Derniers tests et previews
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
Dernières actualités
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
Resonance: A Plague Tale Legacy, 7 minutes de gameplay pour introduire le système de combat et un héros mythique
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre cette semaine, quoi de neuf à l'horizon ?
nsp
je viens de le découvrir , quand vous finissez de télécharger le jeu en NSP , veuillez décocher la case de lecture seule en faisant clic droit propriété .
Ça fonctionné avec Goldleaf pour moi qui est plus sur et rapide sans avoir a enlever tout le temps sa carte SD
Merci pour vos tutos claires et précis c'est grâce a ça que j'ai pu installer pokémon bouclier , en espérant que ca puisse aider d'autres personnes
Je suis pas sûre d'être sur le bon topic, mais je ne trouve pas vraiment de réponse sur la toile, je suis cependant relativement certaine que mon problème à une solution.
Un drame est arrivé et une mise a jour s'est effectuée sur mon emuMMC. Du coup, plus moyen de le lancer. J'ai donc recommencé ma carte sd et réinstallé mes jeux. Tout remarche. Par contre, y'a t'il moyen de récupérer les sauvegardes des jeux quelque part sachant que j'ai sauvegardé ma carte sd crashée sur mon pc? (j'ai l'impression qu'il y a des sauvegardes dans la mémoire de la switch dont une de 700Mo, mais je ne sais pas si elles sont exploitables) . Existe il un tuto quelque part?
hier j'ai essayé d'installer Pokémon Bouclier NSP , mais ca me dit ca :
Une erreur s'est produite lors de la tentative d'installation du NSP :
Erreur: 2356-0009 (0x1634)
Module: Goldleaf (356)
Description : invalid error entry
Donc j'ai 2 question à posées :
1ere : Comment faire pour mettre les fichier kromos et le reste dans la carte SD sans la retirez de la switch , j'ai vu que si tu retire la carte de la switch la console va demander à s’éteindre en tant si ca éteint le crack disparaît.
2eme : Comment mettre à jour c'est jeux sans passer par internet du wifi .
underground-switch/installer-homebrew-menu-sur-switch-9-1-0-et-t736600.html
La gestion des backups:
underground-switch/installer-des-backups-nsp-via-usb-t744282.html
t'as console risque de ce faire bannir.
Par contre si tu as virer le prodinfo avant d'installer NSP & Co tu peux toujours essayer de virer tout les jeux et faire le ménage sur ticket d'installation.
Puis de remettre le prodinfo (homebrew incognito), mais il y a aucune garantie
Situ n'as pas installer de NSP je t'invite a crée une emunand
J’utilise SX OS quasiment sa sortie.
Seulement, si je veux jouer à un jeu en ligne avec la cartouche, dois je faire une manipulation spéciale ?
Ne pas lancer le CFW me paraît évident, mais Au niveau des NSP ou tout autre trace du Hack, qu’est ce que je suis censé faire pour éviter le ban ?
underground-switch/installer-homebrew-menu-sur-switch-9-1-0-et-t736600.html
Pour les backups, le mieux est de passer via USB. Cela t'évitera de retirer et remettre ta SD à chaque fois.
underground-switch/installer-des-backups-nsp-via-usb-t744282.html
il peu aussi transférer les fichier (NSP) du PC vers la switch (ou le contraire) par FTP + Filezilla
T'as essayer une autre SD
car certaine peuvent être capricieuse et l'injection d'un playload peut ne pas fonctionner.