Actualité
amazon prime

Amazon Prime Day 2019 : notre sélection des promotions les plus intéressantes (gaming...)

par

L'Amazon Prime Day 2019 démarre aujourd'hui et pour deux jours avec des promotions très importantes, mais uniquement pour les membres Prime d'Amazon !

Amazon lance sa 5e édition des Prime Day, les journées du 15 et 16 juillet 2019, de quoi réaliser de très bonnes affaires.

amazon prime day 2019 1

Pour rappel, ces offres ne sont accessibles qu'aux clients disposant de l'abonnement Prime facturé 49 € par an ou 5,99 € par mois et qui permet d'accéder à de nombreux avantages toute l'année comme Amazon Prime qui permet de profiter de la livraison gratuite en un jour ouvré sur plus de 2 millions d'articles, en 2 jours ouvrés sur 3 millions d'articles supplémentaires et même le soir même sur les zones éligibles, d'accéder en avance aux ventes flash (30 minutes avant), mais aussi de profiter d'avantages sur Twitch, du streaming Prime Video, à une partie du catalogue de Prime Music (2 millions de titres) ainsi qu'à la bibliothèque Kindle avec un ebook Kindle prêté par mois et enfin accéder à un stockage gratuit et illimité de vos photos.

amazon prime day 2019 2

Signalons qu'un essai gratuit de 30 jours est disponible pour ceux n'en ayant pas déjà profité.

Vous trouverez ci-dessous notre sélection des meilleures promotions, sachant que vous pouvez consulter la liste complète ici :

Gaming :

 

Casques et audio :

Amazon :

Smartphones et vidéo :

Disques durs, SSD et mémoire :

Ordinateurs :

Divers :

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !