Actualité PC
aorus camo1

Aorus : une édition limitée Camouflage pour les modèles équipés d'Intel Skylake

par
Source: Aorus

Si vous cherchez un ordinateur avec un CPU récent et qui a surtout une allure originale, vous allez être comblés.

Lors du CES 2016, le constructeur Aorus avait dévoilé une édition limitée pour le X5, avec un revêtement camouflage forêt dénommé Multicam Camouflage. De très nombreux joueurs ont alors réclamé que cette skin soit appliquée sur d'autres modèles, et le fabricant répond à leurs attentes.

aorus camo1

Aorus vient en effet d'annoncer que 1 300 ordinateurs dernier cri et équipés de processeurs Intel Core Skylake auront droit à une édition très limitée avec ce Multicam Camouflage. Les produits concernés sont le X3 Plus V5 (13,9 pouces), le X5S V5 (15,6 pouces) et le X7 Pro V5 (17,3 pouces). La skin est réalisée à la main via une impression de transfert à l'eau, chaque ordinateur portable est donc unique, avec un revêtement original qui conserve surtout l'aspect métallique du PC. L'ensemble de la machine est recouvert, et un produit spécial est appliqué afin d'empêcher les rayures et les traces de doigts. Détail important, les ordinateurs sont également dotés d'un numéro de série gravé au laser, rendant l'objet encore plus collector.

aorus camo2 aorus camo3

Concernant les configurations, les modèles d'Aorus ne font pas dans la demi-mesure, avec des processeurs Intel i7 6700HQ ou 6820HK de sixième génération, de la RAM DDR4 et des cartes graphiques NVIDIA (GTX 970M 6 Go, 980M 8 Go ou SLI de 970M 6 Go). Vu l'importance mise sur le détail et la quantité limitée du stock, il va falloir se dépêcher pour mettre la main sur l'un de ces modèles.

TEST - Aorus X5 : processeur i7, SLI de GTX 965M, écran WHQD+, cet ordinateur portable a-t-il tout ce qu'il faut pour s'imposer sur le marché ?


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire