Votre recherche :

xm360

frsamybot
Re: Jeux multi DVD
salut mouflo,
Oui je suis bien le samybot que tu connaisse... Et comme tu peux le lire je ne me suis pas amélioré dans toutes les options du Jtag. Faut dire qu'aprés avoir passé plus de 6 mois en déplacement sans touché à la console je suis complétement perdu. J'ai du mal à me refamilliariser avec le dash.
D'ailleurs, il y a t-il eu des MAJ à faire en mon absence ? Mon Dash est la version: 2.0b Rev2342 avec un kernel: 2.0.13604.0
Maintenant pour mon problème j'ai bien compris qu'il fallait mettre l'extraction du dvd2 sur le DD interne. Faut-il que je me souvienne comment copier un dossier d'un DD à un autre.
Donc sur le DD interne je crée un dossier au même nom que celui du DD exterme et extrait le fichier iso du dvd à l'interieur, c'est çà ?
Je te dirai demain si j'ai réussi ou pas.
Comment installer le xm360 ? A priori intéressant pour débloquer certains DLC
Merci
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: dlc d'une console à l'autre
j'ai fouiné un peu...
en fait je récupère le disque dur de la 360 officielle et je le connecte via un cable adaptateur sur mon PC, puis j'utilise un soft genre explorer pour copier les dossiers qui se trouve dans ce disque au même endroit sur la box glitché via un FTP. (je peux tout aussi bien le faire par USB)
Faut il débloquer ces dlc avec XM360 comme j'ai cru comprendre une fois installé sur la console glitch ?
Voir le sujet
aurelien07
Re: [RESOLU] Erreur de lancement avec XM360.
bon ben nikel et de rien
Voir le sujet
DeejayK-vis
Re: Erreur de lancement avec XM360.
Salut,

Bonne Nouvelle, l'ami j'ai enfin réussir à résoudre ce petit problème.
Le souci c'était belle une mauvaise installation de Freestyle & Dashlaunch.
Voila ce que j'ai fait :

- Formater les mémoires.
- Installation de Dashlaunch & Freestyle.
- Configuration.
-Tout mache niquel.

Voila, maintenant je peux enfin profiter des Skins et de mes DLC :)

Merci de t'en être occupé avec moi, aurelien07.

Cordialement, Dj K-Vis
Voir le sujet
aurelien07
la redemare juste
fsd devrait se réinitialisé
et pour les effacer tu peux passé par xex menu mes sa devrai marché comme sa aprés tu va dans le menu option et tu fais reinistialisé tout
Voir le sujet
DeejayK-vis
Salut,

Alors j'ai testé ce que tu m'a dit bah franchement je sais pas pourquoi mais ça fonctionne pas.
J'ai supprimé tout les fichier sauf Skin & Default.xex mais le dossier data ne se supprime pas.

Voici le Fameux Dossier DATA :
Image

Quand les fichiers supprimé, je redémarre la console j'obtiens ça :
Image

Quand je veux changer de skin, je ne peux pas il y a que le default que je peux mettre les autres non.

Je me suis dit que peut être que freestyle lui même bug ?
Et si je formate le DD ? Freestyle sera réinitialisé ? la dernière fois quand j'ai formaté le DD, freestyle à pu retrouvé mes ancien config.

Cordialement, Dj K-Vis
Voir le sujet
aurelien07
tu peux tenter de vider le dossier cache a la raçine du disque dur pui de vider le dossier fsd sauf skin et default.xex et redemare
Voir le sujet
DeejayK-vis
Salut & Merci aurelien07 pour ta réponse j'ai essayé ta config et toujours le même problème.
Je suis confus, il y a t-il un fichier dans la carte mémoire ( interne ou externe ) pour faire fonctionné ? peut être que lorsque j'ai formaté tout les dossier sont delete donc rien du tout je me suis dis peut être que c'est cela.

Si quelqu'un pourrait m'éclaircir cela, c'est super sympa de sa part.

Dj K-Vis
Voir le sujet