Derniers tests et previews
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
TEST The 7th Guest Remake : le classique qui vaut le détour ?
PREVIEW Rayman Legends Retold, nous avons testé le retour de Rayman, voici notre avis
TEST Final Fantasy VII Rebirth : une version Switch 2 qui pique les yeux ou pas ?
Dernières actualités
ONE PIECE: Grand Gourmet, une simulation culinaire à petit budget pour les fans de Sanji
MISE A JOUR Switch 2 : un firmware 22.5.0 est disponible, s'adressant seulement à une partie de la communauté
MISE A JOUR Switch : l'eShop de la console fait peau neuve avec le firmware 22.5.0
Méga-Rayquaza part à l'assaut de JCC Pokémon Pocket et du jeu de cartes traditionnel avec deux nouvelles extensions
host
Bref erreur sur modmiy et bigboss
# Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host
# localhost name resolution is handled within DNS itself.
# 127.0.0.1 localhost
# ::1 localhost
Je viens de le télécharger, sans soucis.
regarde du côté du fichier Host
voila je tien a t'aider car moi aussi j'ai eu cette erreur 21 et c'est asser chiant je dois dire...
alors pour commencer:
tu ferme toute les application que tu a sur ton pc.(même Itunes)
ensuite tu clique sur le bouton démarrage de ton pc et tu tape sur la recherche "etc". Normalement un dossier devrai apparaitre tu clique dessus. plusieurs fichier y sont placé le seul qui nous intéresse est le fichier "host" que tu ouvre grâce a "word pad" ou "bloc note". Là, une série de lettre et de nombre apparaisse tu descend jusqu'en bas et la tu devrai voir deux lignes avec écrit "gs.apple.com" dans les deux lignes, Efface ces deux ligne ensuite enregistre ton fichier .
voila maintenant tu peux ouvrir Itunes
voila j'espère t'avoir été d'une grande aide. si le problème persiste fait moi en part .
EA SPORTS Grand Slam® Tennis 2 will include a host of gameplay features including:
All-New Total Racquet Control: Control every shot with the right analog stick, smashing forehands, backhands, overheads and volleys with precision, accuracy and power.
source : http://www.operationsports.com/news/528 ... -covermen/