Votre recherche :

prix

skydark974
Re: Conférence Pimax Frontier : annonce de la Pimax Portal,
Moi qui chercher une tablette pour jouer et passé le temps et en plus le pico me faisait de l'oeil, bah pour quasiment la moitié du prix j'ai un tout en un, franchement bravo a eux... J'attends avec impatiente des suite de ce projet...
Voir le sujet
Eric de Brocart
Re: TEST Razer Enki Pro Koenigsegg Edition : un siège gaming
♪♫ On se donne rendez-vous dans 10 ans...♫♪
Plus sérieusement, je ne peux pas te répondre sur 10 ans, mais depuis que je l'ai, il n'a pas bronché d'un poil. La bse est ferme et ne semble pas souffrir de la présence de mon fessier plusieurs heures par jour. Après, il y a les sièges REKT qui sont à prix raisonnables et sont solides de chez solides.
Voir le sujet
t r a z l o k
Re: UNBOXING God of War Ragnarök : nos photos de l'édition C
Jango Jack Wrote:Belle édition ma foi! Juste scandaleux de payer aussi cher et d'avoir du dématérialisé derrière... Ils avaient déjà fait le coup sur les collectors de Horizon, et les boîtes à code à numérique semblent de plus en plus légion.
Nous contraindre au tout numérique quand en plus tu mets un prix faramineux pour soutenir le dev et/ou pour ton petit plaisir, je trouve ça personnellement dégueulasse.

Dis toi que ça aurait pu être pire, il y a certains collectors qui n'inclus même pas le jeu donc obligé de l'acheter à côté ?! Coucou EA...
Voir le sujet
Jango Jack
Re: UNBOXING God of War Ragnarök : nos photos de l'édition C
Belle édition ma foi! Juste scandaleux de payer aussi cher et d'avoir du dématérialisé derrière... Ils avaient déjà fait le coup sur les collectors de Horizon, et les boîtes à code à numérique semblent de plus en plus légion.
Nous contraindre au tout numérique quand en plus tu mets un prix faramineux pour soutenir le dev et/ou pour ton petit plaisir, je trouve ça personnellement dégueulasse.
Voir le sujet
larybenji
Re: Le Black Friday et ses prix bas, c'est tous les jours en
Si c'est garantie 2 ans aussi, pourquoi pas.
Voir le sujet
DplanetHD
Re: PlayStation VR 2 : la date de sortie, le prix et un bund
Assez d'accord avec Ocelot 54...

Je vois aussi ce casque comme un modèle assez Haut de Gamme, fourni avec de vraies manettes performantes, et donc qui bien entendu est assez couteux.

Mais on peut aussi penser que Sony pouvait descendre le prix de 50 ou 100 € afin d'essayer d'en faire un produit d'appel, et ainsi vendre après un certain nombre de jeux.

Mais non, Sony se positionne maintenant en effet plutôt "à la Apple", cherchant à faire directement des marges confortables sur ces produits (voir le prix de la DualSense Edge, le nouveau prix de la PS5, et cela va continuer dans ce sens il me semble).

Donc ce n'est pas que ce PSVR2 ne vaut pas son prix de 600€, mais plutôt qu'en proposant ainsi un produit cher (HdG) on peut donc s'attendre à un "Service" aussi proposé clairement HdG : c'est-à-dire bien sûr à des jeux réellement HdG !

Et c'est là qu'arrive le gros problème du lancement du PSVR2 : à part Horizon Call of the Mountain (et encore, n'est-ce pas plutôt une expérience qu'un vrai jeu ?), RE Village (dans un genre très précis), le reste des titres annoncé n'est pas du tout à la hauteur du positionnement HdG du PSVR2 à 600€.

Si encore il y avait le portage d'annoncé d'Alyx dessus, cela serait un moindre mal...

Mais franchement, proposer un casque à 600€ sans un line-up de qualité, qui lui aussi serait bien HdG avec des jeux à la hauteur (ambitions) du casque, et qui seraient éblouissants sur ce PSVR2, c'est se tirer une balle dans le pied pour ce début 2023...

Parce qu'il faut aussi sortir de la non-utilisation actuelle du PSVR1, et proposer enfin un catalogue qui donne envie de réutiliser le casque, car à 600€ le joujou que l'on va utiliser que une ou 2 fois avant de le ranger sans (hélas) avoir vraiment envie de le ressortir par manque de jeux AAA, c'est quand même un vrai gâchis...

Bon, cette fois ce ne sera plus la trop faible définition du casque qui me fera le mettre de côté, mais son trop faible catalogue en jeux de bon niveau technique, assez ambitieux...

Autant je suis chaud pour ce PSVR2, même à 600€, autant le catalogue des jeux proposés ne semble pas du tout à la hauteur de ce que l'on peut attendre comme jeux pour alimenter un périphérique à 600€...
Voir le sujet