le sujet
zoulx
Re: Iphone 4, 4.3.5, bloqué en mode recovery ??
Hmm , je suis au bouleau la , donc pas de connexion internet sur mon pc perso.
Je fais ca dés que je rentre demain matin a 8h et je te dirai quelle erreure cela fait.
Quand tu dis de supprimer les lignes gs.apple.com, du fichier host, je me rappel que je n'en ai qu'une comme ca, tout en bas du fichier , et sans "#" devant la ligne, normal?
Je l'enregistre comment ? (je me rappel qu'il me proposait uniquement de l'enregistrer en format .txt vu que c'etait du bloc note que je l'ouvrais.
La manipulation c'est de l'enregistrer, de le laisser ouvert, puis de lancer la restauration c'est ca?
J'ai téléchargé le firmware 5.0.1, faut il que je lance tout cela directement du fichier que j'ai téléchargé (shift+ restaure) ou je lance le restaure normal? Faut il que je le restaure tel quel , ou en le mettant avant en DFU ?
Je te dirai quelle erreur s'affiche dés que possible.

----------------------------------------------------

EDIT: Je viens de revérifier mon fichier host, apparemment il a subit quelques modifications avec toutes les manipulations que j'ai fais: J'ai maintenant deux lignes en gs.apple.com, et avec les "#" devant:

#74.208.10.249 gs.apple.com
#127.0.0.1 gs.apple.com
Voir le sujet
simon545
Re: Iphone 4, 4.3.5, bloqué en mode recovery ??
Ferme Tiny Umbrella, enleve les lignes gs.apple.com de ton fichier Host, restaure avec iTunes en appuyant sur restaurer.
Dis moi quelle erreur apparait..
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
sebinou88
Re: iPhone bloqué sur la pomme
Tu peux expliquer les hard reboot et super hard reboot je suis pas sur du truc

suppression via iExplorer ( ba ca ne fonctionne pas :D )

Restau via iTunes ( faites mais bloque au niveau de la 2eme barre de chargement )

modification du fichier host ( suppression de la ligne 127.0.0 gs.apple ? )
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Re: iPhone bloqué sur la pomme
Vraiment désolé, je commence à sécher...
Faisons un petit recap de ce que tu peux essayer
-Hard reboot
-Super hard reboot (Ps : beaucoup de personne disent que leur iphone etait inutilisable mais que grace a ca, il remarchait)
-Supression du fichier par Iexplorer
-Restauration par Itunes
-Modification du fichier HOST
Tu as essayé tout ça sans succès ?
Voir le sujet