Votre recherche :

jeux streaming wii

Avatar de l’utilisateur
Sebiohazard
Re: Nintendont - Wii s'éteint au lancement de jeux ?!
J'ai trouvé un début de réponse à mon problème ici il est dit ceci:

Le jeu utilise la fonctionnalité de streaming audio ou le flux n'a pas été aligné à 32k, cela peut arriver avec de mauvaises copie de jeux, ou l’utilisation de jeux compressés avec des programmes tels que Gamecube ISO Tool.
Vérifier et comparer l'empreinte numérique "MD5" de l'ISO avec la base de données de redump.org ou refaire un dump propre du jeu en 1.1 avec CleanRip
Si vous avez vraiment besoin de compresser l'ISO, compresser le avec DMToolbox, Rouky'x Tools ou DiscEX v 0.9 et activez l'option d'alignement 32k.


Le hic c'est que le MD5 correspond... donc je ne sais plus quoi faire ???
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
xmass73
Re: Tuto Wii - Crée un Nand emulée avec Modmii
@roukxwel
Pour info, Badablek m'as répondu ceci:
" la taille d'allocation n'à que peu d'impact (sinon aucun) sur le fonctionnement de l'emuNAND. Je doute que cette piste mène quelque part. Seuls Dios Mios, et Nintendont à ses débuts, avaient besoin d'un taille de 32K, tout simplement pour coller aux jeux Gamecube originaux (qui ont un alignement des données sur des clusters de 32K). C'était notamment utile pour les jeux utilisant l'audio streaming. De nos jours, il me semble que Nintendont aligne les données automatiquement.
Mais pour l'emuNAND, je ne vois pas bien ce que ça peut faire de plus ou de moins. À ma connaissance, une sysNAND n'est pas alignée en 32K.
"
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
roukxwel
Re: Emulation Hardware
pour le hardware
GC > Wii meme proco meme hardware (en gros)

le processeur de la WiiU est sous cadencer quand il passe en mode vWii
mais idem hardware presque identique
ce qui change
le PPC vers un tri coeur et la puce graphique pour la HD (en gros)


Nintendont fonctionne sans MIOS d'ou la compatibilité avec le mode vWii.
on pourrait dire qu'il a son propre mios (ou custom mios)
mais ces surtout le taf effectuer sur le code l'audio streaming qui fait que cette emu est presque parfait

Je te rappel que Nintendont lance tous sur une Wii
jeux
graver
originaux
patcher
multi-iso
backup

sur vWii tu oublie les DVD (lecteur incompatible)

par contre si tu veux vraiment que soit du pur GC il te faut aussi les accesoires
Adaptateur USB vers GC pour Manette GC Bongo (je n'ai pas essayer le câble pour relier la GBA pour les jeux tel que final fantasy chronicle)

Le meilleur compromis sont les bundle Wiimotes +

- Manette GC qui se connecte au Wiimote (mais les gâchette ne sont pas analogique)
- Manette classique (gâchette analogique mais les bouton sont mal placer)

Perso il vaut mieux injecter les jeux (WiiU) que de passer par un USB loader (Wii)

Il faudra faire des choix (compromis)
exemple si tu injecte les jeux tu peu oublier l'adaptateur USB vers GC (les support USB ne sont plus fonctionnel)
Si loader il te faudra un HDD pour jeux WiiU et un autre pour les GC (tu peu injecter tes jeux Wii)

mais ca fait beaucoup de cable 6 pour 4 port si tu ajoute l'adaptateur

ou tu as l'option SD loader (Wiiflow CFG) mais il te faudra une bonne grosses SD
jeux WiiU et Wii sur USB ( injection) jeu gamecube sur SD
et la tu n'as pas d cable partout (sauf ce des manette GC connecter a l'adaptateur)

flash-hack-wii/nintendont-t706013.html


wii-u-underground/teconmoon-s-injecter-un-contenu-dans-un-jeu-wiivc-t732361.html
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Re: Kamen Rider: Climax Fighters - Bandai Namco dévoile une
NeoDestiny Wrote:
crazymehdi Wrote:c est sur qu il ne sortira jamais en europe :cry:


Nah, déjà qu'aucune des séries elle-même ne sont sorti chez nous (je compte pas Saban's Masked Rider hein?).

Et y a eu une tentative de réintroduire les Kamen Rider aux USA (impossible de réutiliser le nom "Masked Rider" puisque ça appartient à Saban) avec la série Kamen Rider Dragon Knight mais elle a fait une flopée due à un grand manque d'audience apparemment.
Ce qui fait que les 2 derniers épisodes ne pouvait être visionner que sur le net en streaming, et depuis on en a plus jamais entendu parler. Y a même pas de sortie en DVD dans leur propre pays.

Vu la chose, ça m'étonnerait que d'autres veulent retenter l'expérience. Mais il n'empêche que les seuls jeux de Dragon Knight qui étaient sorti (NDS et Wii) était traduit en français mais juste jamais sorti chez nous.

Par contre, chose étonnante c'est que la série a du succès au Japon alors que la série d'origine viennent de chez eux (sous le nom de Kamen Rider Ryuki).

Perso, en tant que fan de Kamen Rider, j'attends d'avoir plus d'info avec impatience. RDV le 9 septembre pour un stream avec peut-être un peu plus d'infos sur ce jeu.

hate de voir le stream et qui sait..... peut etre qu un jour nos consoles seront blindé de jeux tokusatsu XD
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
NeoDestiny
Re: Kamen Rider: Climax Fighters - Bandai Namco dévoile une
crazymehdi Wrote:c est sur qu il ne sortira jamais en europe :cry:


Nah, déjà qu'aucune des séries elle-même ne sont sorti chez nous (je compte pas Saban's Masked Rider hein?).

Et y a eu une tentative de réintroduire les Kamen Rider aux USA (impossible de réutiliser le nom "Masked Rider" puisque ça appartient à Saban) avec la série Kamen Rider Dragon Knight mais elle a fait une flopée due à un grand manque d'audience apparemment.
Ce qui fait que les 2 derniers épisodes ne pouvait être visionner que sur le net en streaming, et depuis on en a plus jamais entendu parler. Y a même pas de sortie en DVD dans leur propre pays.

Vu la chose, ça m'étonnerait que d'autres veulent retenter l'expérience. Mais il n'empêche que les seuls jeux de Dragon Knight qui étaient sorti (NDS et Wii) était traduit en français mais juste jamais sorti chez nous.

Par contre, chose étonnante c'est que la série a du succès au Japon alors que la série d'origine viennent de chez eux (sous le nom de Kamen Rider Ryuki).

Perso, en tant que fan de Kamen Rider, j'attends d'avoir plus d'info avec impatience. RDV le 9 septembre pour un stream avec peut-être un peu plus d'infos sur ce jeu.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
goldbergg
Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Comparaison en
tirano53 Wrote:pour les joueurs wii u on rappelle un point:
Wiiu: 70€
Switch: 330+70€
est ce que la différence de réso justifie 300€+ ? a méditer...

A moins de vouloir passer a autre chose que du Nintendo ou de ne plus vouloir de nouveauté, sur le long terme oui.

Pour les collectionneur par contre, la version wii u vas rapidement devenir extrêmement rare et donc une pièce de collection.

unshoot1kill Wrote:
Shield, "ben c'est du stream" ? Elle offre 1000x plus de possibilités et n'a rien à prouver (mais c'est pas le sujet)
<span class="skimlinks-unlinked">https://forum.xda-developers.com/shield-tablet</span>
La switch par contre oui ça reste à voir et c'est pas gagné, vu les défauts hardware qu'elle se tape plus maintenant les défauts de conception.

La Shield niveaux hardware c'est un tegra K1 (pour la tablette), contre un X1 amélioré et le double de ram pour la switch, donc la switch a beaucoup mieux a proposer.

Zelda, qui à le cul entre deux chaise, n'est vraiment pas le jeux de référence pour juger des qualités de la switch. Attendons qu'un vrais jeux AAA dédier pour la switch sorte et là on sera fixé sur ses réel capacité.

A noté que la Shield, c'est bien vers le streaming qu'il faut se tourner si on veux jouer a de vrais jeux récent, au delà, en plus des bouse android classique, elle propose de vrais jeux PC, mais qui ne sont plus tous jeune.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
roukxwel
Re: [Wii et vWii] Nintendont le Tuto
Laisse moi juste le temps d'essayer avec ma SP et FF chronicle (c'est le seul que je possede pour la liaison mais jamais essayer car c'est mieux d'y jouer a plusieurs)
le mode solo est pourri

Mais logiquement il fonctionne c'est écrit dans les fonctionnalités de Nintendont
● Fonctionne sur les consoles Wii et sur le mode vWii de la WiiU
● Lecture du disque en streaming audio
● Pleine vitesse lors du chargement sur un support USB, ou une carte SD
● Chargement des backups au format ISO en 1: 1 (Cleanrip) et ISO compressé (DiscEx)
● Chargement des backups au format FST (GCReEX)
● Support des jeux multidisques (switch)
● Support des jeux Triforce
● Support des Bios gamecube et Sega (Triiforce)
● Support des disques originaux (Wii), gravé et Multi-ISO (Wii modèle RLV-001 avant 2009)
● Support des cartes mémoire Gamecube (Wii modèle RLV-001)
● Support de l'émulation de carte mémoire
● Support de l'émulation de carte mémoire pour les jeux Triforce
● Support du microphone Nintendo GameCube
● Support GBA-link
● Support du contrôleur Bluetooth Wii et WiiUNunchuck, manettes pro ou classique (officiel et générique) et manette Wii U Pro
● Support du contrôleur HID via port USB
● Manette PS2, PS3, PS4, Logiteque F510, Rumblepad 2 ou adaptateur genre Cronus Max (Xbox360) pour ne citer qu'eux
● Personnalisation de la configuration des boutons lors de l'utilisation d’un contrôleur HID
● Support de l'adaptateur Gamecube pour WiiU (HID)Manette Gamecube, Bongos, Wavebird et GBA-link
● Réinitialiser / Quitter via combinaison de bouton
(R + Z + Start pour réinitialiser , R + Z + B + D-Pad bas pour Quitter le jeu, ou boutons définis par l'utilisateur pour contrôleur HID
● Support multi-joueurs
● Support des codes triche (Ocarina "gct")
● Support WiiRD (uniquement sur Wii)
● Configuration variable de divers paramètres
● Patch Mode vidéo avancé , force le balayage progressif et force écran large en 16: 9
● Chargement automatique d'un jeu
● Utilisation d'un Title.txt comme base de données pour afficher correctement le noms des jeux dans l'interface Nintendont
● Mise à jour de Nintendont, contrôleur.ini et tilte.txt depuis les paramètres
● Mise en cache de fichiers afin d'accélérer le chargement du jeu
● Support UStealth
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
flowlapache
Re: [Wii et vWii] Nintendont le Tuto
Salut roukxwel, merci pour l'acceuil^^! Sacré bonne news d'apprendre que nintendont ne se sert même pas du mios!C'est vraiment trop fort cet homebrew! Et en plus il lit les jeux sur dvd, le top! Je vais installer la version 386 et voir ce que ça donne aujourd'hui. Ca marche impec pour baten kaitos origins, reste à tester le 16/9! Puis ca va détendre pour les sauvegardes sur carte mémoire, j'en ai déjà corrompu avec DM en en laissant une dans le port B.A bientôt

edit: Vraiment excellent, aucun soucis pour lire alien hominid (qui a des problèmes de streaming audio sans disque) à partir d'un disque multigame! Trop bien, je vais tester le force progressive et widescreen, et je pense que je n'utiliserai plus dios mios!! Merci beaucoup.
Une dernière chose, le lien du forwarder n'est plus dispo, puis je le trouver ailleurs?mes recherches google n'ont rien donné de "vrai"...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Cquatre02
Re: RUMEUR - Après Quantum Break, Scalebound et Gears of War
theG@mer Wrote:
Eddy_1_1 Wrote:J'me demande surtout quel est l'intérêt de s'acheter une Xbox One si tous les jeux qui sortent dessus sont également disponibles sur PC. Autant s'acheter une PS4 ou une Wii U.

Pourquoi ? Car sursur Xbox One tu auras c'est titres, que tu auras pas sur ps4, parce que tu fais l'erreur de croire que tout le monde a un pc pour jouer, que tout le monde aime le pc pour jouer, donc je te mets mon billet qu'un joueur de console va pas acheter un pc pour jouer ou vendre sa console.
Toi tu va vendre ta ps4 car bcp de titres vont aussi sur Pc ? Je ne crois pas.


+100 !

Non mais sérieux je suis un grand fan de la One, mais cette nouvelle ne dérange pas du tout au contraire ! Le PC ce n'est pas le même public que les consoles, il y a des titres Sony qui sont sur PC : Planet Side ou H1Z1que je trouve super, pourtant je n'ai jamais voulu les prendre sur PC car je préfère jouer sur console. Je trouve que c'est une bonne chose pour l'écosystème Windows 10, bientôt la One est le PC seront complètement liée (ce qui est déjà le cas, app, streaming, groupe...)
Voir le sujet