Votre recherche :

host

jpmachin
Re: Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 disponible
Téléchargement packages ok puis erreur : sub-process/bin/bzip... erreur host unreachable...
Bref erreur sur modmiy et bigboss
Voir le sujet
Ymatt
Re: iphone 4 crash,restauration impossible
fichier host


# Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

# localhost name resolution is handled within DNS itself.
# 127.0.0.1 localhost
# ::1 localhost
Voir le sujet
Ymatt
Re: iphone 4 crash,restauration impossible
si je le restaure sans tiny g erreur 3194, mais pourtant g modifier le fichier host, il se peut que l erreur 2005 sois du au fait que je fais tourner tiny sans le bon ssh sauver, mais mon firmware etait 4.0.1 est tiny ne trouve pas les ssh pour cz firmware, et meme sur itune , il est ecrit firmware ; N/D
Voir le sujet
pierre68314
Re: Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 disponible
Gueule-dange Wrote:Cydia est super long..

Et y'a de source vide...


Je viens de le télécharger, sans soucis.


dessuane Wrote:Bahh ok, je veux restaurer l'iphone, et j'ai une erreur 1600... c'est partit pour une recherche ^^.


regarde du côté du fichier Host
Voir le sujet
mikel7
Re: Erreur 3194 et erreur 21 svp
salut totolindo62,

voila je tien a t'aider car moi aussi j'ai eu cette erreur 21 et c'est asser chiant je dois dire...

alors pour commencer:

tu ferme toute les application que tu a sur ton pc.(même Itunes)
ensuite tu clique sur le bouton démarrage de ton pc et tu tape sur la recherche "etc". Normalement un dossier devrai apparaitre tu clique dessus. plusieurs fichier y sont placé le seul qui nous intéresse est le fichier "host" que tu ouvre grâce a "word pad" ou "bloc note". Là, une série de lettre et de nombre apparaisse tu descend jusqu'en bas et la tu devrai voir deux lignes avec écrit "gs.apple.com" dans les deux lignes, Efface ces deux ligne ensuite enregistre ton fichier .

voila maintenant tu peux ouvrir Itunes :) et connecter ton appareil en mode recovery!! et pas en mode dfu. ensuite tu a juste à cliquer sur restaurer. le seul inconvénient c'est que sa sera en version 5.0.1 mais no soucis le downgrade est possible ;) sinon tu peux toujours le jailbreak 5.0.1 de sn0wnbreeze le seul bémol c'est que a chaque redémarrage de ton appareil tu devra le connecter au pc. si sa t'intéresse je peux te passer le lien :) . mais je te conseil quand meme de patienter un peux car une meilleur version sort d'ici peux .

voila j'espère t'avoir été d'une grande aide. si le problème persiste fait moi en part .
Voir le sujet
PimPim
Re: Problème téléchargement application AppStore
J'ai suivis ta vidéo , je n'ai pas les lignes dont il parle dans le fichier "host" ..
Voir le sujet
snuppedupen
Re: Grand Chelem Tennis 2 : une volée de captures prises à W
et la véritable news dans la news, c'est que tous les coups seront réalisables avec le stick analogique droit. reste à savoir si ce sera une fonction unique non modifiable ou une option ...

EA SPORTS Grand Slam® Tennis 2 will include a host of gameplay features including:

All-New Total Racquet Control: Control every shot with the right analog stick, smashing forehands, backhands, overheads and volleys with precision, accuracy and power.


source : http://www.operationsports.com/news/528 ... -covermen/
Voir le sujet