Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
nsp
car la !!
Ta réponse je la trouve un peu désinvolte vu que que le jeu fonctionne sur une autre Switch
on pourrait croire que c'est pas la peine de tester la solution que MD t'as proposé.
Et dans ce cas je pourrais te répondre par "Change de switch" ou par "vas acheter le jeu".
Histoire de couper court à ton problème.
Puis avant réinstaller il serait peut être judicieux de tous supprimer avant.
le jeu via le gestionnaire des données (jeux et sauvegarde) mais aussi le ticket via Tinfoil.
Je suis sur switch patchée en OFW 4.0.1 et CFW 8.0.1.
J'ai bien suivi tout le tuto (heureusement qu'il est bien détaillé d'ailleurs), mais je n'arrive à lancer qu'un seul nsp (Mario Deluxe). Tous les autres nsp testés plantent : soit "erreur 2154- 0107", soit "vous devez disposez du jeu..."
J'utilise usbloader pour le transfert.
Il doit me manquer quelque chose, j'avoue que je sèche. Quelqu'un pour m'aider svp ?
merci +++
Essaies de passer par NSC_Builder pour le compiler et voir.
merci d'avance
underground-switch/goldleaf-signe-xortroll-t743842.html
effectivement j'ai pris mon courage à 2 mains et effacer les nsp et pas de soucis .
Merci pour le site pour check les ID car les tickets parfois sur tinfoil n'ont pas le nom du jeu qui s'affiche donc pas evident pour faire le menage.
encore desolé et merci pour ton aide ^^
Ensuite, tinfoil ou goldleaf permet de supprimer ces NSP après installation donc tu as du loupé tout simplement cette étape. Sinon, tu peux le faire manuellement.
Si tu as un doute sur un ID, tu peux t'aider avec http://nswdb.com/
Toutefois, attention de ne pas supprimer les jeux installés. Au pire, tu les réinstalleras mais ce serait dommage.