Actualité Films
Black Panther Wakanda Forever vignette 24 07 2022

CINEMA : Black Panther: Wakanda Forever fait le deuil de son héros et introduit Namor dans un premier teaser riche en émotions

par
Source: Marvel

La Phase 4 du MCU se conclura cette année avec ce film de Ryan Coogler, dont les premières scènes sont aussi pesantes que prometteuses.

Tout comme il conclura la Phase 4 du MCU à sa sortie en salles en fin d'année, Black Panther: Wakanda Forever est venu mettre un terme à l'excellent panel de Marvel Studios lors de la San Diego Comic-Con, avec la diffusion de son tout premier teaser tout de même long de deux minutes. Forcément, ce film aura un goût assez particulier puisqu'il sera pleinement marqué par le décès de Chadwick Boseman qui incarnait jusqu'alors le roi T'Challa aka Black Panther et qui ne sera pas remplacé, entraînant donc de facto la mort de son personnage à l'écran. C'est donc sous le signe du deuil qu'une bonne partie de cette production sera placée.

Bande-annonce VOSTFR

C'est sur fond d'une reprise de No Woman, No Cry de Bob Marley, qui sera disponible sur les plateformes de téléchargement le 25 juillet sous l'intitulé Wakanda Forever Prologue, que nous découvrons les premiers plans grandioses de ce long-métrage réalisé par Ryan Coogler. Le puissant discours empli de tristesse de Ramonda, la mère de T'Challa, est toutefois assez étonnant puisque Shuri est elle bien en vie, à moins qu'il lui arrive aussi malheur... Sans oublier le passé, la vidéo se tourne tout de même vers l'avenir et introduit la redoutable menace à laquelle va devoir faire face le Wakanda, Namor le prince des mers (Tenoch Huerta Mejía), donc nous voyons à priori la naissance et qui va attaquer la surface. Les Dora Milaje, avec notamment Okoye, vont donc livrer bataille, mais aussi un nouveau Black Panther entraperçu à la toute fin, dont l'identité reste un mystère.

Black Panther: Wakanda Forever servira sinon à introduire Riri Williams (Dominique Thorne), plus connue sous le nom super-héroïque d'IronheartNamora (Mabel Cadena) - par amour du goût - ou encore Attuma.

Bande-annonce VF

Vous pouvez également retrouver ci-dessous la performance musicale qui a eu lieu avant la diffusion du trailer et la montée sur scène du réalisateur.

Black Panther Wakanda Forever psoter 24 07 2022

En attendant de pouvoir découvrir Back Panther: Wakanda Forever qui sortira le 11 novembre en Amérique du Nord, vous pouvez revoir les précédents films mettant en scène ce pays fictif au sein du MCU sur Disney+, dont l'abonnement coûte pour rappel 8,99 € par mois ou 89,90 € à l'année.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !