Votre recherche :

mangas

Avatar de l’utilisateur
Hakase
Re: Final Fantasy VII Remake : Cloud se travestira bien au H
Dans le jeu d'origine les proportions de Tifa sont complètement exagérées. Ça passait bien à l'époque pas seulement à cause des moeurs qui étaient différentes mais surtout parce que les personnages avaient tous des formes abstraites et un peu ridicules comme dans un mangas. Aujourd'hui en faisant le choix de faire un rendu plus réaliste par le biais d'un remake, il fallait forcément quitter un peu cet aspect "anime". Beaucoup de gens avaient peur de se retrouver avec un design à la "Advent Children" où le fanservice du personnage avait été atténuée de manière conséquente.

Au final on est très proche des dimensions de son modèle dans Dissidia 012 (Modèle au passage qui fait l'unanimité auprès des fans):
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Le drama autour de la poitrine est excessif selon moi, mais bon vu qu'il y a tellement de comics et jeux vidéos qui se font censurer ou critiquer aux US, j'ai l'impression que tout le monde est à cran et tout est prétexte à créer un scandale.
Pour information, je crois qu'il est nécessaire de le préciser puisque des gens en sont réduit à le désigner comme un "traite" sur les réseaux sociaux mais dans l'article japonais quand Nomura parle de resserrer la poitrine de Tifa, il parle bien de ses vêtements. Il ne parle pas de réduire son tour de poitrine. Rien n'indique que Nomura est responsable de cette réduction mammaire.
Le choix du soutien gorge sportif a été sans doute fait en référence à cette scène avec cette physique surréaliste :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Bref, voilà, voilà... Peace les gens ne vous rendez pas malades pour ces histoires, au pire venez sur PC quand le jeu sortira dessus on se fera plaisir avec des mods. ;)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Re: Tales of Arise : le nouveau J-RPG de la saga culte dévoi
Un "Tales Of" dévoilé à un événement américain, c'est inédit pour la licence.
On sent une certaine adaptation dans la direction artistique pour plaire à un public occidental. On retrouve moins le coté mangas/anime.
Très curieux de voir ce que ça va donner.
Voir le sujet
mauny
Re: Dragon Ball Super : la série animée bientôt de retour ?
J'ai aujourd'hui 40ans et je regarde encore souvent des DA, ou je lis encore un peu de mangas. J'ai adoré DB et DBZ a l'époque, mais sincèrement il y a un moment où il faut passer a autre chose. De plus je ne sais pas si des histoires si peu travaillées telle que DBZ ou SAINT SEYA ont encore leur place. Juste devenir le plus fort, ou toujours et uniquement sauver la planète..... Il y a eu depuis des mangas beaucoup plus travaillés... Pourtant dieu sait que j'ai usé le magnétoscope de mes parents chaque mercredi matin, que j'ai claqué des tunes en import pour feuilleter le manga avant tout le monde....
Mais place a la nouvelle génération maintenant
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
darkkgor
Re: CONCOURS sur Alita: Battle Angel, faites le plein de goo
j'ai lu les mangas ça doit faire 20 ans à peu près. J'ai longtemps attendu cette adaptation vu que Cameron a acheté les droits il y a longtemps. J'ai vraiment beaucoup aimé, ça respecte bien le manga et en plus de l'animé là on a enfin le motorball!!! Le petit bémol, c'est que pour passer tout public, on a sacrifié la violence beaucoup plus présente dans le manga et pas de sang... Espérons qu'il fonctionne et qu'on ait une suite!
Voir le sujet
Gilgamesh157
Re: CONCOURS sur Alita: Battle Angel, faites le plein de goo
J'ai lu les mangas, vu le film et les OAV (je suis assez fan). Je pense qu'il ne faut pas comparer manga et film.

Le film est une adaptation de grande qualité des OAV avec des touches du manga (les OAV se concentraient sur les volumes 1 et 2), voyez le en IMAX(4d de préférence, sinon 3d). On peut y retrouver l'univers de gunnm traité avec respect, seul point négatif la violence est souvent hors champs et les cyborgs ont du sang bleu pour le pegi 13 et un antagoniste du volume 1 assez décevant, mais son rôle étant secondaire c'est passé tout seul. Sinon l'action est bien rythmé, un peu de romance, ce film prend le postulat d'installer un univers et des personnages (même si certains différent un peu du manga), je pense que les DVD porteront des scènes en plus.

J'espère que dans les suites nous auront ce qui fait gunnm, ces questions sur ce qui fait un homme, des antagonistes charismatiques tout cela autour d'une femme forte et son évolution Gally (ou Alita). Je n'ai qu'une chose à dire au final vivement la suite.
Voir le sujet
Anhilyx
Re: CONCOURS sur Alita: Battle Angel, faites le plein de goo
J'ai découvert le film sans avoir lu les mangas et j'ai beaucoup aimé.
En lisant ensuite les mangas j'ai également beaucoup apprécié.
Voir le sujet
Kitsunesis
Re: CONCOURS sur Alita: Battle Angel, faites le plein de goo
C'est mon premier Mangas =)
J'ai les vieilles éditions ainsi que le coffret collector de la réédition, je suis aussi la réédition des last order qui en sont rendu aux deuxième tome à l'heure ou j'écris ^-^
Je suis allé voir le film des sa sortie et je dois avoué avoir été un peu ému par les première image d'ido dans la décharge trouvant Gally... Le film ma vraiment beaucoup plu, c'est difficile d’être objectif mais il faut avouer que c'est malgré tout un film fait pour adolescent qui reprend plus de l'OAV que du mangas.
L'univers est aseptisé et il fait bon vivre dans les rues de la décharge... Les jeune y font du roller et les enfant rie en achetant un chocolat au stand du coin x)
Il y a aussi Yugo et Makaku dont leurs histoires n'est pas raconté, ce qui les vide pas mal de leurs substance...
Cela étant dit, j'ai adoré... Parce que je me suis quand même sentis à la maison, des scène du manga sont reprise à merveille dans le film, "Alita" est parfaite, le motorball et ses champions sont présent... bref je suis content =)
J'ai même acheté l'artbook collector signé du film !
Voir le sujet
Shalce
Re: CONCOURS sur Alita: Battle Angel, faites le plein de goo
Je vais faire simple, le film m'a fait acheté les mangas papiers Xd
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tim74gx
Re: CONCOURS sur Alita: Battle Angel, faites le plein de goo
Moi j'ai vu le film et j'ai lu les mangas et j'ai trop aimé. Vraiment pour ceux qui ont pas lu ou vu je trouve ça très dommage pour eux.
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties