
Derniers tests et previews


TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

BON PLAN : YouPrice propose de nombreux forfaits à moins de 12 € par mois pour ne pas se ruiner

BON PLAN : Sonic X Shadow Generations est à prix réduit, il va falloir faire vite !

BON PLAN : Dragon Age: The Veilguard, de belles promotions sur le dernier RPG de BioWare

Drop Dead: The Cabin confirmé sur PC avec coop à 4 joueurs et crossplay VR

message
Je passerais à la caisse sous les 30€ xD
Après j'avoue 150€ ça fait déjà mal... J'ai cet abonnement pour l'instant mais il me sert pas tant que ça car je ne joue pas aux jeux PS3/PS2 :/ (par contre de temps en temps j'utilise l'appli PC, dommage que les jeux PS5 n'y soient pas
Sony augmentera le prix de l'abonnement c'est sur. Tant que les clients suivent, ils se priverons pas. 15% le message est passer, pour eux le prix est attractif pour l'instant.
Pour résumer, un exploit Kernel pour PS4 OFW [5.00 à 12.50) et PS5 OFW [1.00 à 10.20).
Cette info demande des explications ^^
Le développeur @abc l’indique avec la présence des crochets en début qui signifie prise en charge et la présence des parenthèses en fin qui signifie non pris en charge. Et il apporte cette explication [X, Y) - X <= FW < Y.
Il contient:
Le développement engagera des contributions pour le portage mais il fera exception des enchaînements avec un exploit Hypervisor. Il laisse cela aux fork d’autres développeurs avec toute la chaîne d'exploit. Il ne fera que la démonstration du noyau r/w.
Attention, et sauf erreur de ma part, mais cela n’est pas très clair dans le message en photo ^^
Pour que l'exploit puisse être trigger, il faut un firmware qui supporte l'exploit WebKit PSFree. Cela signifie, pour le moment, qu’il ne pourra être porté de la même manière sur tous les firmware !
Dans tous les cas, cela va au delà de l’exploit UMTX et c’est une bonne nouvelle. À voir la stabilité qu’il offrira.
Lien: psfree-1.5rc1.7z
Dans beaucoup de domaine on infantilise, on déresponsabilise, je suis d'accord. Mais dans certain cas, comme ici, on est pas uniquement devant ce problème. Ce type de jeu bien rôdé utilise des techniques pernicieuses qui sont de l'ordre du subconscient, ça joue notamment sur les addictions et sur les faille du cerveaux humains, ça tente de masquer la valeur réelle de ce qu'on achète par divers moyen qui fonctionnent. Si tu permet de tester ce genre de jeux sans imposer de limites, même bien éduqué, tu auras toujours le genre de problème évoqué ici.
Réguler ne veut pas dire interdire, ça veut dire faire en sorte d'éviter les abus. Et ca peut se faire de plusieurs façons. Un exemple bête, mais obliger les jeux à indiquer la somme dépensé jusque là dans le jeu avant de pouvoir effectuer tout nouvel achat, ça peut permettre de faire prendre conscience et de limiter les excès sans rien interdire du tout. Obliger à être plus transparent dans les probabilités de tirer tel ou tel personnages/armes/etc dans les tirages aléatoires (comme c'est le cas dans beaucoup de pays) limite certains abus aussi. Je dis pas que c'est simple ou que c'est toujours bien fait, mais tout n'est pas noir ou blanc. Je l'ai dit dans mon premier message, on a tendance a trop déresponsabilisé les gens dans beaucoup de domaine et c'est un réel problème, mais l'absence total de régulation c'est certainement pas une bonne solution non plus.
My Bad