Votre recherche :

message

dante0891
Re: PlayStation Plus : bientôt les jeux Sony day one dans l'
tylerfc Wrote:Pareil, ça fait un moment que j'attend spiderman 2. Ce n'est pas une licence dans mes prioritées pour passer à la caisse.

Sony augmentera le prix de l'abonnement c'est sur. Tant que les clients suivent, ils se priverons pas. 15% le message est passer, pour eux le prix est attractif pour l'instant.

Je passerais à la caisse sous les 30€ xD

Après j'avoue 150€ ça fait déjà mal... J'ai cet abonnement pour l'instant mais il me sert pas tant que ça car je ne joue pas aux jeux PS3/PS2 :/ (par contre de temps en temps j'utilise l'appli PC, dommage que les jeux PS5 n'y soient pas :lol: ).
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Re: PlayStation Plus : bientôt les jeux Sony day one dans l'
Pareil, ça fait un moment que j'attend spiderman 2. Ce n'est pas une licence dans mes prioritées pour passer à la caisse.

Sony augmentera le prix de l'abonnement c'est sur. Tant que les clients suivent, ils se priverons pas. 15% le message est passer, pour eux le prix est attractif pour l'instant.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [GUIDE] Jailbreak PS5: Les exploitations possibles !
Le développeur @abc publie son exploit Lapse (nommé précipitamment Double Free)
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image


Pour résumer, un exploit Kernel pour PS4 OFW [5.00 à 12.50) et PS5 OFW [1.00 à 10.20).
Cette info demande des explications ^^
D'après les retours, cet exploit fonctionne sur PS5 jusqu'à la version 10.01 (corrigé à partir de la version 10.20) et sur PS4 jusqu'à la version 12.02 (corrigé par Sony sur PS4 à partir de la version 12.50 !)

Le développeur @abc l’indique avec la présence des crochets en début qui signifie prise en charge et la présence des parenthèses en fin qui signifie non pris en charge. Et il apporte cette explication [X, Y) - X <= FW < Y.

Il contient:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
  • Patchs minimum pour PS4 8.0x uniquement

  • D'autres firmware doivent être portés

  • Le noyau r/w doit être porté sur PS5.
    • Vous pouvez également porter proc->p_fd, mais rappelez-vous que les champs ont changé dans FreeBSD 11

  • Pas d'exploits Hypervisor


Le développement engagera des contributions pour le portage mais il fera exception des enchaînements avec un exploit Hypervisor. Il laisse cela aux fork d’autres développeurs avec toute la chaîne d'exploit. Il ne fera que la démonstration du noyau r/w.

Attention, et sauf erreur de ma part, mais cela n’est pas très clair dans le message en photo ^^
Pour que l'exploit puisse être trigger, il faut un firmware qui supporte l'exploit WebKit PSFree. Cela signifie, pour le moment, qu’il ne pourra être porté de la même manière sur tous les firmware !
Dans tous les cas, cela va au delà de l’exploit UMTX et c’est une bonne nouvelle. À voir la stabilité qu’il offrira.

Lien: psfree-1.5rc1.7z
Voir le sujet
Daenos
Re: Les jeux gacha sont un désastre financier pour les jeune
@Zek
Dans beaucoup de domaine on infantilise, on déresponsabilise, je suis d'accord. Mais dans certain cas, comme ici, on est pas uniquement devant ce problème. Ce type de jeu bien rôdé utilise des techniques pernicieuses qui sont de l'ordre du subconscient, ça joue notamment sur les addictions et sur les faille du cerveaux humains, ça tente de masquer la valeur réelle de ce qu'on achète par divers moyen qui fonctionnent. Si tu permet de tester ce genre de jeux sans imposer de limites, même bien éduqué, tu auras toujours le genre de problème évoqué ici.

Réguler ne veut pas dire interdire, ça veut dire faire en sorte d'éviter les abus. Et ca peut se faire de plusieurs façons. Un exemple bête, mais obliger les jeux à indiquer la somme dépensé jusque là dans le jeu avant de pouvoir effectuer tout nouvel achat, ça peut permettre de faire prendre conscience et de limiter les excès sans rien interdire du tout. Obliger à être plus transparent dans les probabilités de tirer tel ou tel personnages/armes/etc dans les tirages aléatoires (comme c'est le cas dans beaucoup de pays) limite certains abus aussi. Je dis pas que c'est simple ou que c'est toujours bien fait, mais tout n'est pas noir ou blanc. Je l'ai dit dans mon premier message, on a tendance a trop déresponsabilisé les gens dans beaucoup de domaine et c'est un réel problème, mais l'absence total de régulation c'est certainement pas une bonne solution non plus.
Voir le sujet
Mike56from72
Re: Marathon : date de sortie, gameplay mortel sur Tau Ceti
The Game Post a indiqué en Septembre 2023 que Marathon ainsi que le projet "Gummy Bears" seraient les premiers titres du studio Bungie à tourner sur Unreal 5. Après votre message, j'ai effectué une recherche et Forbes indique que Marathon utilise une version "mise aux gouts du jour" du Tiger Engine. Etonnament, la bungie job list mentionne toujours un job de dev pour Marathon en 2024 en faisant mention de pré-requis sous Unreal 5...
My Bad :oops:
Voir le sujet