Derniers tests et previews
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
Dernières actualités
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
nsp
Le format XCI n’est pas pris en charge avec Atmosphere, c’est pas faute de le répéter dans les commentaires. Il te faut essentiellement du NSP. Et le mieux serait d’utiliser NSC_Builder pour compiler/vérifier tes jeux. Tout ceci est abordé dans la FAQ qu’il faut lire pour avancer plutôt que de reculer.
Et non les jeux ne vont pas dans le dossier que tu indiques. Il y a aussi des tutoriels dans la section underground qui abordent les aspects pour les jeux et qui sont également précisés en FAQ !
underground-switch/installer-des-backups-nsp-via-usb-t744282.html
Ou
underground-switch/installer-des-backups-nsp-t737479.html
Donc si je suis arriver à l'étape 5 je peux joué a des jeux ?
Si oui aprés les avoir telecharges il existe plusieurs format XCI,NSP...
Je dois les deplacer sur la carte SD dans quelle partition dans quel dossier
Et enfin comment les lancer ?
Merci de maider lol sa fait 3 mois que j'essaye et ya que ce tuto ou je suis arriver à lancer atmosphere mdr
j'ai une erreur avec NSCBuilder : Exception: object of type 'NoneType' has no len() pour convertir un XCI en NSP.
VOus savez quelle est l'origne de ce problème ?
merci
Je viens de faire la maj vers la dernière version 9.2.0, j'ai téléchargé et copié sur ma carte sd la dernière version de kosmos 15.3. J'ai copié les derniers patches de joonie86.
Pourtant, avec goldleaf 0.8, quand j'essaie d'installer un jeu, il me met ce message d'erreur :
"Une erreur s'est produite lors de la tentative d'installation du NSP:
Erreur : 2002-4518 (0x234C02)
Module: Système de fichier(2)
Description: NCA invalide peut signifier des sigpatches manquants ou un microprogramme trop bas) (4518)"
Si ça vous dit quelque chose?
Merci
Les XCi sont pris en charge sous SX OS seulement et il se charge/lance mais ne s’installe pas.
Bonjour, comme le titre l'indique c'est backups NSP via USB, mais est-ce que ça fonctionne pour des XCI ?
si non, existe t'il un moyen de transférer des XCI ou même d'autres fichiers vers la micro SD sans la retirer ?