
Derniers tests et previews


TEST NINJA GAIDEN: Ragebound, le pixel saigne comme jamais

PREVIEW Cronos: The New Dawn, entre brume, fusion et folie, nous y avons survécu manette en main

TEST Super Mario Party Jamboree : que vaut la Nintendo Switch 2 Edition + Jamboree TV ?

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?
Dernières actualités

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, Death Stranding: Director's Cut à seulement 13,49 €

Fatekeeper : pas besoin d'attendre The Elder Scrolls VI, un nouvel Action-RPG prometteur est en approche

Sacred 2 Remaster : l'Action-RPG hack'n slash bientôt de retour et modernisé pour faire oublier les errances de la licence

Darksiders 4 : les quatre Cavaliers de l'Apocalypse enfin réunis dans une ardente cinématique

ps4 modding
Attends minimum 1 an avant de l'acheter, c'est ce que je compte faire.
ahhh yes avoir les atelier sur PC j'avoue que ca me fait plaisir
Comparer les specs brutes entre console et PC
Je peux t'affirmer que le moteur d'un autobus est plus puissant que le moteur d'une Ferrari, il as bien plus de chevaux sous le capot.
On leur fait faire une course pour rigoler ?
La PS3 avait 256Mo de RAM, met dans ton PC tout les derniers composants les plus puissants du monde, MAIS ne met que 256Mo de RAM a côté, et essaie de lancer le moindre jeu de la gen PS3 sur ce PC en question...
Spoiler : ça ne marcheras pas.
Preuve que les specs pures entre console et PC ne sont pas a comparer comme tel, parce qu'un PC, ça n'as pas que ton jeu a traiter avec ce qu'il as dans le bide...
Étonnant que les super techos professionnels oublient tous ce fait la...
Pas si connaisseurs que ça les mecs en fait
Au vu de la puissance de la console ( environ une 280x) même le 1440P sera difficile a tenir sans concession.
D'ailleurs les possesseurs auront surement des graphismes en High en 1080P environ
Donc oui , je peux t'affirmer sans aucun risque que même un jeu non moddé en 1440p sur PC sera supérieur a la version PS4 Pro
Pas besoin de boule de cristal pour ça.
Tu compares l'incomparable aussi. Entre un jeu développé sans modifications ultérieures et le travail de fourmis fait par les moddeurs il y a un monde. Et à partir du moment où ça n'est pas l'oeuvre des développeurs directement la comparaison n'a aucune raison d'exister. Après tout ça reste de l'esbrouffe en effet, ça se paluche sur les chiffres mais au fond on s'en branle tant que les améliorations sont là, pour ceux qui prendront la console.
Un screenshot dont ont ne connait pas la source et le niveau de compression éventuel d'un jeu en work in progress VS une photo d'un pseudo mod qui, comme souvent dans les mods textures, va dégueulasser toute la cohérence artistique si tant est qu'il soit simplement fonctionnel.
CE SKETCH !