Derniers tests et previews
TEST Pragmata : le nouveau bijou sci-fi de Capcom brille-t-il vraiment sur PC ?
TEST Pragmata : une aventure lunaire aussi intrigante que touchante
TEST Crimson Desert : nos impressions enfin là, nous l’avons testé avec la MAJ 1.02.00
PREVIEW Invincible VS nous a convaincus avec un jeu de combat beau, fluide et technique
Dernières actualités
MAJ Assassin's Creed Black Flag Resynced se révèlera enfin cette semaine, hissez le pavillon noir !
Splatoon Raiders : une date de sortie, du gameplay et des amiibo pour l'aventure en solitaire (mais pas que) sur l'archipel Spirhalite !
Xbox Game Pass : les autres ajouts d'avril 2026 dévoilés, un arrivage famélique malgré des sorties day one
MAJ DRAGON BALL XENOVERSE 3 : un futur radieux pour la licence dévoilé dans une magnifique bande-annonce animée
nvidia
Je vais t'expliquer, les consoles ont des amd, pas nvidia, les tflops chez amd ne peuvent pas être comparé avec ceux de nvidia.
Ma 7970 faisait 4tflops environ avec son oc d'usine, ma 980ti de base fait 5.6tflops mais je dois être à un bon 6 avec l'oc d'usine, elle a selon les jeux au moins deux fois plus de perf pourtant elle n'a pas 2 fois plus de tflops.
Les tflops c'est devenu le truc des bits d'avant, la masse qui ne connait pas regarde qui a le plus de tflops comme avant elle regardait qui avait le plus de bits.
La rx 480 de chez amd a environ les tflops de ma 980ti, pourtant ma 980ti lui met facile 30% dans la face, l'équivalent nvidia à la rx 480 c'est la 1060, la 1060 est à 4.4 tflops et pourtant en moyenne
Donc une éventuelle ps5 à 10tlops en amd ce fait déjà violer par une 1080ti.
De plus tu mets 700-800€, c'est bien mais fin 2018 la puissance d'une 1080ti ça coûtera 300-400 balles pas plus donc oui c'est possible une ps5 à 10flops, par contre 2018 ça me semble tôt, j'aurais plutôt vu 2019 vu la ps4 pro, cela dit avec la scorpio sony peut avancer son planning.
Shield, "ben c'est du stream" ? Elle offre 1000x plus de possibilités et n'a rien à prouver (mais c'est pas le sujet)
https://forum.xda-developers.com/shield-tablet
La switch par contre oui ça reste à voir et c'est pas gagné, vu les défauts hardware qu'elle se tape plus maintenant les défauts de conception.
Sans prise de position, ton iPad fait tourner un open-world ? Non. Et sur Infinity Blade tu peux faire 2 mouvement (attaquer ou esquiver) donc niveau ressources demandés ben ça doit pas etre des masses, et sur la shield ben c'est du stream donc voili voilou.
Don arrete de troller stp
J'abuse avec mes 10 fps ? Tu as joué au jeu au moins ?! Ou tu fais la N-niaise ? Va dans la forêt Korogu (si tu as le jeu, mais j'en doute)
Une tablette a 300€ qui fait tourner un jeu plus beau que ça ça existe, l'iPad mini à 299€, te fais tourner Infinity Blade qui est 100x plus beau, alors qu'il y a un hardware vieillissant.
Ah mais tiens y'a aussi la Nvidia shield :—) !
"Et depuis quand Nintendo fais dans le technique"
A l'époque Nintendo faisait des spots publicitaires pour vanter la puissance de ses consoles dont la N64 ou c'était l'un des gros arguments de vente.
Allez on circule si c'est pour sortir de telles énormités
Tu trouves pas mieux à faire que de continuer ?
Serieusement, je trouves que c'est un débat inutile,
On achete une console pour ses jeux et vu tout les indés et les jeux nintendo annoncé je trouve qu'il y en a pas mal (ceux qui vont sortir l'argument du "c'est pas exclusif" et ben la ps4 c'est pareil pour une bonne partie des jeux... horizon et tout ben perso osef donc je prends pas en compte l'argument
Après que les devs auront "plus de mal à developper", l'histoire du "confort pour l'ia les textures et tout le blabla", ben c'est pas notre problème... C'est le travail des développeur. Il y'aura des jeux, Nintendo en a annoncé donc voilà y'a rien d'autre à savoir.
On achète ou on achète pas, c'est selon les goût, je respectes ( ptet pas de rapport avec ton post) mais ce genre de débats m'insupporte.
SoC nVidia utiliser dans la Shield TV sous Architecture Maxwell v2, lui même évolution de Maxwell.
Le X1 c'est un K1 avec plus de CUDA qui consomme moins.
Tu oublie les SPU du processeur CELL qui peuvent appuyer le GPU ? a merde tu le savait pas ça...
Et après tu parle de Specs avec moi
https://en.wikipedia.org/wiki/RSX_Reality_Synthesizer
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cell_(processeur)
Et Watch_Dogs inferior WiiU ? un TLOU ou un QuantimDream Like sur WiiU ? a merde ça n'existe pas.
quand on bouffe un retard Technique digne de 2 generation et que l'on empoche le pactole niveau note
GTA V ? Watch_Dogs ? Red Dead Redemption ? MGS V ?
Oui Zelda c'est grand...mais vide, autrement dit tu pourra faire le plus gros OpenWorld tu monde, si c'est des plaines vide avec Texture n64 ça sert a rien.
Nintendo eux même ont dit que c'était une console de salon dans des interviews, même Reggie F-A la dit.
Oh, et puis si tu regarde sur le site de Nintendo...
Non mais le low c'est toi, tu ne sais même pas ce qu'est un Tegra X1 et tu l'ouvres alors qu'on sait déjà que c'est le minimum qui équipe la console depuis un moment, et que ça serait peut être une version bidouillée en 512 cuda.
je te refile le lien car tu ne dois pas savoir lire: http://www.frandroid.com/hardware/41264 ... -devoilent
La ps3 a entre 230 et 280 gflops selon les sites, t'as pas l'air un peu bidon sans chiffre mon grand.
http://kyokojap.myweb.hinet.net/gpu_gflops/
maintenant tu me trouves une news qui explique que nintendo a annoncé une console de salon avec la switch stp.. merci ?!
C'est pas bien de s'abreuver à troll magazine.
edit: j'oubliais, en plus tu ments.
Je te cite: "Pour moi c'est claire, Nintendo peuvent ce la gardé leur "Switch" quand on bouffe un retard Technique digne de 2 generation " et là tu dis "le retard technique je parle de Zelda (oui oui le jeu a au moins 2 Gen de retard)."
Alors déjà c'est "c'est clair" et pas "c'est claire" , je vais te faire grâce des innombrables autres fautes d'orthographe, mais en prime c'est évident que tu parles de la console et pas du jeu.
Je ne savais pas que le but d'un "gamer" était de propager de l'intox. Je ne sais pas encore si je me prendrais une switch mais les gens dans ton genre, me saoulent à véhiculer des conneries pour le plaisir. Tu veux dire que la switch a deux gens de retard, tu parles hardware, donc specs avec sources.