
Derniers tests et previews


TEST Bravely Default Flying Fairy HD Remaster : un JRPG sublimé sur Switch 2 !

TEST Puyo Puyo Tetris 2S : que vaut cette version Switch 2 ?

TEST GameCube - Nintendo Classics : un émulateur nostalgique sur Switch 2, mais ça ne fait pas tout

TEST Stellar Blade : beauté fatale et framerate en fusion sur ROG Ally Z1 Extreme
Dernières actualités

Climate Station : Sony Interactive Entertainment offre une application pour éduquer le public aux effets du changement climatique

JCC Pokémon Pocket nous donne rendez-vous dans La Clairière d'Évoli pour un booster aux cartes à croquer

CINEMA : Return to Silent Hill a enfin une date de sortie

Donkey Kong Bananza : DK et Pauline font la paire avec de la coop, des transformations délirantes et un inévitable amiibo !

tutorial pimp my wii
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Déjà tu Hack ton Wii avec un support d'un site concurrent bref...
De plus Pimp My Wii est déconseiller ICI. ( concurrence aussi ) et cet HomeBrew patch les IOS surtout quand on ne sais pas sent servir..
Alors voyons voir ce que tu a fait en nous donnant un rapport :
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Alors :
Une Wii hacker ne sert pas a récupérer des jeux illégaux :
Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Il te faut déjà dans un premier temps effacer PIMP My Wii.
Extraire SciiFii a la racine de ta SD:
Pour savoir comment elle est hack :
Après on vois
Déjà Pimp My Wii Grrr !! fait nous plus un rapport SysCheck :
Pour les jeux a tu regarder..
Bonsoir, déjà si tu hack ton Wii avec SciiFii pourquoi utiliser se satané Pimp My Wii !!!!
Ba on va dire pourquoi utiliser Pimp My Wii si tu utilise SciiFii !!! Les deux ne font pas bon ménage... et pour être plus précis il nous faudrait un rapport :
Bonjour,
Tu a du utilisé Pimp My Wii ? je te conseil de l'enlever..
Tu n'a plus rien sur la HBC car dans ta SD les HomeBrew se mettent dans le dossier apps.. ( ex: SD / apps / Hackmii / boot.dol
SD / apps / SciiFiiMOD / boot.dol
SD / apps / Syscheck / boot.dol )
Si tu n'a pas moyen de la connecter, pour mettre a jour la HBC il te faut lancer HackMii via la HBC puis désinstaller la HBC et sans sortir de HackMii la réinstaller. de même pour BootMii + save de nand.
Après il de faut SciiFii MOD ONline, RTU a extraire a la racine de ta SD.
Si Wii non connecter il te faudra dans un premier temps utiliser SciiFii OFFline extrait sur PC.
Tutorial SciiFii
la démarche a suivit au complet est :
Procédure:
1/ Mettre a jour la HBC, via WiFI si Wii connecté ou via HackMii désinstaller puis réinstalle la HBC sans sortir de HackMii + même chose pour BootMii + save de Nand si pas faite ).
1bis/ Récupérer les fichiers via SciiFii MOD OFFline sur PC.
2/ Via SciiFii, faire Hack Simple.
3/ Via SciiFii, faire Hack Simple Hermès.
4/ Paramétrer le Priiloader.
5/ Vérifier si Loader USB sont a jour. je te conseil USBloader bien plus pratique que NéoGamma.
Voilà alors fait un copier / coller du fichier entier du rapport SysCheck avec cette version :
Je te conseil déjà de :
Procédure:
1/ Via SciiFii MOD, faire Hack Simple.
2/ Via SciiFii MOD, faire Hack Simple Hermès.
3/ Paramétrer le Priiloader.
4/ Vérifier version USB loader.
PS: n'utilise pas PIMP MY Wii si tu te sert de SciiFii..
Tu supprime dans apps juste Pimp My Wii..
Pour SciiFii,
** Tu peux avoir deux SciiFii
*** L'officiel
*** Mon MOD téléchargeable ici :
Les fichier .xml de SciiFii ne sont pas a supprimer sinon SciiFii ne fonctionnera pas. Pour le Tuto de comment se servir de SciiFii MOD c'est la Même chose que SciiFii Officiel voir tutorial ci-dessous :
donc voila mon probleme :
j ai voulut mettre des backup de gc et aussi un ou deux emulateur pour des jeux de master systeme et autre pour mes enfants
du coup j ai utiliser plusieur tutorial pour lasher ou hacker la wii j ai suivis celui de
http://www.wii-info.fr/article-65-hacke ... mmentaires
j ai suivis toute les etape sauf une installer le boot mii et le dvx mais j avais fait le tuto de wii gen avant que je n ai pas reussit a faire ( je dois etre nul ) et avais installer bootmii et dvx que j ai donc unistaller pour suivre le tuto ou j ai mis le lien plus haut tous c etait bien passer juqua ce que je mette preloder et la le drame commenca....
quand je lance la wii il boot dessus et si je met system menu la l erreur suivante s affiche en bas " error autobooting system menus " " es_diverfiy failed"
donc je lis plusieur tuto et la tlm parle de wadmanager je suis les tuto et tous se passe bien jusqu a ce que le lociel mette restarting boot ... et la malchance joue la wii se coupe ( prise) je relance la wii je relance le hbc et la tous ce qui est sur ma sd ne se lance plus ( wadmanager ) pimp my wii j ai un ecran noir j ai essayer de le lancer par boot mi et il me dit boot failed ... j ai bien fait un nand sur boot mii mais quand je veux restorer il me dit pres a+b+x+y et rien donc je ne sais quoi faire
je veux juste rejouez avec mes jeux originaux ( ticket achat des jeux preuve a l appui )
voila merci de votre attention, aide , et du temps que vous passerez je suis dans la metropole lilloise je suis pret a payer pour la retrouver comme a l origine ( tant que e n ai pas excesif) et je vous remerci du fond du coeur pour votre aide
ps : fram 4.2e , boot1 ? boot 2 , wii noir lef505 si vous faut d autre info je l ai mettrai
merci
cordialement un papa en detresse