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mois de sortie nx
Atmosphère de SciresM
Version 1.6.2
Version PR 1.6.1
Version PR 1.6.0
Version 1.5.5
Version 1.5.4 PR
"Je me fais mal en disant cela, mais il est vraiment difficile d'imaginer qu'un jeu soit pire que The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, mais si cela se reproduit, je laisserai tout tomber pour le réparer comme d'habitude".
Version 1.5.3
Version 1.5.2
Version 1.5.1
Version 1.5.0 (Pre-release
Version 1.4.1
Version 1.4.0
Version 1.3.2
Version 1.3.1
Version 1.3.0
Version 1.2.6
Version 1.2.5
Version 1.2.4
Version 1.2.3
creport tente maintenant d'analyser les tables de symboles si elles sont présentes
Version 1.2.2
Version 1.2.1
Cela dit, si vous n'êtes pas un développeur mais que vous voulez l'être, ce n'est probablement pas la meilleure opportunité ; Je m'attends à ce que ce soit très technique.
Version 1.2.0
Version 1.1.1
Version 1.1.0
Version 1.0.0
Version 0.20.1
Version 0.20.0
Version 0.19.5
Version 0.19.4
Version 0.19.3
Version 0.19.2
Version 0.19.1
Version 0.19.0
Version 0.18.1
Version 0.18.0
Version 0.17.1
Version 0.17.0
Version 0.16.2
Version 0.16.1 Pre-Release
Version 0.16.0 Pre-Release
Homebrew qui utilise le service usb: ds doit être reconstruit avec la dernière version de libnx pour prendre en charge l'exécution sur 11.0.0.
Version 0.15.0
Version 0.14.4
Version 0.14.3
Version 0.14.2
Version 0.14.1
Version 0.14.0
Version 0.13.0
Cela résout le problème de maintenabilité et devrait faciliter la compréhension du fonctionnement du moniteur sécurisé pour ceux qui souhaitent utiliser le code comme implémentation de référence
Version 0.12.0
Version v0.11.1
Version v0.11.0
Version 0.10.5
Version 0.10.4
Version 0.10.3
Version 0.10.2
Version 0.10.1
Version 0.10.0
loader.ini a été renommé en remplaçant_config.ini
Version 0.9.4
Version 0.9.3
Version 0.9.2
Version 0.9.1
Version 0.9.0
Emummc est géré en éditant la section emummc de "emummc / emummc.ini".
Version 0.8.10
Version 0.8.9
Version 0.8.8
Version 0.8.7
Version 0.8.6
Versiin 0.8.5
Version 0.8.4
Version 0.8.3
Version 0.8.2
Version 0.8.1
La protection AutoRCM était parfois rompue. Le correctif actuel a été testé sur le matériel et vérifié pour fonctionner.
Version 0.8.0
Version 0.7.5
Version 0.7.4[/u]
Cela permet aux clients de définir de manière générique leurs propres systèmes de fichiers et d’en remplacer le contenu dans le chargeur.
À présent, PM ne donne que les autorisations FS complètes aux fichiers KIP actifs. Cela corrige un crash potentiel empêchant l'enregistrement de nouveaux processus avec FS.
Version 0.7.3
Version 0.7.2
Version 0.7.1
Version 0.7
- Fusée, un chargeur de démarrage personnalisé
- Prend en charge le chargement / la personnalisation de KIP arbitraires à partir de la carte SD.
- Prend en charge le chargement d’un noyau personnalisé à partir de la carte SD ("/atmosphere/kernel.bin").
- Prend en charge les correctifs de noyau définis à la compilation, par microprogramme.
- Tous les correctifs dans les chemins tels que / atmosphere / kip_patches / <nom du correctif défini par l'utilisateur> / <SHA256 de KIP> .ips seront appliqués aux KIP appropriés, permettant ainsi une distribution aisée des correctifs prenant en charge plusieurs versions.
- Les formats IPS et IPS32 sont pris en charge.
- Tous les correctifs dans les chemins tels que / atmosphere / kernel_patches / <nom du correctif défini par l'utilisateur> / <SHA256 du noyau> .ips seront appliqués au noyau, permettant ainsi une distribution aisée des correctifs prenant en charge plusieurs versions.
- Les formats IPS et IPS32 sont pris en charge.
- Configurable en modifiant BCT.ini sur la carte SD.
- Atmosphère devrait également être lancé par le chargeur alternatif hekate, pour ceux qui le préfèrent.
- Exosphère, un moniteur sécurisé personnalisé complet
- Exosphere est une nouvelle implémentation du micrologiciel
- TrustZone de Nintendo, qui reproduit intégralement toutes ses fonctionnalités.
- En outre, il a été étendu pour fournir des informations sur la version actuelle de l’API Atmosphere, à l’intention des homebrews souhaitant l’utiliser.
- Stratosphère, un ensemble de modules système personnalisés. Ceci comprend:
- Un module de système de chargeur.
- Réimplémentation du chargeur de Nintendo, en reproduisant intégralement toutes les fonctionnalités d'origine.
- Configurable en éditant /atmosphere/loader.ini
- Support de première classe pour Homebrew Loader.
- Un NSP exefs (par défaut "/atmosphere/hbl.nsp") sera utilisé à la place des exefs du titre de victime.
- Par défaut, HBL remplacera l'applet d'album, mais toute application devrait également être prise en charge.
- Étendu pour prendre en charge la redirection arbitraire du contenu exécutable sur la carte SD.
- Les fichiers seront chargés de préférence à partir de / atmosphere / titres / <titleid> / exefs /, le cas échéant.
- Les fichiers présents dans les fichiers originaux qu'un utilisateur souhaite marquer comme non présents peuvent être "stubés" en créant un fichier .stub sur le SD.
- S'il est présent, un fichier PFS0 dans /atmosphere/titles/<titleid>/exefs.nsp remplacera complètement les fichiers exef originaux.
- La redirection est éventuellement permutable en maintenant certains boutons enfoncés (par défaut, en maintenant R désactivant la redirection).
- La prise en charge complète du correctif du contenu NSO est implémentée
- Tous les correctifs dans les chemins tels que / atmosphere / exefs_patches / <nom du correctif défini par l'utilisateur> / <Hex Build-ID de NSO à correctif> .ips seront appliqués, permettant ainsi une distribution aisée des correctifs prenant en charge plusieurs versions de firmware et / ou titres.
- Les formats IPS et IPS32 sont pris en charge.
- Extension pour prendre en charge le lancement de contenu à partir de fichiers exécutables perdus sur la carte SD, sans nécessiter d'installation officielle.
- Ceci est fait en spécifiant FsStorageId_None au lancement.
- Un module système de gestionnaire de service.
- Réimplémentation du gestionnaire de services de Nintendo, en reproduisant intégralement toutes les fonctionnalités d'origine.
- Prise en charge à la compilation pour la réintroduction de "smhax", permettant aux clients d'ignorer éventuellement la vérification de l'accès aux services en ignorant l'initialisation.
- Étendu pour permettre à l’homebrew d’acquérir plus de poignées de services privilégiés que ce que Nintendo autorise nativement.
- Étendu pour ajouter une nouvelle API permettant d'installer des écouteurs Man-In-The-Middle pour des services arbitraires.
- L'API peut également être utilisé pour détecter en toute sécurité si un service a été enregistré de manière non bloquante sans effets secondaires.
- Documentation complète de l'API à venir.
- Un module de système de gestionnaire de processus.
- Réimplémentation du gestionnaire de processus de Nintendo, en reproduisant intégralement toutes les fonctionnalités d'origine.
- Étendu pour permettre à homebrew d'acquérir des descripteurs de processus arbitraires et ainsi de lire / modifier la mémoire système sans bloquer l'exécution.
- Étendu pour permettre à homebrew de récupérer des informations sur les limites des ressources du système.
- Extension en intégrant une implémentation complète et étendue du module système boot2 de Nintendo.
- L'ordre de lancement du titre a été optimisé afin de permettre un accès plus rapide à la carte SD.
- Le module système de collecte des erreurs n'est pas lancé intentionnellement, ce qui empêche la génération de nombreux rapports d'erreur de télémétrie système.
- Les utilisateurs peuvent placer leurs propres modules système personnalisés sur la carte SD et les marquer pour le lancement automatique de boot2 en créant un fichier / atmosphere / titres / <title ID> /boot2.flag sur leur carte SD.
- Un module système fs.mitm personnalisé.
- Utilise l'API MitM d'Atmosphère afin de fournir aux utilisateurs un moyen simple de modifier le contenu du jeu.
- Intercepte toutes les commandes FS envoyées par les jeux, avec une gestion spéciale des commandes utilisées pour monter le contenu RomFS / DLC afin de permettre la création et la distribution faciles de mods jeu / DLC.
- fs.mitm analysera l'image RomFS de base d'un jeu, une image RomFS située dans / atmosphere / titres / <titre ID> /romfs.bin, ainsi que tous les fichiers volants dans / atmosphere / titres / <titre ID> / romfs /, et les fusionner en une seule image RomFS.
- Lors de la fusion, les fichiers en vrac sont préférés au contenu de l'image romfs.bin de la carte SD, et les fichiers de l'image de la carte SD sont préférés à ceux de l'image de base.
- Peut en outre être utilisé pour intercepter des commandes envoyées par des titres système arbitraires (à l'exception de celles lancées avant que la carte SD soit active), en créant un fichier / atmosphere / titres / <title ID> /fsmitm.flag sur la carte SD.
- Peut être désactivé de force pour n’importe quel titre en créant un fichier / atmosphere / titres / <ID du titre> /fsmitm_disable.flag sur la carte SD.
- La redirection est éventuellement permutable en maintenant certains boutons enfoncés (par défaut, en maintenant R désactivant la redirection)
- Un module système de rapport d'incident personnalisé.
- Sert de remplacement instantané au module de système Creport de Nintendo.
- Génère des rapports détaillés et lisibles par l'homme sur les pannes système en enregistrant dans / atmosphere / crash_reports / <timestamp> _ <titre ID> .log.
- Comme les rapports ne sont pas envoyés au sysmodule erpt, cela désactive toute télémétrie liée aux rapports de blocage.
- Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.
[/list]Re-belote !
Je crois m'entendre il y a 4 ans lors de l'annonce de la Wii U ! Nintendo avait fait le même coup ! "Non, non, on abandonne pas la Wii avec l'arrivée de la Wii U !".
Résultat: abandon total de la console, avec même l'arrêt des chaines online 6 mois plus tard et l'arrêt du jeu online l'année suivante. Beau soutien !
Cela dit, je croyais déjà guère à cette promesse à l'époque. Du fait que l'abandon avait commencé sur les 2/3 dernières années de la Wii (une seule chaine sortie en 3 ans, Chaine Boutique à l'abandon, jeux phares moyens...etc). Cette période m'a fait changer d'avis sur Nintendo. Et leur promesse de soutien...je la sentais comme une belle salade ! Une de plus !
Mais... Comment peut ont sortir autant de conneries dans un seul message ?
Vaut mieux ce taire parfois.
Personnellement, Je pense que la console sortira avant Mars, ci pas avant janvier suite à un nouveau coups de maketing, Nintendo a toujours fait le coup avec leurs sorti de console, et pour une console "dont nous n'aurons plus d'info avant longtemps" je trouve quel s'enchaine pas mal depuis sa présentation.
S il vous plaît joueurs n acheter pas de Xbox ou de play pour Noël vu que la notre ne sera pas sortie,garder vos sous pour acheter notre nx dans 6 mois parceque sinon peu de gens nous achèterons notre console transportable et fausse console de salon, le moment venu
Je n'ai évidemment pas de chiffres nationaux, Nintendo ne communiquant que les chiffres globaux de la famille DS, et mon enseigne ne diffusant plus les chiffres de vente gfk auxquels j'avais auparavant accès.
La ou je bosse je peux t'assurer que je vends beaucoup plus de 2DS. Le rapport oscille dans du 3/4 pour 1 je dirais, a minima.
Le commercial Nintendo que je vois me parle d'un rapport de 60/40 en faveur de la 2DS sur le national...
Et pour cette fin d'année, il y a plus que le choix en packs 2DS :
Noire/Bleu + YoKai Watch
Rose + Maison du Style 2
Bleue ciel + Pokémon Soleil
Bleue ciel + Pokémon lune
Sans oublier les packs qui sont dispo toute l'année :
Rouge/blanche + New Mario Bros 2
Noire/Bleu + New Mario Bros 2
Rose + Tomodachi
Noire/Bleu + Mario Kart
A côté, la 3DS XL s'offre 3 coloris :
Orange/Noir
Blanc Perle
Blanc/Rose
Et une édition collector limitée Pokémon Soleil/Lune décorée mais SANS jeu.
En + des packs noirs et bleu normaux.
La 3DS simple se contente de la noire et la blanche nue.
Bref : 8 packs 2DS / 6 modèles new3DSXL / 2 modèles New3DS
C'est bien la 2DS qui as le + de pack en rayon.
C'est simple, pour 89€90 t'as la console et un jeu sur la 2DS.
La New3DS nue coûte 155€, et la New 3DS XL nue 179€
Ça fait pas un pli en terme de ventes !
130€ a sa sortie, quand une 3DS coûtait encore 179€ et une 3DS XL dans les 229€
Aujourd'hui, 89€90 avec un jeu, pour une new3DS a 155€ et une new3DSXL a 179€, les écarts de prix sont similaires.
Alors, merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit...
J'ai pas dit que la ou je bossais reflétais totalement le marché (néanmoins, je suis dans une enseigne qui pèse dans les parts de ventes nationales, plus qu'on ne peu le penser de prime abord d'ailleurs)
Mon propos était tout d'abord de dire que c'était idiot de comparer les ventes de NES Mini aux ventes de PS4 et One parce que le prix totalement différent (60€ VS 300€) rends les deux produits incomparable.
Tu vise fatalement un public plus large avec un produit a 60€ qu'un produit a 300€, il est bien plus facile de vendre nombre d'exemplaires de produits a 60€ qu'un a 300€
Et je relativisait néanmoins la chose en disant que côtés magasin on n'observait pas forcément une telle tendance
Car j'ai dit quelque chose d'important : je parlais pas vraiment de la ou je bosse en soit, je parlais surtout des préconisations de commande de Nintendo France himself, en comparaison avec les ventes effectives de PS4/One de l'an dernier...
Et je t'apprendrais une chose : les préconisations de Nintendo sont établies de façon très prosaïques :
Ils regardent ce que le CA de ton rayon représente comme % du CA national, et établissent les quantités prévues en fonction.
Donc si ils estiment vendre 1 millions d'exemplaires de TrucMuche11, et que ton magasin représente 10% du CA national (chiffres illustratifs évidemment), bah ils vont te préconiser 10% des 1 millions prévues, soit 100.000 exemplaires (chiffres illustratifs une nouvelle fois).
Bien évidemment, ce résultat purement mathématique est après affiné par le commercial selon les spécificités de ton magasin (si tu as vendu + de TrucMuche10 que la moyenne nationale, on te fera commander plus de TrucMuche11 que la moyenne nationale, donc tu représente 10% mais tu as vendu un peu moins que la moyenne des magasin, il te diras 90.000 au lieu de 100.000, et si tu as vendu plus que la moyenne magasin natioanle, bah il te diras 110.000 (chiffres illustratifs tout ça tout ça) )
Autrement dit, si ils te préconisent MOINS de Nes Mini que tu n'auras de PS4/One a Noël, c'est parce qu'ils estiment d'un point de vue national qu'il y aura moins de ventes de Nes Mini que de PS4/One.
Si ils estimaient qu'au niveau national, ils vendraient, genre 20% de plus de NES Mini que de PS4/One réunies, ils m'auraient fait commander 20% de Nes Mini en plus que je n'ai vendu de PS4/One l'an dernier ou que je n'ai commandé de PS4/One pour cette année.
Bref, si je vends 10 PS4/One (chiffres illustratifs, mes volumes sont bien plus importants) et que Nintendo estimait vendre 20% de NES Mini en plus qu'il ne se vendras de PS4/One réunies, ils m'auraient dit "nous vous préconisons 12 exemplaires".
Parce que c'est comme ça que ça marche leurs préconisations.
Donc désolé, mais si, l'exemple est assez révélateur des tendances nationales, puisque si Nintendo préconise au magasins des quantités qui s'avèrent inférieures aux quantités de PS4/One qu'auront ces magasins, c'est bel et bien que leur ventes prévisionnelles nationales sont inférieures aux ventes prévisionnelles de PS4/One
Quand aux marchands qui affichent indisponible : je vais te faire le même coup que tu me dis pour quantités : cela ne veut pas tout dire !
Une rupture de stock si tu avais 10 exemplaires de disponible, c'est clairement moins intéressant qu'un produit dont tu as encore 20 exemplaires en magasin mais que t'en avais reçu 200 a la base...
Ce sera loin d'être la 1ère console lancée en mars...
Mais de toute façon je ne sait même pas comment vous pouvez encore y croire, Nintendo as été clair : mars 2017...
Comment peux-t'on douter ?
Vous voulez que vous dise ?
La NX était prévue pour novembre en France. Nintendo France avait déjà acheter des emplacements catalogue dans différente enseigne... Avant de tout annuler quand Nintendo Japon as annoncé la sortie pour Mars 2017.
Plus ou moins d'accord avec toi mais je vais tout de même me faire l'avocat du diable : ce n'est pas totalement le site en soit qui perd en qualité, c'est l'actualité elle-même.
J'ai l'impression de lire contamment les mêmes choses jour après jour et pas seulement sur GG. Et c'est plus ou moins dû aux plans de communcation des contructeurs, développeurs et éditeurs de jeux vidéo.
Il y a un temps ils nous lachaient une info riche de temps en temps sur un jeu à venir, parfois même pas une fois par mois. Mais maintenant c'est quasi hebdomadaire voire quotidien. Des bribes d'info ici et là... Et là je ne parle pas des soit disant "fuites" et photos volées qui sont en réalité savament orchestrées (on parle de marketing de la rumeur).
C'est de la pub d'entretien. Il faut attiser l'envie au quotidien jusqu'au jour de la sortie. Ça permet en plus de limiter les coûts de com' à la sortie même : le bouche à oreille (entre personnes ou entre sites vers lecteurs) aura déjà créé l'envie.
Alors on pourrait toujours dire que les sites comme GG n'ont qu'à pas relayer tout ce qui se dit. Mais malheureusement le lecteur est demandeur. Il faut donc suivre la cadence. Et comme ça a été dit les sites y sont gagnant car 10 news valent mieux qu'une pour augmenter le nombre de pub à afficher.
Plus tu réduis l'écart entre la présentation d'un produit et son lancement, plus l'impact de cette présentation reste important ( et donc incite à acheter).
Perso je me pose plus trop la question du quand, mais juste ces questions là:
- pas mal de leaks, aucun démenti... ça serait pas volontaire des fois?
- comment va se faire la présentation, parce qu'elle a quand même intérêt a être percutante.
- pas de compatibilité CD OK (et encore en natif, un lecteur DVD USB ça s'ajoute... ), mais concernant la 3DS? et plus particulièrement la 2DS (j'ai jamais compris l'intérêt de cette console... sauf si ils ont anticipé un écran sans 3D divisible en 2 .
- Nintendo tente de diversifier son activité, la NX sera sans doute centré sur le jeu mais... uniquement?
Et bien sûr, hâte de savoir quels jeux vont nous être proposés
Tu penses qu'hors de l'archipel ça va cartonner à ce point? c'est pas une mauvaise idée mais je trouve ça un peu chero quand même.
Cela ne sent vraiment pas très bon, et même Nintendo ne semble pas avoir confiance en sa NX…
Sinon pourquoi attendre pour la présenter ?
Même si elle était révolutionnaire ( ), Nintendo ne peut quand même pas avoir peur qu'elle se fasse copier en 6 mois…
Nous sommes le 25 septembre, ils n'ont toujours rien présenter, et y'a encore des gens qui croient vraiment que Nintendo peut sortir un truc pour Noël ?
Sérieusement, la sortie c'est mars 2017, ils l'ont dit.
Et franchement, ça fait déjà trop peu d'écart entre la présentation, qui n'as pas eu lieue, et la sortie.
C'est la 1ère fois qu'une vraie nouvelle console de nouvelle génération sera présentée moins de 6 mois avant sa sortie si la date prévue n'est pas modifiée... C'est, comment dire... Plus qu'étrange.
Ouais, disons ça, en oubliant pas d'omettre volontairement de préciser que la NES Mini en question coûte 60€ la ou les PS4 et One coûte 300€
Comme si cela n'avait aucun impact sur son potentiel de vente....