Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Overwatch Ange Mercy figurine bannière 25 06 2018

Blizzard Gear Store : la boutique est désormais présente en Europe !

par
Source: Blizzard Entertainment

Oui, vous allez pouvoir vous procurer les statuettes d'Overwatch et autres joyeusetés du studio sans débourser une fortune en frais de port et diverses taxes.

Si vous appréciez les univers de Blizzard Entertainment, vous n'êtes pas sans savoir que de nombreux produits dérivés sont vendus sur la boutique en ligne de la société, le Blizzard Gear Store. Malheureusement, il fallait passer par la case import jusqu'à présent, avec les frais de port parfois faramineux allant avec ainsi que les taxes.

Blizzard Gear Store Europe 25 06 2018

Ce ne sera désormais plus un souci, car une boutique européenne vient tout juste d'ouvrir ses portes. Finis donc les soucis d'importation et les délais d'attente également, bref, ce n'est que du bonheur pour les fans souhaitant acquérir les produits dérivés du studio. Ce sont les comptes en banque qui vont faire la tête... Vous pouvez déjà retrouver en vente la magnifique statuette d'Ange ou celle de Fatale, les habits pour vous mettre aux couleurs de l'Overwatch League, un bien beau tapis de souris et quelques vêtements Diablo, ou encore des tee-shirts World of Warcraft pour montrer votre allégeance envers la Horde ou l'Alliance.

Bref, il y a de quoi faire sur la boutique et si vous avez la moindre interrogation, la FAQ saura probablement y répondre.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !