Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
nsp
ChangeLog
underground-switch/installer-des-backups-nsp-via-usb-t744282.html
Bien que je ne vois pas ce qui te bloque toutefois
Pour clore mon problème, je viens donnée un dernier retour ( d’où moins sur ce problème de ré-install du FW avec Choidujour)
après plusieurs tentatives et recherches sur le net, j’abandonne l'ajout du support du exfat sur ma switch.
par contre j'ai trouver une solution pour utiliser ma carte de 200 Go avec des jeu de plus de 4 Go
pour cela:
1. Je format en FAT32.
2. je découpe mes NSP en plusieurs fichiers de moins de 4 Go.
et tous marche très bien.
Merci pour vos réponses et aides
De multiples solutions déjà indiquées dans les nombreux commentaires et dans la FAQ du Tutoriel.
Je t'invite à lire les tutoriels de la section underground Switch pour en savoir davantage et notamment leur FAQ respective.
Pour les backups, ce n'est pas le bon Tutoriel et je viens de répondre sur ce dernier.
underground-switch/installer-des-backups-nsp-t737479-204.html#p7029232
Pour ce qui est de la sauvegarde du jeu, elle n'est pas sur le SD et peut se Dump via Checkpoint ou edizon. Tu peux aussi la supprimer via la console.
De multiples solutions déjà indiquées dans les nombreux commentaires et dans la FAQ du Tutoriel.
A la base le NSP était un XCI que j'ai converti avec NSC_Builder grâce aux clé que j'ai dump sur ma switch.
Les deux switch était sous firmware 8.1.0 Ext32 et atmosphere 9.2 + kosmo 13.1 + patch kosmos.
le truc qui fais la différence c'est que sur la switch ou sa marche pas j'avais installé un premier NSP téléchargé sur internet avec un ticket qui par la suite a était désinstallé. (Jeux + ticket)
pour se qui est de la sauvegarde je n'est pas trouvé comment juste supprimer la sauvegarde. j'ai essayé avec un nouveau profil sans sauvegarde toujours pareille.
je me suis donc résilier a formater ma carte mémoire et tous réinstaller. maintenant tous fonctionne correctement.
merci d'avoir pris le temps de me lire, si des personne on trouvé une solution sans formaté je suis preneur au cas ou le probleme se représenterai ^^.
bonne journée a vous et merci.