Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
Assassin's Creed Shadows : la collaboration avec L'Attaque des Titans touche en partie à sa fin, tous les détails
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 20/12)
Légendes Pokémon : Z-A, la Saison 4 est lancée, c'est le moment parfait pour s'y mettre !
NETFLIX : Assassin's Creed, la série se trouve plusieurs acteurs principaux et un lieu de tournage qui va plaire aux fans de longue date (MAJ 19/12)
xm360
Oui, j'allais justement le dire. J'ai extrait avec Xbox image browser et j'ai pu recuperer le dossier 0000002. Maintenant au lancement de Forza, il ne me demande plus le dvd 2.
Par contre dans "Marché" quand je clic dessus, il me dit qu'il me faut un profil Xbox Live.
Faut-il déblocker le DLC avec xm360 ?
Sur JTAG, on peut lire n'importe quel DLC simplement en l'injectant dans le HDD, en gros ça "débloque" la console
Sinon teste avec le homebrew XM360, c'est un unlocker de dlc et XBLA
à telecharger là ici
Déjà tu verras si le logiciel liste tes dlc ou non.. si tu les vois c'est déjà bon signe.. et regarde si le cadenas est fermé ou ouvert.
tchous