Actualité
Capcom Arcade Stadium Street Fighter

Capcom Arcade Stadium nous dévoile sa date de sortie sur PC, PS4 et Xbox One en vidéo

par
Source: Capcom

La compilation de jeux d'arcade de Capcom, divisée en trois packs, arrivera dans un mois sur de nouvelles plateformes.

En décembre dernier, Capcom annonçait deux jeux à destination des Switch, à savoir Ghosts'n Goblins Resurrection et Capcom Arcade Stadium. Les deux sont arrivés sur la console de Nintendo, mais le studio a depuis annoncé des versions pour PC, PlayStation 4 et Xbox One. Ghosts 'n Goblins Resurrection sortira au début du mois de juin, quid de Capcom Arcade Stadium ?

Eh bien, l'attente sera moins longue, car la date de sortie de Capcom Arcade Stadium est fixée au 25 mai sur PC (Steam), PlayStation 4 et Xbox One. Il s'agit pour rappel d'une compilation de jeux rétro divisée en trois packs de 10 titres chacun, en fonction des années de sortie. Pas de panique, tout avait été détaillé il y a quelques semaines par Capcom, et un bundle regroupe même les trois packs pour avoir tous les jeux. Cette version pour PC, PS4 et Xbox One inclura par ailleurs quelques nouveautés, notamment un mode Invincibilité pour résister aux dégâts et éviter le Game Over, mais aussi le Display Frames Set 1 qui rajoutera des options de personnalisation des bornes. L'Invincibilité arrivera gratuitement au lancement le 25 mai prochain sur toutes les plateformes (même sur Switch donc), de même que le Display Frames Set 1, qui sera cependant payant, à moins que vous ne précommandiez ou achetiez Capcom Arcade Stadium sur PC ou Xbox One avant le 8 juin prochain, car il sera offert aux « early adopters ». Par ailleurs, le jeu Ghosts 'n Goblins sera vendu seul à moitié prix (-50 %) du 27 avril au 24 mai prochain, de quoi donner un avant-goût de la compilation. Enfin, sur PC, les joueurs pourront retrouver un Mini-Album avec les chansons A Brand New Day et Teenage Blues tirées de Capcom Arcade Stadium ainsi que 8 autres pistes. Il sera disponible sur Steam séparément ou dans un bundle avec les trois packs et l'album.

Vous avez maintenant tout concernant la sortie de Capcom Arcade Stadium sur ces nouvelles plateformes, rendez-vous dans un mois pour découvrir la compilation de jeux rétro sur PC, PS4 et Xbox One. D'ici là, vous pouvez admirer une nouvelle bande-annonce ci-dessus et retrouver des cartes PSN sur Amazon.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !