Votre recherche :

xm360

rko68
Re: dlc non trouvé dans xm360
J'ai essayer de configurer mais ça me prend la totalité du DD soit 32go oui c'est un petit dd sinon j'ai essayer personnaliser, j'ai laissé 1go pour le système Xbox mais ça donne rien , rien n'est reconnu dans xm360
Voir le sujet
rko68
Je vais essayer de formater le DD externe avec la Xbox
Voir le sujet
rko68
Pardon, j'ai tout stocké sur un DD externe jeux et dlc et j'ai bien redirigé le chemin vers les dossiers concerné, j'ai la Xbox 4go donc pas de hdd interne
Voir le sujet
rko68
[RESOLU] dlc non trouvé dans xm360
Bonjour, bonsoir

Donc j'ai le dossier content/0000000000000000 et rédigé le chemin vers ce dossier.

J'ai pris gangnam style pour just dance 4 j'ai donc un dossier 5b.... Et dedans 000002... Et dedans un fichier j'ai mis le dossier entier 5b.... Dans content/00000.... Or quand je lance xm360 rien n'est trouvé j'ai essayé plusieurs dlc aucun n'est trouvé.

J'ai essayé xm360 content manager mais quand j'essaye de connecter a fsd c'est écrit FSF not found, j'ai mis l'IP de la Xbox le test de connexion fonctionne et je suis sur FSD3

merci de m'aider
Voir le sujet
freemancalais
Re: Maj FIFA 13
OUblie pas également de récupéré les TU des jeux en questions : sous fsd tu fait Y sur la pochette de ton jeu et tu vas dans manage tittle update puis tu les telecharge directement sur la console.

Et oui les Dlc (que tu as acheté bien sur :mrgreen: ) sont a mettre dans content/0000000000000000 de ton hdd, et les débloquer avec XM360.

CDLT :tongue:
Voir le sujet
tribale76
Re: Problem avec des jeux XBLA!!!
salut utilise xm360

ta console est à jour au niveau du dash?
Voir le sujet
Mouflo
Re: probleme avec battlefield3
anje84 Wrote:En fait il manquait de debloquer le contenu avec xm360 sa bloquer a ce niveau :tongue:

Utilise dashlaunch et active le "contpatch" tu n'aura plus a te préoccuper d'activer les dlc /xbla avec xm360.
Voir le sujet
anje84
Re: probleme avec battlefield3
En fait il manquait de debloquer le contenu avec xm360 sa bloquer a ce niveau :tongue:
Voir le sujet
dodo27
Re: transfert disque dur 20 Go sur 120 Go.
Bon j'ai mes sauvegardes et profils . Seules problème je n'arrive plus a accédez a XM360 sa me fait un écran noir infini. Si je met l'autre disque officiel tout marche nickel pouvez vous m'aider ?
Voir le sujet