Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
nsp
Pour le reste, il te faut passer par la création d'une emuNAND. Ainsi, les données CFW transiteront uniquement sur l'emuNAND et ta sysNAND restera clean.
Pour faire cela, il te faut restaurer un backup de NAND propre de toutes modifications via Hekate !
Ensuite, tu mets à jour, puis tu crées ton emuNAND et pour finir, tu la mets à jour via ChoiDujourNX.
Si tu es certain que ton backup de NAND est propre, tu pourras faire une mise à jour officiellement si et seulement si elle est clean avec carte SD insérée en exFAT (tu auras un message qui demandera une mise à jour !)
Si tu as un doute, la modification de la NAND est engendrée par l'utilisation de NSP et l'autoRCM et certains homebrews. Donc si c'est le cas, la mise à jour de la sysNAND devra se faire via ChoiDujourNX strictement sinon c'est ban assuré.
Avant de faire cela, il te faudra supprimer tes NSP et leur ticket via tinfoil si tu en as installés. Tu peux aussi dump tes sauvegardes via checkpoint ou edizon. Tu réinstalleras tes backups et tes saves correspondantes sur l'emuNAND à l'issu.
Pour ce qui est du online, si tu crées une emuNAND et que ta sysNAND est clean, tu pourras jouer à tes jeux legits sur la sysNAND. Toutefois le risque zéro n'existe pas mais cela réduit grandement les risques de ban. Personne ne sait ce que la télémétrie embarque en termes de données ni ce qu'elle transmet. La sysNAND et l'emuNAND sont déliées donc les données de hack seront traitées sur l'emuNAND exclusivement !
Tu as le Tutoriel pour utiliser goldleaf via USB dans la section underground. Si un fonctionne sur les trois, c'est que les autres ne sont pas bons ou alors ta SD est peut être corrompue.
Vérifie ta SD via H2testw pour t'en assurer et utilise NSC_Builder pour compiler/vérifier tes NSP.
Merci
Déjà merci beaucoup pour le tuto il m'a grave aider et j'ai essayé de le suivre le plus soigneusement possible,
alors voila j’étais en 6.1.0 sur ma switch j'ai utilisé ChoixdujourNX pour passé en 8.1.0 et j'ai enfin utilisé votre tuto pour installer goldleaf... tout se passe bien, je met un premier nsp en direct sur la carte depuis le PC et l'install sur la switch cela fonctionne parfaitement. cependant j'essaye depuis hier soir de mettre CTR et SSBU impossible de les installer, la switch me sort une erreur 0x291 sur goldleaf 0.6.1 et tinfoil 3.0 ça me met une erreur de ticket quelque chose du genre...
j'ai essayer de le faire par goldtree pareil cela me met une erreur...
ça fait 24h que je suis dessus et je sèche complètement ... je tente toujours de nouvelle chose mais j'ai peur de faire de la merde a force de trop toucher sachant que je ne suis pas trop caler sur le sujet.
Dsl pour le grand pavé pas tres comprehensible mais comme c'est une sujet que je ne gere pas forcement tres bien j'e suis un peu approximatif,
en tout cas merci d'avance pour l'aide
Après, s'il utilise tinfoil, il faudrait qu'il teste avec le fork de Hekate. Attention, c'est pas la dernière version et pas d'UI NYX donc bon mais ça gère beaucoup mieux. Le développeur de tinfoil met un peu la pagaille avec tout cela.
https://github.com/Joonie86/hekate
d'ou les erreurs (enfin je pense)
https://github.com/Joonie86/hekate/rele ... patches.7z
Si oui, alors, je rejoins ce qu'indique roukxwel pour la SD car si tes jeux fonctionnaient avant, pas de raison que ce ne soit pas le cas en 8.1.0.
Tu peux aussi forcer l'installation mais je ne le conseille pas vraiment si tes NSP sont éventuellement corrompus.